Nouveaux trailer Hulk

enorme, y’a pas d’autre mot, j’espere que le filme sera a la hauteur de la bande annonce, on y voit beaucoup mieux hulk, et visiblement le resultat est tres impressionnant, admirez

Mouais, un peu trop…“gros”? je sais c’est normal, c’est tiré d’un comic, tout le toutim, mais je sais pas, j’ai du mal…un peu trop “action brute” à mon gout je pense (trop de tanks, avions & US Army aussi ). Vivement X-Men 3

[quote]Mouais, un peu trop…“gros”? je sais c’est normal, c’est tiré d’un comic, tout le touti, mais je sais pas, j’ai du mal…un peu trop “action brute” à mon gout je pense (trop de tanks, avions & US Army aussi ). Vivement X-Men 3 [/quote]Ben avec Hulk, faut pas s’attendre à ce qu’il te cite de la poésie non plus.
Hulk, c’est une brutasse, un barbare au dernier degré, il pète tout et réfléchit pas.
Par contre, comme d’hab’, le Futal reste quelque soit sa taille.

[quote]Ben avec Hulk, faut pas s’attendre à ce qu’il te cite de la poésie non plus.
Hulk, c’est une brutasse, un barbare au dernier degré, il pète tout et réfléchit pas.
Par contre, comme d’hab’, le Futal reste quelque soit sa taille. . Je pense bien que si tu es fan de Hulk le film doit être bien (top?), mais moi voilà, 2h ou je vois une grosse brute tout péter, ça me fait moyen envie…

[quote]Voilà, ça doit être ça, j’aime mieux les films avec des gens qui réfléchissent Le pantalon de HULK ne craque pas, un point c’est tout ! Est-ce qu’on se pose des questions quand un certain Luke se bat avec un sabre laser ?

Ah ah c’est clair que ça bouche dans cette B.A! Moi si je sais que je vais voir un pur film d’action ça me dérange qu’il y ai de la castagne pendant 2H! Toute façon on pourra surement aller le voir pendant la fête du ciné alors pourquoi se priver?

Pareil que Zekiller pour moi. Faut voir si y a un scénario derrière tout ça, et si il sera à la hauteur. Parce que sinon j’irai même pas le voir… Voir un gros bonhomme tout vert taper sur tout ce qui passe, faire des bonds de 3 kilomètres pour descendre toute l’armée américaine à lui tout seul, non merci.

Et la belle histoire d’amour classique elle est où dans tout ça ? Nan mais tout se perd j’vous jure !

Moi j’ai bien aimé!

Mais surtout j’ai été bluffé par la qualité du trailer version “Hulk size”, j’avais jamais vu une BA d’aussi bonne qualité, et ce sans problème de “precaching”!!! Pour une fois ma connection a l’air d’avoir été utilisée comme elle le mérite (4Mbps en DL).

Chuis tjrs sur le cul.
Ce message a été édité par BIG le 04/05/2003

Ben la belle histoire d’amour elle est quand même bien présente apparemment puisque dans le trailer on voir à plusieurs reprise une belle jeune femme brune !

jennifer connely…rahh lovely !!!

Ca m’a l’air du niveau de Spiderman pour moi… Donc sans intérêt!

Moi je suis fan (Hulk et Ken le Survivant sont mes deux bourrins préférés). Trailer pourri ou pas j’y serai allé. Et comme là c’est juste fantastique…