Nouveaux drivers nVidia

voilà l’histoire :
j’ai les drivers video 56.64, les drivers de carte-mère 3.13 et j’ai installé les tout derniers drivers pour le chipset son (nForce 2 A7n8X inside) 4.31 sortis le 31/03.

maintenant le souci c’est que pour TOUS mes drivers nVidia dans le menu désinstallation je n’ai plus qu’une seule ligne. je m’explique :
j’ai nVidia drivers et si j’exécute cette désinstallation il me propose les choses suivantes :

• supprimer les pilotes nVidia, y compris celui d’affichage
  • supprimer tous les pilotes nVidia, sauf celui d’affichage
  • ne supprimer que :
      - nVidia audio driver
      - nVidia IDE driver
      - nVidia memory controller driver
      - nVidia nForce PCI system management driver

donc a priori pas moyen de n’enlever QUE les pilotes vidéo, or j’aurais bien aimé mettre à jour mes pilotes vidéo des 56.64 aux 56.72
vous avez la même chose chez vous? une idée?

Je pense que tu peux installer les 56.72 par dessus les 56.64 ( moi c’est ce que j’ai fait, mais je n’ai pas de chipset autre que GPU ), ou aussi utiliser Driver cleaner 3.0…

j’ai pourtant toujours entendu dire que ce n’était pas trop recommandé de passer une couche de drivers par dessus une autre, ça me plaît moyen comme méthode :confused:
sinon DriverCleaner m’a l’air un poil ésotérique d’utilisation (reboot en safe mode, etc)

[quote]j’ai pourtant toujours entendu dire que ce n’était pas trop recommandé de passer une couche de drivers par dessus une autre, ça me plaît moyen comme méthode :/[/quote]beuh !?.. perso, depuis que j’ai une ti4200 (ça fait quand même un paquet de temps), j’écrase systématiquement les anciens drivers avec les nouveaux, et j’ai pas de soucis