Commencé mass effect (le 1er ^^) pour ma part, et j’avoue que j’ai l’impression d’avoir fait le tour du jeu; Il reste fun, mais c’est moins la découverte (et le serveur GZ n’étant plus tres plein, c’est un peu moins fun qd meme …)
Bha, si tu écris « des rives » (de la Seine) ca reste dans le sujet^^
[quote=« Miqualke, post:49, topic: 54177 »]
C’est moi ou depuis l’annonce des DLC dans longtemps, BF3 a été déserté ?
[/quote]perso j’en fais un peu un soir sur 2
Si vous avez besoin de sexe à pile, c’est que vous manquez de sex appeal
Pour ma part je me lasse un peu, surtout qu’on joue beaucoup sur des maps sans hélico, er que c’est ce que j’adore. Et le DLC close combat ne va pas améliorer ça.
En plus faudrait que je travaille, que je joue à Zelda, mass effect et plein d’autres, et ma femme aimerait me voir un peu plus…!
C’est aussi un peu le soucis : tout le monde aime le jeu mais pour des raisons differentes :-/
Ha moi je ne joue plus tout les soirs. Je suis retournée dans ma mère patrie et du coup je profite enfin un peu de la vie.
Mais ce soir je suis laaa!!!
Si il n’y a plus de bug de connexions chez moi (comme durant mes 20 malheureux essais d’il y a 20 minutes), je serai là ce soir o/
J’suis arrivé trop tard hier, avec le DLC y’a 4Go de patchs sauvages qui se sont rajoutés à l’installation.
Dommage, on a fait une brève partie bien sympa hier avec un petit groupe de brutasses en face qui nous ont défoncé sur le début de Metro mais on a bien rétabli la situation et ils ont mass quit à la fin du round
Moi c’est pour les copains sur TS et nos délires divers & variés (ok souvent scabreux et sexuels)
Et pour Metro Conquest 32joueurs NO-RPG :love:
(Et aussi pour Haza quand on miaule et qu’il gueule: "Un chat ou un chat ? " ) Ahahaa
<3
Haha même dans le trailer on voit du rpg sur infanterie et des shotguns automatiques.
A part le BAR, j’ai pas reconnu les autres armes
Enfin un map pack où je vais pas me paumer?
Putain va y avoir du défi pour sniper Joebount sur ces maps
En tout cas /miam
clair… Miam quoi ! apres Diablo^^
[quote=« Funkylolo, post:75, topic: 54177 »]
Putain va y avoir du défi pour sniper Joebount sur ces maps
En tout cas /miam
[/quote]I got you in my sight, biatch !
Je sens venir une petite soirée rpg only dessus.
Apparemment, je suis le seul que cette DLC a 15 petrogolmon n’excite pas
En plus c’est dans 3 mois
mouai…
de base, je ne suis pas du tout fan des petites map super fermé
J’attend tout de meme de voir ce que ca donne in game
Par contre, attendre 3 mois, deja que leurs patch on l attend depuis longtemps, ca fait chier oui !