Nouveaux modos ?!?

[quote]Personnelement, je pense à 3 personnes qui pourrait très bien accomplir cette tache : Zaxe, Tibo et nighthunter. Ils feraient de très bon modos …

[Edité le 14/11/2002 par fuky20][/quote]Ne sois pas modeste, le meilleur c’est toi fuky20 ! :smiley: Ouais, fuky20 en modo, ca le fait je trouve…

(je taquinne hein :stuck_out_tongue: )

Bof… je sais que Caf va prendre des bons, j’ai confiance…

Nan , chsuis pas lèche-cul! Aucune chance d’être pris de toute manière… :smiley:

moi je sais pour mon cas , pour les autres j’en sais rien…

je sais que j’en suis pas bien sur !!!

Dernière minute, mademoiselle pervenche serait encore dans la course…wait and see !

[quote]Use > Je suis tout à fait d’accord avec toi…Mais c’est marrant le jeu des pronostiques moi je trouve…
Tiens d’ailleurs, je te trouve bien zen tôa…On en parle jamais, mais Use aussi pourrait faire modo…Hein Use ? Tu ne dis rien à ce sujet…C’est bizarre ça, je trouve, hein ? Tu trouves pas ça bizarre tôa ? Hein ? Des fois ? :wink:
[bon j’arrête

Et si on se faisait une partie de Cluedo ? Le prochain modo sera le colonel moutarde avec un chandelier dans la cuisine ! :wink:

Saxe ? Tiens, c’est bizarre…Je ne sais pas nan plus qui c’est ce Saxe…
[je suis fourbe est je l’assume :wink: ]

[quote]Tiens Saxe ne dit rien…Huummm comme c’est bizarre… ;)[/quote]Za fait 2 fois que tu parles d’un Saxe, mais qui z’est ze Saxe exactement ???

Use > Je suis tout à fait d’accord avec toi…Mais c’est marrant le jeu des pronostiques moi je trouve…
Tiens d’ailleurs, je te trouve bien zen tôa…On en parle jamais, mais Use aussi pourrait faire modo…Hein Use ? Tu ne dis rien à ce sujet…C’est bizarre ça, je trouve, hein ? Tu trouves pas ça bizarre tôa ? Hein ? Des fois ? :wink:
[bon j’arrête

Tiens Zaxe ne dit rien…Huummm comme c’est bizarre… :wink:

[Edité le 15/11/2002 par Kasper]

Bon, perso, je trouve que ce sujet est un peu inutile.

On se fait des films, on fait des pronostiques, on se pose des questions, et finalement ça ne nous apporte rien d’autre que de l’impatience.

Attendons les résultats des décisions d’ « en haut », de toute manière, ça ne changera pas la cafzone pour autant, hein ! :wink:

Moi je pense que si…Et ils ne nous disent rien les petits cachotiers…
Tiens en parlant de cachotiers, Nighty et Zaxe, vous ne savez rien vous ? Hum, comme ça par hasard ?
(comment ça ? Moi ? Inquisiteur ? :wink: ) [/quote]
et non, j’en sais pas plus que toi…

Moi je pense que si…Et ils ne nous disent rien les petits cachotiers…
Tiens en parlant de cachotiers, Nighty et Zaxe, vous ne savez rien vous ? Hum, comme ça par hasard ?
(comment ça ? Moi ? Inquisiteur ? :wink: )

moi je me demande s’il ne sont pas deja au courant!!!

[quote]Moi j’aimerais bien qu’il y ait une nénette…[/quote]Il faudrait déjà qu’il y en ait sur la cafzone !!! :wink:
Mais s’il y en a une de choisie, ça restreint le choix ! :smiley:

Moi j’aimerais bien qu’il y ait une nénette… :wink:

D’accord avec Neb-hill !
Integre
Juste
severe quand il faut
ouvert

moi je serais pour un modo qui serait dans la même ligné(état d’esprit) que Donjohn

J’ai entendu dire que Beethoven05 était sur la short list :wink:

:smiley: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :cool: :wink: