Nouvel album de Carmen Mc Callum

Tous les fans de Gess et Duval seront heureux d’apprendre qu’ils viennent de nous pondre le 6ème tome des aventures de Carmen Mc Callum, la Lara Croft du futur. :slight_smile:

Originalité : ce nouveau volume intitulé Le sixième doigt du Pendjab va sortir dans deux formats : le format habituel de la collection, et un format « collector » un peu plus grand que d’habitude, intégralement en noir et blanc, et avec en intro des illustrations de travail inédites. Cette édition collector n’est tirée qu’à 4000 exemplaires.

Et pour finir, le résumé, extrait du site de delcourt :

Septembre 2053. Sur une plage de la côte australienne, deux drones nettoyeurs se consument. Pour Carmen la mercenaire, le temps de la retraite s’achève. Russel, son compagnon, vient d’être porté disparu suite au torpillage de son bateau par un mystérieux submersible, mais les garde-côtes n’ont pas retrouvé son corps. Entre Paris et Auckland, Carmen travaillera, cette fois, pour son propre compte.

Le format habituel est très bien

Faut absolument que je me les relise tous d’un coup, mais j’ai beaucoup aimé cet épisode, c’est de mieux en mieux…que ceux qui aiment n’hésitent pas

Plus qu’a attendre le suivant maintenant, “L’appel de Baïkonour”

Plus le travis et les differents spin-offs qui sortiront au deuxieme semestre… Quasiment chaque perso secondaire important aura sa bd…