Je me suis récemment rendu compte que depuis quelques semaines, j'avais été inscrit sur GZ plus longtemps que pas inscrit.
Né début 80, inscrit en 2003 : 23 ans et 2 mois sans être GZ, 23 ans et 3 mois inscrit à GZ.
Comme j'ai trouvé le concept amusant, je me suis dit que ça pourrait faire un badge sympa à ajouter, comme le fameux badge "Lapin Bêlier".
Voilà, ça peut finir à la benne, promis je ne bouderai pas !
In before GERIATRIEZONE
J’ai eu la flemme de demander un logo à une IA quelconque, je vais laisser votre imagination travailler
En vrai, on crée un Ehpad avec une salle LAN, double connexion fibree pour éviter les coupures et on sera pas mal
Mieux, une salle mmo ou ça gueule heal/tank et une salle fps avec frag/cheat je vous laisse imager ce que ça gueule sur dota et consort, j’y connais rien
Si jamais ça se fait, je me disais que l'intitulé "Demi-vie" semblait plus à propos.
( plutôt que vénérable qui pourrait faire penser à @rez qui peut parfois s'emporter facilement ),
Vous voulez me filer du boulot... Il faut que je regarde la requête SQL et que je colle une SVG pour le badge... Si c'est demi-vie, c'est assez facile à trouver