Notez vous

moi je me met 6/20

et encore, je note large

et vous ??

[Edité le 22/10/2002 par HidE]

[Humour à 2 balles Activated]
Remarque c’est pas étonnant ca fait déjà 3 fois que tu postes dedans :kill:
[/Humour à 2 balles Activated] [/quote]
t’inquite pas que je poste + qu’en c’est interessant, et la je reagit, je participe pas, c’est pas pareil…

[Humour à 2 balles Activated]
Remarque c’est pas étonnant ca fait déjà 3 fois que tu postes dedans :kill:
[/Humour à 2 balles Activated]

[quote]et puis les questions informatique, mangas…[/quote] ouais surtout les mangas :wink:

tout les debats ne parte pas en sucettes, et de plus meme ceux qui partent en sucettes ne sont pas denué d’interet, ya de bonne info a piocher…

et puis les questions informatique, mangas… sont autrement plus interessant que de savoir la note des geeks…

oui mais ceux qui sont interessant partent en sucette et meurt d’agonie de connerie…
alors que là… à part faire des blagues, y’a pas de debat, et tout le monde participe… j’aime ce genre de thread moi… no prise de tete…

euh c pas qu’il est pas interessant c qu’on est ts un peu megalo ds notre genre :wink:

c’ets quand meme halucinant de voir ce thread sans interet avoir plus de 60 posts, alors que ceux qui sont interresant depassent pas souvent les 20

pour le verbe sur les forum et dans les mails, j’me met 2/20 (quoi que je dise, j’ai une facon d’ecrire qui m’amene de l’animosité… si j’fait un compliment la personne pense que c’est ironique, si j’insulte ironiquement, la personne le prend au 1er degré, y’a donc un soucis… j’devrais essayer de faire un compliment volontairement ironique, voir si la personne m’adore…)
tiens test : JE VOUS AIMES TOUS, FRERES DE GEEKERIES ! alors ? convainquant ?

pour le reste, en os (surtout), 10/20 (pile dans la moyenne). j’suis toujours dans la moyenne… moyennement con (M’arrive de faire des blagues racistes et mysogines, meme si j’en pense pas un mot), moyennement intelligent, moyennement le cul bordé de nouille, moyennement bouffé par le système. Moyen quoi

voilà quoi…

j’veux dire, quoi…
trop deliiiiiiire, quoi…

Finalement c’est DonJohn qui a raison donc partons de 20, et enlevons ce qui ne va pas : les kilos de graisse en trop, dus a une flemmite aigue depuis 4 mois… Ah oui, ca fait plus que 13/20 :wink: :pleure:

[Edité le 23/10/2002 par xentyr]

[Edité le 23/10/2002 par xentyr]

Randomize(20)

faut pas fermer le thread mais le delete tout simplement…

sinon comme tibo, je ne me note pas c’est ridicule…

[mode nrv on]

ptain casse couille les thread pourri

[mode nrv off]

et puis on dira encore que les modo lock trop

[Mode ‘le comble du flood’ ON]
C’est pas bien de flooder!
[Mode ‘le comble du flood’ OFF]

Ca flood, ça flood…
Mais bon, un thread est un thread.
:wink:

[quote]pfff le pur thread de flooder , j’ai aucune idée de la note à me mettre[/quote]Un peu à l’image de son initiateur, non ? :wink: (on t’a déjà dit qu’il existait une fonction « éditer » le message, hide ?)
Sinon, pour la note… heu, on a droit à une note négative ?

Bon, on va dire 8450/9824 alors !

(je ne sais même pas si un modo osera locker ce thread tellement il est vide d’intérêt ! :pleure: )

[quote]rhaaaaaaaaaaaaaa HIDE tu m’enrves !!!

Quand je vois ton avatar j’ai l’impression que c’est moi qui ai repondu…

'tin avec mon nick, pourriez me laisser mon navatar non ?[/quote]
hinhinhin (petit ricanement scinique)
:slight_smile:

Moi bof 14/20

pour ceux qui on mit plus que 18, je crois que tf1 cherche des gens comme eux pour une prochaine emission. (si si, il passent des bande annonces tous le temps.)

je part (come donjhon) du principe que s’aime comme on est :slight_smile:

donc je me met 18 (parfait not exist).

Ben j’vais m’mettre 18/20.

Parce que je suis faignant et je suis sur que ça aura m’a peau :dodo: