Nouveau Badge : Vénérable

Je me suis récemment rendu compte que depuis quelques semaines, j'avais été inscrit sur GZ plus longtemps que pas inscrit.
Né début 80, inscrit en 2003 : 23 ans et 2 mois sans être GZ, 23 ans et 3 mois inscrit à GZ.

Comme j'ai trouvé le concept amusant, je me suis dit que ça pourrait faire un badge sympa à ajouter, comme le fameux badge "Lapin Bêlier".

Voilà, ça peut finir à la benne, promis je ne bouderai pas !

21 « J'aime »

Mais ça va pas de filer de coups de vieux comme ça !
(je suis dans la même situation... :sob:)

1 « J'aime »

Il me manque encore 16 ans d'inscription avec tes conneries (né en 62, inscription en 2002)

7 « J'aime »

Pas forcément :wink:

In before GERIATRIEZONE :scream:
J’ai eu la flemme de demander un logo à une IA quelconque, je vais laisser votre imagination travailler :grimacing:
En vrai, on crée un Ehpad avec une salle LAN, double connexion fibree pour éviter les coupures et on sera pas mal :face_with_peeking_eye:
Mieux, une salle mmo ou ça gueule heal/tank et une salle fps avec frag/cheat :rofl: je vous laisse imager ce que ça gueule sur dota et consort, j’y connais rien :blush:

6 « J'aime »

Moi je vote et je suis pour, c'est rigolo (et je suis pas concerné, je suis jeune encore, moi)

1 « J'aime »

J'ai encore du temps avant la vénérabilité, né en 1976 et inscrit en 2012, mais j'aime le concept. :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce qui est amusant c'est qu'au final, l'âge n'est pas vraiment prédominant dans le calcul.

Si quelqu'un s'inscrit à 13 ans, alors il pourrait avoir ce badge en ayant juste 26 ans.

1 « J'aime »

Je suis vénérable :old_man:

2 « J'aime »

Ce thread est sponsorisé par Orpea​:skull_and_crossbones:

:]

2 « J'aime »

Je vote pour.
Encore 27 ans à tirer tho.

4 « J'aime »

Né en 73, arrivé en 2002, il me faut encore 5 ans à passer ici.

3 « J'aime »

Né en 84 , inscrit en 2004 , j’y aurai droit !!!

3 « J'aime »

Moi aussi, allez CAF !

Si jamais ça se fait, je me disais que l'intitulé "Demi-vie" semblait plus à propos.
( plutôt que vénérable qui pourrait faire penser à @rez qui peut parfois s'emporter facilement :kissing_cat: ),

Vous avez d'autres idées ?

5 « J'aime »

Demi-vie 3 confirmed!

4 « J'aime »

Né en 87 et inscrit en 2002 … Presque les 2/3 de ma vie inscrit sur ce forum. Outch !

1 « J'aime »

Vous voulez me filer du boulot... Il faut que je regarde la requête SQL et que je colle une SVG pour le badge... Si c'est demi-vie, c'est assez facile à trouver :grimacing:

10 « J'aime »

Ca serait top, essaye juste de pas nous coller une image nullos un peu lambda :nerd_face:

2 « J'aime »

En parlant de badges, je remarque que personne n'a le badge Première Réaction. Bug ?

Et je découvre le Badge Alcoolique :rofl: (décerné à 2 personnes)

5 « J'aime »