Nouveaux Icones de News

C’est parcequ’il a des grandes mains qu’il arrive à nous faire de si jolis icones pour les news. Un grand bravo à Titan pour ce nouveau look vraiment agréable !!

Hip Hip Hip HOUURRRAAAA )
Ce message a été édité par Donjohn le 07/05/2004

Flood tread detected !    <-- comme ca c’est plus clair !

Bravo titan ! c’est agréable ces nouvelles icones.
Ce message a été édité par gmargaro le 07/05/2004
Ce message a été édité par gmargaro le 07/05/2004

C’est quoi la nouvelle icône ? (oui, une icône et pas un icône à propos )
Parce que je m’en voudrais de flooder dans les commentaires rien que pour la voir

edit : heu je viens de “tester” et je vois rien de changé ?!?
Ce message a été édité par lucasbfr le 07/05/2004
edit 2 :
Ah ok je crotyais que c’était l’icône dans le bloc côté forum (arf tant pis ce sera pas pour cette fois alors (message subliminal)). C’est vrai que c’est… bleuté… (c’est joli ça correspond plus au design du site )

(PS : Software, jeux, business et divers sont pareilles ???
Ce message a été édité par lucasbfr le 07/05/2004

En tout cas, elles sont très chouettes.
Merci ptit Tank

C’est vrai que ça va mieux…
J’applaudis de mes grosses mains (y’a pas que lui).

C’est vrai qu’elles sont vraiment mieux que celles d’avant.

Tres tres jolie Bravo Titan

Edit Ya pas un probleme pour coup de guele ??
Ce message a été édité par avavrin le 07/05/2004

D’accord aussi, les nouvelles icônes sont vraiment chouettes
Beau boulot Titan, comme d’hab quand il s’agit de faire simple et élégant

Elles sont beaucoup plus élégantes que les précédentes mais je les trouve néanmoins floues :confused:

Pour paraphraser l’interressé : clap clap !

Je rejoins l’avis de Moktar : ça fait plaisir de voir de nouvelles icônes, mais certaines sont “bizarres” par exemple l’icône Hardware, l’image est bouffée par le contour aqua, c’est étrange…

Merci quand même hein

Rah comme c’est beau et puis aussi le fait de pouvoir mettre enfin en forme le texte sur mozilla & co c’est choueeeeeette !
(bon à tous les coups je suis à la rue pour le texte, mais pour les icônes nan !)

ah, j’adore les threads a flood…
wow, ça c’est du flood.

[quote][quote]Flood tread detected ![/quote]oui et non, c’est aussi pour en faire l’annonce, il n’y a pas eu de news ou de message dans Torré, alors j’avertie la populace par cette maniere [/quote] Au cas où ils l’auraient pas vu parce qu’ils utilisent lynx?

Net

 
Celles ci sont très reussies je trouve.

Allez puisque qu’il faut toujours un ralleur  je vais dire que personnellement je préfèrais les anciennes icones. Je trouve pas qu’elles s’incèrent si bien niveau graphique, tout simplement parce que le site est tout carré, léché et tout et là on a des icônes un peu rondelettes, adoucies.
Pour le dégradé je comprend oui, mais en regardant la mise en page générale, les cadres, et même le logo "cafzone.net " on assiste plutôt à l’apologie de l’angle droit :stuck_out_tongue:

merci pour les compliments

et matéo, bha je fait ce que je veux, d’autant plus que si tu avais de bon yeux tu verrais que le logo n’est pas carré mais que les angles droits sont legerement arrondies

tout mes potes graphistes disent UN icones… et moi je prefere dire que UN aussi

c’est comme pour skin, c’est féminin… ont dit pas UN skin beurk koi !


Ce message a été édité par Titan le 08/05/2004

Moi justement, je préfère les voluptés. C’est plus agréable pour les yeux.
 J’adore les nouveaux icones, alors j’aplaudis aussi avec mes très grosses mains (et vous savez ce qu’on en dit les filles

Bravo, c’est du joli boulot: perso j’aime bien les arrondis et je trouve que ça met un peu de douceur dans le design
Par contre il me semble bien que l’on dit une icône et non pas un icône…

La définition de Wikipédia

Edit: la définition (qui est la même dans mon Larousse 2000 à peu de chose près)

Ce message a été édité par baalistik le 08/05/2004