Nouveaux Detonator XP

Bonjour,

Des nouveaux drivers estampillé 43.00 pour les cartes nvidia tiens … ça vient de chez PNY et au vu des commentaires lisibles sur 3D-chips.fr et informanews.com, ça a l’air de vraiment améliorer les perfs … :-/ A voir

merci camarades geek :pleure:

(oué bon je sais un post pour dire merci cé un peu pousser mais bon, mais je voulais aussi le serial pour … argh … nan … po taper … j’ai rien dis :slight_smile:

Bien vu pour la SB Live on va voir (de toute façon plus pourris que les anciens c pas jouable, merci m’sieur Creative)

Bienvue je prend aussi.

completement d’accord !

tiens c’est ma journée drivers jourd’hui, je viens de découvrir que creative avec sorti des nouvelles mer … euh des nouveaux drivers pour les SB Live! pour XP/2000 et qui sont eu WHQL

a voir sur touslesdrivers.com

petite info : c’est drivers seront WHQL bientot si vous faites attention aux certification WHQL alors un peu de patience. Perso je trouve que le WHQL évite bien de pb de stabilité :wink:

Merci Nono !

PS : Dans les soirées branchées, tu serais pas connu sous le nom du petit robot par hasard ?

Ok C nul, voire même très nul donc, à la demande générale, JE SORS.

Pour Xp/2000

ftp://212.37.193.38/181366289/pub/detonat…00_win2kxp.exe

Attention… Question *** :

Où on les trouve ces tous nouveaux drivers svp ? Vous avez l’adresse d’un bon fournisseur ?

Car rien sur les sites “officiels”…

Merci d’avance boys…

non mais ca ma fait gagne 50 pts au 3dmark 2003 par rapport au 42.82 ^^

Lupuss> non, aucunement… :pleure:

je dl , je vais tester ça

Question bête: ils sont WHQL?

Je dl ca
Oui il ya de tres bonnes critiques (env 100 pts de plus pour 3dmark2003 ^^)