Nouveautés d'été

Après une longue période assez calme côté structure des forums, Cafzone s’enrichit de deux nouveaux espaces de discussion (c’est bien dit hein ?) : Cinéma & TV et GuildWars. Les deux étaient demandés depuis un moment, il était temps que je me bouge.

Info pour les modérateurs : si vous voulez réorganiser les threads pour les placer dans leurs nouveaux forums, pas de souci, mais n’utilisez pas la fonction qui laisse un lien dans le forum d’origine : ça ne sert à rien et c’est pénible (je trouve) pour la lisibilité.

Côté Torréfaction, j’ai profité de la motivation du week-end pour rajouter quelques skins avec un sélecteur. Un peu de variété, ça fait toujours du bien…

Merki ! (enfin surtout pour le TV-ciné)

Ca suffira je crois. Vous voulez que je meuble? Non c’est bon?

Ahhh pour GW ça faisait longtemps qu’on l’attendais! Merci Caf’! :stuck_out_tongue:
Et au passage, ton header sur le thème Kubrick Torréfié est sublime !

chouette idée que ce forum Guild Wars :stuck_out_tongue: .

Merci pour le ssforum GW… J’en connais qui vont être content (dont moi)

Un peu de nouveauté, du dynamisme, et de la joie de la bonne humeur, et de l’enthousiasme. Génial. J’adore la CafZone :P. J’apprécie surtout les nouveautés du blog, vu qu’il est largement ma partie préférée : news rapides, liens à lire, sujets originaux… Merci pour cet update.

Pour le sous-forum GW, je ne joue pas, donc je ne ferai pas de commentaire…

Ah si… venez jouer à Ragnarok Online, c’est mieux :stuck_out_tongue:

Si vous me cherchez, je suis déjà parti…

Excellente nouvelle, merci beaucoup !
Petite remarque concernant le thread CineQuizz : ne devrait-il pas se trouver dans le nouveau forum Cinéma & TV ?

Je me joins à KrocLeBo pour les remerciements au sujet du forum GuildWars.

J’ai essayé de trouver tous les threads GuildWars et les deplacer dans le nouveau forum consacré à ce jeu. Si j’en ai loupé, avertissez nous qu’on les deplace aussi :stuck_out_tongue:

Ola, grand merci ! Une excellente nouvelle que voici ^^

Merci Caf’.
Le forum Cinéma/TV, c’est super-cool.

En effet, un grand merci pour le forum sur le cinéma.

Ce qui serait pas mal c’est peut-être de répertorier tous les anciens threads cinoche dans un grand thread. Ca aiderait un peu les modos pour faire les déplacements non ? Et si jamais ça sert à rien, ça fait toujours un bon index.

Pour aider le switch des topic on peut tous tout simplement utiliser la fonction rapporter pour mettre le doigt la ou il faut, ca pourrait aider non ? Ptetre un edit dans la news pour dire à tout le monde de le faire comme ca ca sera super rapide.

Ou alors c’était une idée à la con.

Et pour les livres et la musique ? Pourquoi pas ajouter les livres et les disques à la partie “Cinéma & Tv” et appeler ça la partie “Culture” ? Ca serait pas mal pour, par exemple, les threads musicaux de Faskil ou le thread sur Harry Potter, tous deux perdus entre le thread sur les blagounettes ou les conseils pour les parties de poker.

[quote]Pour aider le switch des topic on peut tous tout simplement utiliser la fonction rapporter pour mettre le doigt la ou il faut, ca pourrait aider non ? Ptetre un edit dans la news pour dire à tout le monde de le faire comme ca ca sera super rapide.

Ou alors c’était une idée à la con.[/quote]
Ben vu le nombre de thread que ça doit représenter sur les 6 denriers mois, je pense que cette méthode va allègrement flooder la boite MP/mail de nos modos…d’où l’idée d’un thread.

[quote name=‹ Ismar › date=’ 1 Aug 2005, 12:36’]Ben vu le nombre de thread que ça doit représenter sur les 6 denriers mois, je pense que cette méthode va allègrement flooder la boite MP/mail de nos modos…d’où l’idée d’un thread.
[right][post=« 382239 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est bien ce que je craignais, j’ai jamais été modo sur un forum comme ca alors je savais pas trop comment ca se manifester l’alerte modo.

Bref tant pis on oublie :stuck_out_tongue:

Pour un forum dédié culture, je peux rajouter livre et musique hein, je vois avec les autres sur IRC ce soir si ça vaut le coup. (ça ferait un forum “bruit et papier” en plus, histoire de pas faire un seul forum en bordel).

[quote name=‹ Caféine › date=’ 1 Aug 2005, 11:53’]Pour un forum dédié culture, je peux rajouter livre et musique hein, je vois avec les autres sur IRC ce soir si ça vaut le coup. (ça ferait un forum « bruit et papier » en plus, histoire de pas faire un seul forum en bordel).
[right][post=« 382250 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Super idee ca, allez faskil, travaille le chef au corps la, pour pouvoir faire des thread dedie a ta zik et a celle de ton disciple (d’ailleurs, ca fait un bail qu’on a rien entendu de sa part, CHRISMAN, REVEILLE TOI BORDEL!)

LoneWolf
Surtout que je suis en train de me tater a faire des sets… :stuck_out_tongue:

Très joli Caf’ les skins que tu as rajouté sur Torréfaction et merci bien pour les nouvelles sections!

Livres et musique je suis plus que pour. Souvent c’est un point de la culture assez négligé sur les forums, mais c’est interessant. Je pourrais vous faire part de mes nombreuses lectures (si je poste 12 fois “Isaac Asimov, les Robots” dans “Que lisez vous en ce moment”, ce n’est pas une erreur, c’est une représentation de la vérité :P. Pareil pour Fahrenheit 451 et les Chroniques Martiennes, de Ray Bradbury ).