Bonjour,
Des nouveaux drivers estampillé 43.00 pour les cartes nvidia tiens … ça vient de chez PNY et au vu des commentaires lisibles sur 3D-chips.fr et informanews.com, ça a l’air de vraiment améliorer les perfs … :-/ A voir
Bonjour,
Des nouveaux drivers estampillé 43.00 pour les cartes nvidia tiens … ça vient de chez PNY et au vu des commentaires lisibles sur 3D-chips.fr et informanews.com, ça a l’air de vraiment améliorer les perfs … :-/ A voir
merci camarades geek :pleure:
(oué bon je sais un post pour dire merci cé un peu pousser mais bon, mais je voulais aussi le serial pour … argh … nan … po taper … j’ai rien dis
Bien vu pour la SB Live on va voir (de toute façon plus pourris que les anciens c pas jouable, merci m’sieur Creative)
Bienvue je prend aussi.
completement d’accord !
tiens c’est ma journée drivers jourd’hui, je viens de découvrir que creative avec sorti des nouvelles mer … euh des nouveaux drivers pour les SB Live! pour XP/2000 et qui sont eu WHQL
a voir sur touslesdrivers.com
petite info : c’est drivers seront WHQL bientot si vous faites attention aux certification WHQL alors un peu de patience. Perso je trouve que le WHQL évite bien de pb de stabilité
Merci Nono !
PS : Dans les soirées branchées, tu serais pas connu sous le nom du petit robot par hasard ?
Ok C nul, voire même très nul donc, à la demande générale, JE SORS.
Attention… Question *** :
Où on les trouve ces tous nouveaux drivers svp ? Vous avez l’adresse d’un bon fournisseur ?
Car rien sur les sites “officiels”…
Merci d’avance boys…
non mais ca ma fait gagne 50 pts au 3dmark 2003 par rapport au 42.82 ^^
Lupuss> non, aucunement… :pleure:
je dl , je vais tester ça
Question bête: ils sont WHQL?
Je dl ca
Oui il ya de tres bonnes critiques (env 100 pts de plus pour 3dmark2003 ^^)