Nouveau trailer de S.T.A.L.K.E.R

En cette période estivale, alors que le commun des mortels s’amuse à barboter dans les eaux polluées de nos côtes ou à aller joyeusement salir celles des autres, d’autres ont la bonne idée de bosser. C’est le cas des développeurs d’un jeu que l’on avait un peu oublié : S.T.A.L.K.E.R Oblivion Lost. Un peu escamoté par les déferlantes HL2 et Doom 3, le titre se rappelle à notre bon souvenir, avec ce trailer que l’on peut visionner en cliquant, frénétiquement ou pas, (62 Mo).

Mais pourquoi avez-vous cliqué sur suite ?

[quote]Mais pourquoi avez-vous cliqué sur suite ?Là je dis bravo ça m’a beaucoup fait rire!!!
Ce message a été édité par JeeP le 19/07/2003

Hey !! mais c’est mon thread qu’on m’a piqué pour en faire une news…
Pfffff, la prochaine fois je fait directement une news  lol

A savoir ici donc

http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=10348

Perso ça me botte bien le coup de " ce qui aurait pu arriver si …Tchernobil … etc " en plus je trouves que l’on néglige un peu les environements russes dans l’univers des Fps ( a part des jeux comme OFP … ) Les hautes steppes, des colines à pertes de vues, ainsi que la Tundra, ou encore les montagnes caucasiennes … ce sont des environements qui méritent d’être modélisé et joué … Enfin j’aime bien me retouver dans un FPS et dire WOW c’est beau on est dehors … et pas encore à longer des KM de murs à tendance post industrielles-zones-desaffectées-high-tech-degueu avec des streums qui sortent des canalisations…( attention j’aime bien aussi, mais le probleme c’est que ça devient légion ce genre de scenars et c’est pas les 2 gros blocks buster de cette fin d’année qui vont apporter du nouveau dans ce domaine là … )

Enfin bref ce que je veux dire par là c’est qu’un jeu “plein air” ça manque un peu, je sais pas pour vous mais j’ai pris un certain plaisir sur des campagnes d’ OFP ou encore Ghost Recon. Ca change, et du même coup on a un peu autre chose à faire qu’un Strafe Right/Strafe Left + jump ( au choix) pour eviter un mec.

L’utilisation d’un decors naturel à grande echelle permeterait en mon sens d’élaborer de nouvelles techniques d’approches, et de resolutions des phases de jeux.

Voili voilou

Je suis en symbiose totale avec Phobo …  .

[quote]c’est pas les 2 gros blocks buster de cette fin d’année qui vont apporter du nouveau dans ce domaine là …[/quote]Tu parles sans aucun doute de Doom III et HL².
Je trouve au contraire que la ville dans HL² ressemble beaucoup à une ville d’un pays de l’est.
Les tramway ressemblent à ceux de Prague, la signaletique dans les rues et tres europeene.
Bon par contre Doom III c’est sûr, a part 3 lumieres et 2 ombres il n’y aura rien de neuf.
Faut voir comment ils vont t’occuper dans Stalker mais la petite vidéo me met l’eau à la bouche.
Va vraiment falloir changer de machine bientot.

PS: au fait un proc 64 bits ça change quoi au niveau d’un jeux?
C’est les instructions qui peuvent etre plus nombreuses?
 

C’est bien qu’il y ait une vie “à l’extérieur” mais il ne faut pas qu’elle soit “plaquée” juste pour faire comme si. Dans OFP ou IGI1 il y a une vraie dimension extérieure exploitée avec une ambiance et une vision lointaine. Lorsque je me “ballade” dans la campagne d’OFP, je suis vraiment en extérieur et “exit le strafe + fire” … les techniques de déplacements et de positionnements sont très différentes et pour moi plus attrayantes.

Un CPU 64bits n’est pas forcément plus puissant en nombres d’instructions mais plutôt en nombre d’actions élémentaires simultanées (charger ce registre ci et celui-ci en faire la comparaison, mettre le résultat là …etc).
Les processeurs les plus puissants ne sont pas ceux qui ont le plus d’instructions (cf. architecture RISC).

Ce message a été édité par Moktar le 19/07/2003

oulala comment ça va tuer ce truc!!!
certes le moteur physique souffre encore de quelques défauts mais la claque graphique est au rendez vous.

en plus ils font du tunning de lada, rhaaaaa je veux ce jeux tout de suite