Nouveau Java 2 SDK

Depuis quelque temps téléchargeable en version bêta, le nouveau kit de développement Java (version 1.4.2) est disponible en version définitive.

Pour ce qui est des changements :
[]Quelques ajouts mineurs comme de nouveaux thèmes pour les composants swing, des changements dans l’API security…
[
]Des corrections de bugs par chariots,
[*]Une « optimisation » du temps de démarrage pour les applications (SUN annonce un gain de 30% pour les petites applications en lignes de commandes et de 15 à 20% pour les petites applications swing)

Bref, ce n’est pas une révolution, mais ce sont quelques modifications qui peuvent se révéler utiles en attendant la version 1.5 qui devrait pointer le bout de son nez vers la fin 2003.

Pour plus de détails sur les changements apportés, c’est ici
.
Et pour le download par .

[quote]Une « optimisation » du temps de démarrage pour les applications (SUN annonce un gain de 30% pour les petites applications en lignes de commandes et de 15 à 20% pour les petites applications swing)[/quote]Cool ca va plus prendre que 25 minutes sur un P4 3 Gig !
Oui je trolle…

Oui j’ai honte c’est vraiment du troll de bas niveau ca et .

Avant de sortir, petit PS: d’ailleurs pour Java 1.5 preparez vous a l’impensable Ils vont aller encore plus vite en sortant un nouveau truc (optinel bien sur mais vu swing…) laissant tomber le multi plate forme et en se liant direct a win32. Puis 1.6 fera la meme chose pour OS X, etc. Un peu comme leur clone annonce de direct input pour les “jeux java” qui ne marchera que sous win. Ou toujours comme la reaction des mecs de SUN quand ont leur dit que Java 3D ca va vite que sous windows et que sous linux ca rame : “ben c’est open source, faites le votre”… Apparement ils ont pas piges que le multi plateforme c’etait leur argument majeur contre .Net et que quand on a encore la main sur le marche des serveurs il faut surtout se concentrer a pas se faire rattraper et pas chercher ailleurs a tout prix. Enfin… c’est mon opinion a moi qui n’engage que moi mais decidement parfois je comprend pas SUN.
Ha oui ils vont aussi rajouter dans 1.5 pas mal des trucs qui rendaient C# plus interessant que Java syntaxiquement, voire devancant d’une courte tete .Net avec l’introduction des generics (bien que je sois curieux de savoir si c’est a la sauce C++ (code gen) ou si c’est des vrai generics).
Ce message a été édité par GloP le 28/06/2003

GloP a dit plein de truc

[/quote]et moi je dis ouai !

ps: j’ai rien compris mais je suis sur qu’il a raison alors dans le doute je suis d’acord :o)

rhoo glop, c’est quoi ce trollage en regle

par contre, si ce que tu dis es vrai, je trouve ca vraiment pas top. Moi je suis amoureux de Java, je trouve ce langage surpuissant et vraiment super bien pensé ! Et un des truc que je trouve cool dans java, c’est justement ca portabilite et le fait d’enfin s’affranchir de la plateform quand on developpe ! alors si tu me dit qu’ils font machine arriere, effectivement, c’est pas terrible …

enfin, on verra, pour l’instant, java, c’est de la balle

Bah non c’est vrai c’est tout ce qu’ils ont annonce a Java One cette annee. J’aime bien Java aussi j’en ai fais plein Maintenant a part pour faire des EJB bien compliques ou en me payant cher j’ai plus trop envie d’en faire cela dit…