Nouvelle classe : assassin

Il y a d’abord cet article, paru dans Play Magazine : http://img394.imageshack.us/my.php?image=assassin13yy0yk.jpg

Ensuite, il a les dires reportés de Gale Gray (qui est “community relations manager” chez ArenaNet) qui confirment la véracité de cet article: http://www.guild-hall.net/forum/showthread.php?t=32220

Donc ça reste une rumeur, mais plutôt solide.

Et la réponse à la question que tout le monde se pose:[quote]the Assassin will be available to players when the game releases in the First Half 2006[/quote]
Il parle de Guild Wars : chapter 2 (le nom est à confirmer je pense)

Et apparement l’assassin pourra utiliser une arme dans chaque main.

Note perso : si le rôdeur empoisonne à distance il y a de forte chance pour que cette nouvelle profession le fasse au contact.

Nooooon pitié !!! :stuck_out_tongue: Je commençais à me désacoutumer de GW :stuck_out_tongue:

Nonon ! Continue ! J’ai besoin de gens comme toi pour expliquer à ma copine que « tu vois, je ne joue pas tant que ça » :stuck_out_tongue:

Bah, 720H, c’est pas la mort hein. Si ? Ah bon, ok :stuck_out_tongue:

Sinon fais comme moi : la mienne, je l’ai foutue devant city of heroes, comme ça elle ne peut pas me reprocher quoi que ce soit. Malin le gars.

[quote=« Drealmer, post:1, topic: 25957 »]Il y a d’abord cet article, paru dans Play Magazine : http://img394.imageshack.us/my.php?image=assassin13yy0yk.jpg

Ensuite, il a les dires reportés de Gale Gray (qui est « community relations manager » chez ArenaNet) qui confirment la véracité de cet article: http://www.guild-hall.net/forum/showthread.php?t=32220

Donc ça reste une rumeur, mais plutôt solide.

Et la réponse à la question que tout le monde se pose:
Il parle de Guild Wars : chapter 2 (le nom est à confirmer je pense)[/quote]

Trop cannon la femme assassin :stuck_out_tongue: Y aura des Elfes ? ^^

:P, le gros pompage de Diablo 2 L.O.D !!

Si j’ai bien compris le truc, vous parlez des nouvelles classes qui aparaitront dans Guild Wars: chapter 2 ( addon ou suite ?), mais j’espere qu’il y aura plus qu’une nouvelle classe, sinon c’est trop peu je trouve. Ils ont qu’à rajouter Druide, c’est bien ça :stuck_out_tongue: .

[quote=“Nostra, post:7, topic: 25957”]:P, le gros pompage de Diablo 2 L.O.D !!

Si j’ai bien compris le truc, vous parlez des nouvelles classes qui aparaitront dans Guild Wars: chapter 2 ( addon ou suite ?), mais j’espere qu’il y aura plus qu’une nouvelle classes, sinon c’est trop peu je trouve, ils ont qu’à rajouter Druide, c’est bien ça[/quote]

Dans une vieille preview, Arena net avait annoncé tout plein de nouvelles races. Donc pas des humains.

A priori chaque chapitre sera une veritable « suite » vendu au prix « standard » des jeux (soit environ 45~60€) du moins si on en crois les termes assez evasifs de leur FAQ sur le site officiel

Apres pour le reste, ben wait&see, comme d’hab’ :stuck_out_tongue:

Bah une seule classe annoncée pour l’instant, mais y’en a sûrement bien d’autres qui vont débouler. Ils ont encore quelques mois à tenir en lâchant des infos petit à petit pour faire monter la sauce, afin que tout le monde se rue sur la sortie mondiale comme pour le premier chapitre.

Moi ce que je me demande c’est si on va pouvoir conserver son personnage (j’espère que oui, je suis attaché au mien et je n’aimerais pas perdre tout le temps que j’y ai déjà “investi”), et dans ce cas, comment ils vont gérer les niveaux. Ca m’étonnerait qu’ils laissent les joueurs bloqués au niveau 20, et si ils augmentent le niveau, que faire de ceux qui ont déjà passé des seuils de compétence au-delà du niveau 20 ? Ils gagnent tous ces niveaux d’un coup ? Ou alors ils continuent à progresser à partir de là ? Ca va pas être évident de trouver une solution qui ne fasse râler personne.

[quote=“Drealmer, post:10, topic: 25957”]Bah une seule classe annoncée pour l’instant, mais y’en a sûrement bien d’autres qui vont débouler. Ils ont encore quelques mois à tenir en lâchant des infos petit à petit pour faire monter la sauce, afin que tout le monde se rue sur la sortie mondiale comme pour le premier chapitre.

Moi ce que je me demande c’est si on va pouvoir conserver son personnage (j’espère que oui, je suis attaché au mien et je n’aimerais pas perdre tout le temps que j’y ai déjà “investi”), et dans ce cas, comment ils vont gérer les niveaux. Ca m’étonnerait qu’ils laissent les joueurs bloqués au niveau 20, et si ils augmentent le niveau, que faire de ceux qui ont déjà passé des seuils de compétence au-delà du niveau 20 ? Ils gagnent tous ces niveaux d’un coup ? Ou alors ils continuent à progresser à partir de là ? Ca va pas être évident de trouver une solution qui ne fasse râler personne.[/quote]

Toujours dans une vieille preview sur fileplanet ou gamespot, on sera à priori bloqué au level 20. Mais par contre au aura droit a de nouveau stuff (nouvelle armure, nouvelle skill, nouvelle arme) et sans oublier l’accès à de nouvelle villes.

Ceux qui n’ont pas l’extension devrait se contenter du connu. Mais si un joueur ayant l’add-on veut faire mumuse avec un ami qui ne possède pas du tout l’addon, il peux lui venir en aide sans probleme.

Pour la conservation des persos, je ne sais pas. Mais quand j’avais débuté la BETA juste après celle de l’E3, le jour de la sortie du jeu, j’installe GW, je le lance, et je vois mes 3 persos que j’avais créé. A l’exception qu’ils ressemblaient tous à une guerrier mis à nu, seuls les noms ont été sauvegardé.

Ce que j’attend de l’xtension sera la possibilité de jouer avec plus de 4 avatars. Je trouve que ca fait limiter. Je n’ai pas du tout envie de supprimer un de mes persos (sont tous lvl 20 depuis Mai 2005).

Bon, comme on dit Wait & See.

[quote=« MetalDestroyer, post:11, topic: 25957 »]Ce que j’attend de l’xtension sera la possibilité de jouer avec plus de 4 avatars. Je trouve que ca fait limiter. Je n’ai pas du tout envie de supprimer un de mes persos (sont tous lvl 20 depuis Mai 2005).
Bon, comme on dit Wait & See.[/quote]
Pareil, sur mes 2 comptes, déjà 7 slots sont occupés :stuck_out_tongue:

Tu vas pas me dire que t’as achetez 2 GW !!!

je crois qu’il a récupéré un compte et puis ils sont 2 quand meme avec Ho Hsien !
:stuck_out_tongue:

Mais enfin, moi j’en suis pas loin d’en avoir un autre , parce que pour faire tous les persos pve c’est mieux hein :stuck_out_tongue:

J’ai 2 version aussi enfin une pour moi (la collector) et une pour mon frangin.

Tout pareil, et sachant que mon frère a laissé tomber au bout de 2 semaines…