"Nouveau" trailer Matrix Reloaded

Voici le trailer Japonais de Matrix Reloaded. On y voit quelques passages du film qui ne figuraient pas dans l’ancien. Trois liens pour le telecharger sur ce site: http://www.factornews.com/seenews.php?n=4625.

YEEEEEEEHAAAAAA!!!
Tout temps gagné jusqu’à la sortie du film est une victoire pour moi… :slight_smile:
Mais c’est bizarre : ça fait 1 semaine ou 2 que je le vois, et c’est confirmé que maintenant?

oui c’est confirmé reload sort la premier quinzaine de mai

en ce sui concerne les trailer/teaser, attention, certain sont des fakes vérolés…
et pui bon tant que c’est pas ceux en mov trouvable chez apple (grrrr format de chie)

Au fait, truc important : c’est confirmé pour la France le 7 mai???

Juste pour savoir si on peut emmerder les Américains (moi et les autres cinéphiles français… :eek2: )

Bof… 3 petits trucs en plus, pas de quoi m’exciter encore plus…
Mais j’attends juste ce film comme un teckel en rut. (désolé, pas de meilleure métaphore dans l’immédiat. :eek2: )

Quant à la poursuite de voiture, ben les frangins Wachowski ont avoué vouloir transcender les critères actuels.
En clair, Matrix SAIBON MANGAIZANPLAIN en 2003. :wink:

[quote]Je plaisante un peu, mais bon sang, un nouveau terminator c’est une fois tous les 10 ans, il faudrait tous qu’on aille dans er tout nus dans le froid tellement ça le vaut! Oui bon, peut-être pas finalement, mais je sens qu’il va bien tout détruire ce film. Rien que penser à l’intro dans le futur j’en peux plus.[/quote]Un nouveau terminator sans Cameron aux manettes ca peut etre une grosse bouse surtout :wink:
J’espere juste qu’ils ne saccageront pas Conan 3 comme le 2 s’ils le font!!

Matrix, s’ils ont revolutionner la poursuite en voiture comme la baston ca peux dechirer :expressionless:

Un gâchis?! Mais il va transcender sa belle mère en 4 tranches disproportionnées oui!

Crévindieu, c’est ce film que j’attends le plus! Au chiottes reloaded! :drink:

Je plaisante un peu, mais bon sang, un nouveau terminator c’est une fois tous les 10 ans, il faudrait tous qu’on aille dans er tout nus dans le froid tellement ça le vaut! Oui bon, peut-être pas finalement, mais je sens qu’il va bien tout détruire ce film. Rien que penser à l’intro dans le futur j’en peux plus.

toute façon m’en fous je regarde pas les trailers parce que ça gache tout le plaisir du film
bande de tristes :casstet:

Y a plein de choses dans le nouvo trailer de T3 !!!
“More powerfull ! more intelligent !!!” …
Meme si ca à l’air d’etre vraiment un gachis par rapport au 2 … moi je trouve que y a pas mal de truc…

mouais enfin on en vois deja un poil plus que dans le premier, ça va peter de partout…en dehors de ça …

Le champion des trailer pourri c’est quand meme le premier de Terminator 3, rien de rien et en plus c mal fait…pffffff

[Edité le 20/1/2003 par Baphomet]

Mouais… Ras le cul de ces trailers où l’on ne voit rien ! :slight_smile: Ceci dit, ça à toujoursz l’air d’être du grand spectacle :smiley: