Nouveau patch Battlfield 2

Et bien, EA games n’en a pas marre!!! Encore un patch pour battle 2. Cette fois, c’est le patchV2, il est plus lourd que les précedents, il fait 280Mo !! ( tant pis pour les petits débits !!! ).

Jéspère que cette fois, ils ont fait un effort pour l’installation, moi j’ai pas eu de soucis, mais je connaît du monde qui ne peut pas jouer ( impossibilité d’installer les patchs, n’importe lequels !!!).

:stuck_out_tongue: La dessus, je n’ai qu’une chose à dire à EA GAMES : :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ouais clair faire des patchs, quels enfoirés !!!(!!!)

Ouééé! Putain un patch?! Nan mais merde là. Faut arrêter de suivre vos softs, chez EA.

Hein quoi?

Ah heu… Okay. On me dit que je dois y aller parce que le thread va fermer. :stuck_out_tongue:

[quote=“Davios, post:3, topic: 26079”]Ouééé! Putain un patch?! Nan mais merde là. Faut arrêter de suivre vos softs, chez EA.

Hein quoi?

Ah heu… Okay. On me dit que je dois y aller parce que le thread va fermer. :P[/quote]

il va fermer ? bon bah… un peu de flood ca vous dit ?

2nd degré inside hein

EUh sinon je croit que ce qu’il voulait dire ( meme s’il s’est mal éxprimé ) c’est que EA devrait finir son jeux une bonne fois pour toute .

Nan mais attend mon petit !

Je regarde assez regulierement les forums de BF2 (sur bf2live, sans le citer).

Les gamins (oui, gamins, c’est principalement ça là bas je pense) râle parce qu’il y a des bugs dans le jeu, qu’ils veulent un patch pour corriger tout ça, bla bla bla.

On sors un patch, et là “Mais y en a marre, tout le temps des patchs, y en a marre a la fin”.

Bordel, faut arreter un peu de se comporter comme des gamins de 5 ans merde !

Et si tu le trouve gros, c’est simplement car il contient tout les précédent aussi. Bah oui, le jour où tu va re-installer BF2, tu va de nouveau aller pleurer apres parce qu’il faut que tu DL tout les patchs un apres l’autre et qu’il n’y en a pas un gros. Ben là, il existe. Et des gens qui jouent a des jeux online comme ca, j’en doute qu’il en reste beaucoup en 56k.

Alors arretons ce comportement de gamin, y en a vraimment marre là !!

Un bon vieux headshot pour régler tout ça, non ? :stuck_out_tongue:

OK dans le fond mais la ce patch comme les précédents me colle un échec de l’installation et en tentant de l’installer en piochant les fichiers dans le fichier temp, pas moyen de les installer car il me demande un fichier sur mon cd qu’il ne trouve pas. Du coup désinstallation totale pour faire une installe plus propre avec uniquement le dernier patch et bis repetita sans cette fois-ci même pouvoir lancer le jeu. Bref pour l’heure plus de BF2 du tout et je sais pas trop comment résoudre le problème.
Pourtant j’avais fait gaffe à faire l’installe la plus basque en laissant le jeu dans Program Files plutôt que le coller dans mon fichier jeux.

[quote=“Hazadess, post:5, topic: 26079”]Nan mais attend mon petit !

Je regarde assez regulierement les forums de BF2 (sur bf2live, sans le citer).

Les gamins (oui, gamins, c’est principalement ça là bas je pense) râle parce qu’il y a des bugs dans le jeu, qu’ils veulent un patch pour corriger tout ça, bla bla bla.

On sors un patch, et là “Mais y en a marre, tout le temps des patchs, y en a marre a la fin”.

Bordel, faut arreter un peu de se comporter comme des gamins de 5 ans merde !

Et si tu le trouve gros, c’est simplement car il contient tout les précédent aussi. Bah oui, le jour où tu va re-installer BF2, tu va de nouveau aller pleurer apres parce qu’il faut que tu DL tout les patchs un apres l’autre et qu’il n’y en a pas un gros. Ben là, il existe. Et des gens qui jouent a des jeux online comme ca, j’en doute qu’il en reste beaucoup en 56k.

Alors arretons ce comportement de gamin, y en a vraimment marre là !![/quote]

Heuuu, c’est moi que tu traite de gamin ?? Nan parceque la faut demander avant, et je ne râle pas pour la taille , mais pour les problemes d’installation( le coup des petits debits, c’etait juste pour dire, c’est tout…)

de plus, personne ne peut jouer à BF 2 ou tout autre shoot en ligne avec un 56k, par contre, je trouve qu’ils ont également le droit de beneficier de ces patchs pour jouer seul chez eux !!!

M’enfin, je ne vais ne pas effectivement rentré dans un comportement enfantin en te répondant plus sèchement.

Voilà, merci pour tes “lumières !!!”

[quote=“jamescook, post:7, topic: 26079”]OK dans le fond mais la ce patch comme les précédents me colle un échec de l’installation et en tentant de l’installer en piochant les fichiers dans le fichier temp, pas moyen de les installer car il me demande un fichier sur mon cd qu’il ne trouve pas. Du coup désinstallation totale pour faire une installe plus propre avec uniquement le dernier patch et bis repetita sans cette fois-ci même pouvoir lancer le jeu. Bref pour l’heure plus de BF2 du tout et je sais pas trop comment résoudre le problème.
Pourtant j’avais fait gaffe à faire l’installe la plus basque en laissant le jeu dans Program Files plutôt que le coller dans mon fichier jeux.[/quote]

essaye ça : problème d’instal BF 2, c’est pour le patch 1.02, mais ca a marcher pour le 1.03, alors peut être que là aussi…

Merci mais avec cette méthode, au cours de l’installation, on me demande un fichier cab sur le cd mais ensuite on m’informe que ma version ne correspond pas à un fichier déjà présent.
Il y aura peut être moyen de patcher mon jeu pour continuer à jouer, je vais surveiller les forums.
:stuck_out_tongue: