Nouveaux drivers Logitech !

Bonne nouvelle pour les possesseurs de souris logitech.
Ce dernier a mis en ligne les derniers drivers, qui parait-il (j’ai pas encore testé, supporte la définitions des boutons supplémentaires sous les jeux…
Ca se trouve ici

Ha ben zut, a priori sous jedi academy, c’est niet…
Ce message a été édité par aristidi le 27/11/2003

Je télécharge, j’installe et on verra bien. En tout cas c’est ma MX700 qui va être contente

sa m’interresse le resulta de ton test, les derniers que j’ai charge m’on foutu un bordel…

Ce message a été édité par Geminy le 27/11/2003

il serait temp qu’il ameliorent le soft Itouch, en plus d’etre un petit spyware, il a tendance a fondre une resistance et prendre 100 % de cpu et remplir le cache …tranquille comme ça.

Dans ce cas précis, mieux vaut attendre qu’un courageux fasse les tests avant d’installer ces machins. Les drivers logitech n’ont jamais donné de bons résultats chez moi… (essayer d’avoir plusieurs souris, avec des paramètres différents…)

Tu nous tiens au courant, hein ethomit ?

Geminy: Corrige ton orthographe, sinon tu ne feras pas long feu ici. Il y a une fonction EDIT, et elle fonctionne.

huh desole c mon point faible l’orthographe promit je vais tenter l’impossible me relire lol

mouais, je télécharge pendant que mes épinards chauffent mais je suis dubitatif.
les trucs spéciaux pour les jeux de chez Logitech, ça a déjà été fait, et sans grand résultats. donc wait 'n play…

[quote]mouais, je télécharge pendant que mes épinards chauffent mais je suis dubitatif. les trucs spéciaux pour les jeux de chez Logitech, ça a déjà été fait, et sans grand résultats. donc wait 'n play…
Oh mon dieu ? Je ne suis pas le seul geek a ADORER les épinards ?

Logitech s’est fait une spécialité de faire des drivers à l’interface lourdingue, inutile et lente (ah le machin à roue quand on appuyait sur le bouton du milieu !)

Et exclusif en plus: installez le drivers logitech. Retirez votre souris logitech et pluggez-en une autre. Essayez de régler la vitesse de cette nouvelle souris. (bonne chance vu que les drivers windows ont été remplacés!)

Geminy: tu as l’air de mettre de la bonne volonté, mais il faudra vraiment faire des efforts, ton dernier post est tout aussi mal rédigé que ton premier. Sur ce je ne t’en parlerais plus, c’est pas le but de ce topic.
Ce message a été édité par megar le 27/11/2003

oui ca arrange des choses pour les boutons page precedente et suivante par contre ceux bordant la molette sont tjr inasignables :Á¶200025,14091,1639,Á,2003-11-27 20:03:15.300000000,Á[quote]Oui, on voit qu’il est toujours à la limite et que parfois un coup de queue ou un tir le sauve. C’est impressionant en tout cas[/quote]Méfiez-vous les filles!

[quote]oui ca arrange des choses pour les boutons page precedente et suivante par contre ceux bordant la molette sont tjr inasignables :
… Et donc ces drivers sont tout à fait inutilisable. Ils sont bien où ils sont donc, sur le site de logitech.

Vive les drivers génériques.
Logitech fait des souris excellentes (je pense que ce sont les meilleures), mais leurs drivers sont proprement HONTEUX !

En tout cas, merci Feamor de t’être dévoué et de t’être risqué à installer ces machins. J’espère que tu arriveras à les désinstaller sans soucis.

Ce message a été édité par megar le 28/11/2003

[quote]

En tout cas, merci Feamor de t’être dévoué et de t’être risqué à installer ces machins. J’espère que tu arriveras à les désinstaller sans soucis.[/quote][/quote]le risque etait pas ennorme en meme temps… un formatage se profil à l’horizon