Nouveau OS microsoft hardware ?

dites le truc la, que microsoft voudrait peut etre eventuellement si tout va mal sortir, c de l’info ou de l’intox ?
vu sur ze-linux.org

[quote]Cette histoire me fait penser aux film “Superman”, quand à chaque fois un super méchant veux prendre le contrôle de la terre :pleure:
Billou serait le nouveau fantômas ?[/quote]
ton post tomba a pique, arretez de flipper bordel, on est pas dans matrix non plus, tout ceux qui tirent a boulet rouge sur le projet palladium n’en ou compris qu’une infime partie, et encore detourné de son sens originel.

hola hola… c’est pas la fin du monde!

Le Palladium n’a aucune chance d’éradiquer le réseau de PC “non-Palladium”, où alors faudra que vs m’expliquiez comment parceque là, je vois pas…

Au pire, si le Palladium marche bien, on aura peut-etre droit à un nouvel Internet + sécurisé et - libre, qui coexistera avec l’internet libre qu’on connait.

Microsoft c’est des :fuck: avec leur Palladium de merde … De toutes façon, si il font ça, il y aura atteinte à la liberté individuel … J’ai pas envi que l’on controle tout mon ordi, de ne pas avoir accès à internet … Et quand on réfléchi un peu, des organisme comme le FBI ou la CIA, on aussi besoin d’aller sur internet et si il y le palladium, microsoft pourra les controler; c’est fachement dangereux …
Quel interet il y a d’avoir un ordi si on peut pas le controler ??? C’est la fin des geeks, d’internet, de l’informatique …

Cette histoire me fait penser aux film “Superman”, quand à chaque fois un super méchant veux prendre le contrôle de la terre :rock:
Billou serait le nouveau fantômas ?

il me semblait qu’AMD ne voulais pas du palladium ds ses processeur mais je peux me tromper

[quote]bon les geek’s ouvrez vos cerveau et arrêttez de prendre ce que disent des sites fanatique pour argent comptant…

et allez lire les whites paper de ce projet sur le site de ms

:-O[/quote]oui enfin d’un autre coté les whites papers de grosoft … ya surement un coté pile qui nous est caché
moi je suis sur que c les extraterrestres qui s’appretent a prendre le control de la terre grace a billou qui est pas un humain normal (trop de fric deja … il est grillé et puis il souris tout le tps (sauf avec une tarte a la creme dans la face)) bref ne paniquez pas on est foutu …; tous… :pleure:

bon les geek’s ouvrez vos cerveau et arrêttez de prendre ce que disent des sites fanatique pour argent comptant…

et allez lire les whites paper de ce projet sur le site de ms

:open_mouth:

aaaa enfin a chaque fois que j’en parlais on me prenais pour un paranoiaque …
de toute facon c tellement illegal leur truc que ca passera jamais … et puis ils vont faire koi? mettre 200m de personnes en tole? (sur les 300 millions (c bien ca? )de personnes connecté ya bien ca qui doit pirater non? au moins un petit mp3… donc …
et puis c formidable comme ca on saura tout sur tout le monde genial…;
monde de merde .

Ouais j’ai remarqué ca me gave vraiment trop ce genre de gaminerie :casstet:

[quote]Et bon beethoven04 t’es lourd, t’es vraiment 1 gamin ou quoi ?!!
J’te refous 1 réponse que j’ai déja donnée mais t’as pas trop l’air de voir clair …

Gaffe, Kugar , le beethoven, c’est un hargneux/teigneux/vicieux.

pas la peine de biffer les mentions inutiles, elle sont toutes les 3 vraies

Et bon beethoven04 t’es lourd, t’es vraiment 1 gamin ou quoi ?!!
J’te refous 1 réponse que j’ai déja donnée mais t’as pas trop l’air de voir clair …

[quote]Enfin pour répondre à beethoven04 je ne pense pas changer d’avatar, étant donné qu’il y a moins de 600 avatars pour plus de 2000 inscrits alors ca ne ferait que déplacer le problème, désolé !![/quote]Et merde quoi t’es pas seul sur terre et y’a pas ton nom écrit dessus !!! :angry:

Ok GloP fo relativiser mais tu m’otera pas de l’esprit qu’implanter au niveau hardware queque chose pour servir un editeur de soft ca me parait moyen …
Mais c’est mon avis et ca ne regarde que moi.

Serieux vous etes lourds. Beaucoup ne savent trop pas de quoi ils parlent , n’ont aucune connaissance des enjeux, et ont une idee plus que floues de ce qui est propose et crient au scandale et au loup. A force ca va faire comme dans l’histoire, plus personne va ecouter ces delires quand y aura vraiment de quoi s’inquieter.

Y a deja eu 23940 thread sur le sujet qui ont tous abouti a la meme conclusion: pour l’instant et avec ce qui est propose pas de soucis a se faire. Il faut rester vigilant et voir ou ca va aller avant de s’exciter.

Ca empeche pas plus le piratage que n’importe quelle application disponible aujourd’hui en mode “disconnecte” (sans contacter un serveur central). Il y a pas de probleme bidon de license pour faire un linux qui gere Paladium (fantasme numero 2) et ca empeche aucun programme de tourner (fantasme numero 3). Ca ne communisque rien de ce que vous executez a qui que ce soit (fantasme numero 4) et c’est completement optionel, le logiciel doit etre ecrit specifiquement pour utiliser les avantages de paladium qui, si vous vendiez du service informatique, vous aparaitraient comme un pas plus que necessaire dans la bonnes direction.

C’est la raison pour laquelle AMD ET Intel sont plus qu’enthousiastes pour implementer la technologie, pas juste parceque ca fait plaisir aux anti pirate. AMD et Intel ils en ont rien a foutre de ca, au contraire.

Donc comme d’hab, arretez le delire, restez vigilants et surtout INFORMEZ vous et faites vous une opinion personelles, pas celle d’un gamin de 17 ans sans aucune vision du marche qui poste depuis lynx sur un forum MAC et qui se tape la pignolle de sa vie en voyant son message repris par tout les alarmistes de service. Merci.

[Edité le 16/10/2002 par GloP]

on en a déjà parlé 100 X vous êtes lourd O_o !

Kugar je vais tellement te botter les fesses si tu ne changes pas d’avatar que tu vas te retrouver sur Mars !!!
:na: :pleure: :angry: :expressionless: :mad2: :question: :pleure: :wink: :pleure: :punch:

Mais en réfléchissant Microsoft s’est déja fait “tapper sur les doigts” pour ie à cause de la loi anti trust j’vois pas comment ils pourraient imposer une système comme ça !!!

J’avais fait un post sur la ML interne de la boite ou je suis, je vous le copy/paste. Lisez bien tout, c’est tres interessant.

J’aimerais attirer votre attention sur ce que nous reserve
l’informatique dans tres peu de temps. Je ne suis pas sur qu’on puisse
encore reagir, mais bon…

Paladium est un abus de langage pour designer une nouvelle technologie
sur PC censee eviter les problemes de piratages:
_Logiciels
_Musicaux
_Videos

En fait, il y a 2 parties:
_Une partie materielle, appele TCPA
_Une partie logicielle, appele Paladuim pour les OS Microsoft.

La derive qui peut en etre faite est decrite ici (en anglais)
http://www.cl.cam.ac.uk/~rja14/tcpa-faq.html

Voici la version microsoft:
http://www.microsoft.com/technet/security/news/PallFAQ2.asp

On pourrait se dire qu’il suffit de developper un “paladuim” pour Linux.
Oui, sauf que la technologie TCPA est brevetee et les licences coutent
une fortune… (et Linux ne pourrait plus etre GPL)

Je vous rappelle qu’actuellement, Il existe de nombreuses limites deja
en vigueur:
http://gtkspell.sourceforge.net/
Logiciel de correction orthographique (voir le bas de page…)

http://www.pps.jussieu.fr/~dicosmo/Piege/FR/piege.pdf
Une vision de ce qui se fait deja, decrite de maniere differente (et
tellement vrai). A lire (et c’est en francais ;)), notamment la partie
sur la loupe version 1, 2 etc etc…

Maintenant, voici quelques histoires qui pourraient se produire si on
laisse faire les choses (en francais):
http://olivier.rioland.free.fr/linux.php3?sujet=alien
http://www.gnu.org/philosophy/right-to-read.fr.html
http://www.uzine.net/article138.html

Oui, ca fait peur, et on en est pas loin…
Pensez y.

LoneWolf
100 posts les enfants. Goddamn’

MAIS C’EST MONSTRUEU !!!

Nan mais ils se prennent pour qui m$ ?!!

Technique bien connue dans les grosses boîtes (même dans certaines petites) pour faire passer de nouvelles mesures, de nouveaux objectifs, …