Nouveaux perso dans Factions

Salut à tous!

Etant donnés les nombreuses discussions que l’on peut trouver sur le web à propos des nouveaux perso de factions ( beaucoup craignent qu’il y ai enormément de classe Assassin et Ritualiste par rapport aux autres classes déja présentes dans le premier guildwars, et je crois qu’ils n’ont pas tord ) je me permet de vous demander quel type de personnage vous envisager de jouer sur Factions?

Perso, je jouerai bien un Ass/Ro
ou un El/Ri

Au plaisir de retrouver la fraîcheur de GW! :stuck_out_tongue:

Peut etre un ass/moine , il me semble que l’assassin est peu endurant , et donc avoir quelques fleches de regeneration permetrait de ne pas mourir en pleine fuite .

Je pense que Moine en profession secondaire pour se soigner est la pire des choses à faire. Sans la faveur divine le moine est NUL au niveau soin.
Apres multiple test, vaut mieux prendre “le sceau de guerison” tactique du guerrier ou l’onguent des trolls du rodeur pour l’auto soin, moins couteux en mana et plus efficace. Faites des tests en pvp …

Pour en revenir au sujet je pense que Ritualiste en profession secondaire va faire un carton.
Par contre lui il est pas mal pour se soigner en solo et bien diversifié. Toutes les classes peuvent comboter avec lui.

L’assassin aura certainement bcp de succés en temps que classe principal pour l’interet pseudo-kevinien … ouaip avec l’assassin je vais tuer tout le monde. Mais comment a la longue va t il se placer face au guerrier ? Je peux pas dire.

Y aura certainement des modes débiles au départ (une constante dans GW) pour certaines classes, mais a vrai dire je me fous pas mal de la classe, ce qui m’interesse c’est le joueur derriere.

Dans un premier temps je vois bien en tête

Mo/Ri
Ri/En

As/Mo
Gu/As

Pour ma part je suis tenté par un Mo/As en chatiment de base pour le moine, caractéristique oh combien sous estimé

et pourtant elle a connu son heure de gloire.

J’ai jamais joué à Guild Wars (oui je sais, honte à moi…), mais je me laisserais bien tenter par factions. Et je prendrais, sur un coup de tête, comme ça, sans réflexion, un Envouteur/Ritualiste.