Nous les vieux

Comment sera-t-on dans 10, 20, 30 40 ans ?? vous le saurez en allant sur ce site: www.ifonlylifewasaspredictable.co.uk
Vous mettez votre photos, quelques réglages et pouf! L’horreur apparait…

Ames sensibles s’abstenir :stuck_out_tongue:

N’empeche que l’internet, ça ne nous rajeunit pas…

[quote name=‹ Belegloss › date=’ 2 May 2005, 22:24’]Comment sera-t-on dans 10, 20, 30 40 ans ?? vous le saurez en allant sur ce site: www.ifonlylifewasaspredictable.co.uk
Vous mettez votre photos, quelques réglages et pouf! L’horreur apparait…

Ames sensibles s’abstenir  :stuck_out_tongue:

N’empeche que l’internet, ça ne nous rajeunit pas…
[right][post=« 355622 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

flippant… :stuck_out_tongue:
j’ai essayé avec plusieurs personnes ca fais peur par ce que c’est réaliste. j’ai mis une photo de mon Grand père quand il été jeune et c’est assez proche de maintenant…

j’ai même essayé la Joconde… Léo l’as peinte a temps car avec 30ans de plus elle as une salle gueule la pauvre.

L’algorithme utilisé à l’air d’être celui qui a été développé par l’université de St-Andrews en angleterre.
Vous pouvez accéder au Face Transformer en suivant ce lien.

Il y a des algorithmes en plus qui sont assez marrant, on peut même se transformer en singe ou en mec bourré :P.

Bien sympa.

[quote name=‹ Gimly › date=’ 3 May 2005, 09:40’]L’algorithme utilisé à l’air d’être celui qui a été développé par l’université de St-Andrews en angleterre.
Vous pouvez accéder au Face Transformer en suivant ce lien.

Il y a des algorithmes en plus qui sont assez marrant, on peut même se transformer en singe ou en mec bourré :P.

Bien sympa.
[right][post=« 355702 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bouuuuh :stuck_out_tongue: ça marche pas ton lien… j’ai un peu cherché mais apparement ça vient de chez eux… je me serais bien vu en singe ou en mec bourré… à non, ça je sais à quoi je ressemble… :stuck_out_tongue:

Excellent ce petit truc… Et impressionnant de réalisme! Merci pour le lien, j’ai bien fait joujou en déformant la tête de mes potes.

je dois avoir un porblème car les cercles pour les yeux et l’ovale pour la bouche apparaissent pas … :stuck_out_tongue:

EDIT : ok j’ai rien dit, je suis pas assez patient