Nouveau remix !

Hop, comme d’hab, un concours Acid Planet, je ne me suis pas fait prier. :stuck_out_tongue:

Le résultat est écoutable là :
Lola Dutronic - Airport (Faskil’s Terminal 7 Lazy Mix) [07.53]

Hésitez pas à laisser du feedback, comme d’hab. Ici ou sur Acid Planet si vous avez un compte.

Bon et alors ? Keud ? :stuck_out_tongue:

Moi j’ai ecoute et je trouve ca tres bien, ca se laisse carrement ecouter ete j’en redemande. Si je peux me permettre peut etre un peu trop « carre », y a rien de flagrant qui choque/tape/rentre dans l’oeil. C’est vachement bien, c’est efficace mais j’ai peur qu’on oublie vite ce que ca avait de special. M’enfin c’est un peu le genre musical qui veut ca aussi dont je suis pas forcement le meilleur public. « Progressive House » comme y disent :P. Je vais me le refaire tiens, histoire de pas raconter n’importe quoi apres juste deux ecoutes :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ GloP › date=’ 17 Mar 2005, 09:51’]Moi j’ai ecoute et je trouve ca tres bien, ca se laisse carrement ecouter ete j’en redemande. Si je peux me permettre peut etre un peu trop « carre », y a rien de flagrant qui choque/tape/rentre dans l’oeil. C’est vachement bien, c’est efficace mais j’ai peur qu’on oublie vite ce que ca avait de special. Je vais me le refaire tiens, histoire de pas raconter n’importe quoi apres une premiere ecoute :stuck_out_tongue:
[right][post=« 341943 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est ce qu’on appelle de la « progressive », donc c’est normal que ce ne soit pas « accidenté » comme un morceau de breaks par exemple. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Faskil › date=’ 17 Mar 2005, 00:54’]C’est ce qu’on appelle de la « progressive », donc c’est normal que ce ne soit pas « accidenté » comme un morceau de breaks par exemple. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 341947 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Arf je viens justement d’editer le message pour dire exactement ca :stuck_out_tongue: j’aime beaucoup la basse au passage!

[quote name=‹ GloP › date=’ 17 Mar 2005, 09:55’]Arf je viens justement d’editer le message pour dire exactement ca :stuck_out_tongue: j’aime beaucoup la basse au passage!
[right][post=« 341948 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Héhé cimer, j’ai mis beaucoup de temps à la peaufiner. Il y a 6 layers de sons différents pour la basse je crois, faudrait que je recompte. C’est un des plus gros racks que j’ai fait sous Reason d’ailleurs : 3 tables de mix et je ne sais combien d’éléments, pas le courage de compter :stuck_out_tongue:

Ben moi je l’avais écouté l’autre jour, et pour ce qui est du feedback, je crois que GloP l’exprime mieux que moi.
Disons que ça rentre bien dans les n’oreilles, on hoche la tête en rythme, et c’est vrai que la ligne de basse est bien cool, on sent le boulot.
Par contre ça m’a pas laissé un souvenir inoubliable. La preuve je l’ai écouté dès que tu l’as posté et j’ai pas pensé à mettre un petit mot parce que j’étais déjà parti à faire autre chose. Mais bon ça tient peut-être au genre, “progressive” ou pas “progressive”, j’y connais rien alors…
Ca m’embête, j’ai l’impression d’être négatif sur quelque chose que j’aime quand même bien écouter.

Et bah c’est génial comme remarque. ça prouve que c’est du pur son. non ?!

[quote name=‹ Madsnail › date=’ 17 Mar 2005, 10:14’]Ben moi je l’avais écouté l’autre jour, et pour ce qui est du feedback, je crois que GloP l’exprime mieux que moi.
Disons que ça rentre bien dans les n’oreilles, on hoche la tête en rythme, et c’est vrai que la ligne de basse est bien cool, on sent le boulot.
Par contre ça m’a pas laissé un souvenir inoubliable. La preuve je l’ai écouté dès que tu l’as posté et j’ai pas pensé à mettre un petit mot parce que j’étais déjà parti à faire autre chose. Mais bon ça tient peut-être au genre, « progressive » ou pas « progressive », j’y connais rien alors…
Ca m’embête, j’ai l’impression d’être négatif sur quelque chose que j’aime quand même bien écouter.
[right][post=« 341962 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je commence à mieux piger pourquoi la Prog ne perce pas en France. :stuck_out_tongue:
Nan vraiment, je dis ça très sérieusement, les gens qui montent des soirées Prog galèrent par ici, c’est le seul pays où ça ne passe pas. Maintenant que j’y pense, c’était déjà le cas de la Drum & Bass à ses débuts. Rigolo.

Sinon, merci pour le feedback so far :stuck_out_tongue:

je l’ai ecouté au moment du post, je n’ai pas répondu car ce n’est pas mon style de zik et que je n’ai pas envie d’etre négatif avec quelqu’un qui visiblement se casse un peu le cul pour pondre un truc. n’etant pas la cible je me suis auto exclu de mon droit de reponse :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ gnocchi › date=’ 17 Mar 2005, 10:31’]je l’ai ecouté au moment du post, je n’ai pas répondu car ce n’est pas mon style de zik et que je n’ai pas envie d’etre négatif avec quelqu’un qui visiblement se casse un peu le cul pour pondre un truc. n’etant pas la cible je me suis auto exclu de mon droit de reponse :stuck_out_tongue:
[right][post=« 341977 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ah ben oui, forcément, si c’est pas ta tasse de thé, ça n’aide pas. :stuck_out_tongue:

Je vais répondre à mon tour, pour l’avoir écouté à un stade plus ou moins avancé, je trouve la version finale vraiment sympa. Ca se laisse vraiment bien écouter, et puis merde je sais pas bien détailler ce que j’aime dans un morceau, z’aim’ beaucoup et puis c’est tout.

excellent ! au depart je me disais qu’il manquait un côté un peu dark pour rendre le truc intéressant (j’écoute que du hybrid en ce moment ca doit etre pour ça que je m’attendait a ça ) . mais finalement ca monte ca monte… ca vient progressivement … et c’est bon. :stuck_out_tongue:

Très très bon! (comment ça « comme d’hab »? :P) C’est le genre de morceau qu’on écouterait bien en boucle, en surfant ou dans la tuture. Le rythme est bon et convient farpaitement à une zique de ce style… tain vivement le kit d’enceintes pour s’écouter ça dans des conditions top :stuck_out_tongue:

personnelement je suis plus tech un peu plus hard mais la g kiffer comme disait a tres juste titre Lupuss ca s’écoute superbement avec un bon kit 5.1 en surfant ou en faisant n’importe koi et kan ca s’arrette on a envie de le remettre a donf. Eh dis dont imagine tu te le met sur ton mp3 dans le RER le matin pour aller taffer je pense ca te reveille bien mechament comme y faut et tu passe une bonne ptite journée préparée par ton pti faskill adoré. :stuck_out_tongue:
A part ca les basses sont assez bien montées et je kiff bcp le brin de voix que l’on entend vers les 50% du morceau.
ceci dit tellement ct bon j’aurai aimé savoir si on ne pouvait pas l’avoir en telechargement libre histoire de le garder dans un pti coin du pc au chaud si tu voies cke jve dire
Bon c pas ke je veux pas te filer de droits d’auteurs mais maintenant ke je l’ai ecouter je v avoir du mal a men passer

[quote name=‹ Sp@RtiS › date=’ 17 Mar 2005, 13:15’]personnelement je suis plus tech un peu plus hard mais la g kiffer comme disait a tres juste titre Lupuss ca s’écoute superbement avec un bon kit 5.1 en surfant ou en faisant n’importe koi et kan ca s’arrette on a envie de le remettre a donf. Eh dis dont imagine tu te le met sur ton mp3 dans le RER le matin pour aller taffer je pense ca te reveille bien mechament comme y faut et tu passe une bonne ptite journée préparée par ton pti faskill adoré. :stuck_out_tongue:
A part ca les basses sont assez bien montées et je kiff bcp le brin de voix que l’on entend vers les 50% du morceau.
ceci dit tellement ct bon j’aurai aimé savoir si on ne pouvait pas l’avoir en telechargement libre histoire de le garder dans un pti coin du pc au chaud si tu voies cke jve dire
Bon c pas ke je veux pas te filer de droits d’auteurs mais maintenant ke je l’ai ecouter je v avoir du mal a men passer
[right][post=« 342091 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Si tu t’enregistres sur www.faskil.com, tu pourras avoir le mp3. Elle est pas belle la vie ? :stuck_out_tongue:

ça y est, je l’ai écouté toute la matinée et je confirme ce que je disais plus haut. C’est trés plannant.
ça rejoint assez le style du court “Sometimes” que tu as redonné dans gribouillage, dans son aspect “rêve/voyage”.
Entrainant mais pas agressif.
souple sans être ramolo.

Bon, je ne parle trés clairement parce que je n’y connais rien en son, donc je dis ce que rescent.

Au final, j’aime beaucoup et c’est ça qui compte.

Bravo à toi. un hit de plus.

C’est simple, je l’écoute un peu en boucle depuis hier soir au boulot.

Je trouve le morceau très plannant, et j’aime le côté progressif (ça tombe bien :stuck_out_tongue: ). Ca me donne envie de remettre mes rollers et parcourir Paris la nuit avec ça dans les oreilles, ça doit être le côté rêve/voyage dont parle Winny…
Je verrai bien ce type d’mages d’ailleurs pour un clip, des gens en roller à travers les différentes capitales du monde, ou des images de ski / surf des neiges.

Bilan : ça donne envie d’en écouter encore d’autres du même style. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Dungan › date=’ 18 Mar 2005, 10:43’]Bilan : ça donne envie d’en écouter encore d’autres du même style. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 342456 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’y travaille :stuck_out_tongue:
Merci à tous pour le feedback, en tous cas.

Je viens de le récupérer, je l’écouterai ce soir (si j’ai le temps, car je viens enfin de recevoir le dernier CD d’Arcana (rien à voir comme style) et c’est MON groupe fétiche…)