Nouveau track à écouter !

Hello les gens !

Dernière production « maison », à écouter si vous avez le temps. C’est de la progressive, vous voilà prévenus si vous n’aimez pas ça. :stuck_out_tongue:

Faskil - Clear Mayhem [10m36s]

PS : Merci de ne pas le faire circuler sur le P2P. Le track est déposé et watermarké « promo », de toutes façons.

Et Hop de la musique dans mes oreilles.
Merci Faskil.

edit : Trés sympa mais trop court.
Beaucoup trop court. Pas le temps de si mettre que c’est fini.

Miam, un nouveau track, merci Fask’ :stuck_out_tongue:

A quand le prochain set? :stuck_out_tongue:

Je ne savais pas que c’était classé dans la progressive (inculture musicale en electro et tout …), mais après écoute, je dois dire que ça passe super bien :P.

Bonne continuation!

Yabon, j’ai beaucoup aimé. :stuck_out_tongue:

C’est vraiment trop yabon ! Merci Fask’.
Mais hélas, bien trop court :stuck_out_tongue:

[quote=« rorotaz, post:6, topic: 25659 »]C’est vraiment trop yabon ! Merci Fask’.
Mais hélas, bien trop court :P[/quote]
Huhu, 10 minutes quand même… Mais bon, j’en ai 2-3 autres qui sont sur le point d’être terminés là, je posterai la suite de cette « démo » au fur et à mesure. Là, j’ai un remix pour Boombatcha sur le feu avant. :stuck_out_tongue:

Waooou,c’est très bon merçi.

Vivement la suite.

'Core ! 'core ! :stuck_out_tongue:

Mis à part la voix un peu strange (à quand une vraie fille pour le sieur fask ? :stuck_out_tongue: )
Le reste c’est du tout bon :stuck_out_tongue:

pourquoi tu précises pour celui-là ? les autres on pourrait ?

Non.
:stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: Hmm, ca deboite pas mal. A quand les tournees…? :stuck_out_tongue:

J’ai bien aimé aussi
Merci à toi et bonne continuation :stuck_out_tongue:

Je suis pas branché progressive, mais ton morceau s’écoute bien, en fait il me plait carrément, pas prise de tête du tout. Par contre j’ai l’impression de reconnaitre la base, mais je n’arrive pas à mettre un nom sur un titre…

C’est du 100% fait main, pourtant. Pas de sample en dehors du loop de rythme filtré qu’on entend surtout au début. Mais cela dit, je ne revendique absolument pas une originalité délirante sur ce track, j’avais très envie de faire un truc mainstream, carré et floorfiller. :stuck_out_tongue:

Très bien ton morceau, assez deep. Me fait penser à Silicon Soul “Les Nocturnes”. Verdict positif donc, ça devrait cartonner sur les dancefloors prog.

Keep on the good job.

Après moult questions posées dans mon fort interieur, je me decide enfin à repondre. Après tout, s’il y a un forum musique ce n’est pas pour que tout le monde dise Amen à tout ce qui est cité. Vous vous en doutez donc surment : Je n’ai pas aimé, mais alors pas du tout. Je suis pourtant pas mal ouvert niveau musical mais c’est vrai que l’electro c’est pas mon fort, meme s’il y a des groupes (électro donc) qui me font un ptit quelque chose qui me pousse à bouger la tete.
Pour moi les 4 premieres minutes (4:10 pour etre precis) sont beaucoup trop repetitives (C’est surment le style qui veut ca, je suis pas un expert en la matiere), puis on a le petit break, et c’est repartit pour le meme rythme du debut à 6:30, mais ce coup ci, ca dure moins longtemps. J’ai donc trouvé ca long et pas franchement folichon (pas de quoi casser trois pattes à un canard).

Cela dit, j’arriverai pas a faire le quart de ce que tu fais. Que se soit clair, je donne juste mon avis de neophite en electro, parce qu’a part des “C’est trop bon! A quand la prochaine demo” j’ai pas vu grand chose.

Cordialement, Dexter.

Comme je le disais en prologue, si vous n’aimez pas la Prog, pas la peine d’essayer. Manifestement, c’est ton cas. :stuck_out_tongue: Donc, du coup, pas de blème pour la critique, c’est comme si je disais que je n’aime pas un morceau de Metal en particulier par exemple, alors que c’est le genre qui m’indiffère. Si Derek Howell ou Luke Chable étaient venu me dire « c’est de la merde ton truc », là je me serais évidemment pendu. :stuck_out_tongue:

[ mode blabla : ON] je trouve le morceau bien soft, bien tranquile, l’ambiance electro est bien véhiculée [mode blabla :OFF ]

exellent :stuck_out_tongue:

Dommage que les beats soient si cheap, les rythmes pas assez complexes, et que les nappes manquent de profondeur, sinon c’est pas mal. Par contre le “gnagna promotionnal copy” c’est débile, t’es pas signé sur un grand label lol, c’est juste une démo…