Nouvel addon pour Jagged Alliance

Bon, pour l’instant ya pas grand chose… et ce grand chose n’est pas appetissant pour l’instant:

http://www.jeuxvideo.com/whatsnew.htm?news=00007578

(oui c’est jeuxvideo.con c nul beuh caca prout, mais j’ai pas le temp de chercher une autre source).

Outre le fait que pour moi c’est suicidaire de sortir un addon pour un jeux qui commence a dater sérieusement, la news donne pas vraiment envis (a tel point que je me demande si il n’y a pas une erreur dans la news):

les bâtiments seront encore plus fidèles à la réalité et la végétation qui les entourent comprendra désormais plus d’herbes hautes et d’arbres pour se cacher. Les terrains de l’armée seront truffés de mines et encerclés de barbelés. Trois nouvelles armes feront leur apparition

Heu… oui, c’est bien, mais c’est pas beaucoup (trois nouvelles armes ??? un addon gratuit en propose une bonne vingtaine au moin).

Bref, c’etait l’infos pour ceux que sa interresse.

Wild

C’est débile, surtout qu’on le trouve plus en magasin. Il reste plus qu’a esperer qu’ils en feront un pack avec le jeu et les deux add-on existants.

Trois nouvelles armes c’est suffisant pour un jeu qui couvre presque toutes les armes à feu existantes.

ca va etre un stand alone d’apres ce que j’ai lu chez le developpeur strategy first

sinon bah c un moyen comme un autre de presser une licence pour avoir des dessous dessus, apparemment c un gros mod wildfire, pas un jeu en lui meme