Nouveau trailer des deux tours (TTT)

ca arrache grave…!
comment ca je suis fan? :pleure:

http://ralphisto.free.fr/deux_tours_300902.mov

[quote]Je commence à ne plus supporter le merchandising, la pub à outrance, les slips bilbo le hobbit ™ et toutes ces conneries…
Sans parler des mecs béats qui me répettent à longueur de journée que l’épisode 2 va sortir…faudrait être sourd et aveugle pour ne pas le savoir…et je te parle même pas de la diffusion surmédiatisée des trailers, ils en parlent même sur TF1, c’est dire…[/quote]
Un film qui a couté si cher se doit de raporter un maximum (cf:starwars via les merchandise)…
D’ailleurs la pub n’a jmais fait de mal à un film au contraire… si tu avait été réalisateur, toi aussi t’aimerais que ton film bénéficie d’une tel pub… :slight_smile:

[quote]Je commence à ne plus supporter le merchandising, la pub à outrance, les slips bilbo le hobbit ™ et toutes ces conneries…
Sans parler des mecs béats qui me répettent à longueur de journée que l’épisode 2 va sortir…faudrait être sourd et aveugle pour ne pas le savoir…et je te parle même pas de la diffusion surmédiatisée des trailers, ils en parlent même sur TF1, c’est dire…[/quote]
Un film qui a couté si cher se doit de raporter un maximum (cf:starwars via les merchandise)…
D’ailleurs la pub n’a jmais fait de mal à un film au contraire… si tu avait été réalisateur, toi aussi t’aimerais que ton film bénéficie d’une tel pub… :slight_smile:

Dans le tome 1 j’ai eu l’impression que pour écrire certains passages il avait bouffé des psylo. :slight_smile:

c’est pas parceque c’est mediatisé que c’est obligatoirement mauvais… c’est bien snob ca de penser ca…
on verra bien. le 1 m’avais laissé sur ma faim, mais comme le bouquin en fait. le tome 1 est le plus faible du cycle.

Waaaaaaaa
Quels suspens !
Si je ne l’avais pas lu et relu je serais impressionné…m’enfin bof on connait l’histoire, le film est sympa (un chti peu elyptique) mais bon c’est pas le chef-d’oeuvre du siècle non plus :smiley: faut pas pousser…
Je commence à ne plus supporter le merchandising, la pub à outrance, les slips bilbo le hobbit ™ et toutes ces conneries…
Sans parler des mecs béats qui me répettent à longueur de journée que l’épisode 2 va sortir…faudrait être sourd et aveugle pour ne pas le savoir…et je te parle même pas de la diffusion surmédiatisée des trailers, ils en parlent même sur TF1, c’est dire…
Nerds de tous les pays : unissez vous, mettez votre casquette Leogolas™ et allez dépenser vos sous !