Nouvelle config pour jouer

Coucou… Bon voila j’ai des (un peu de) sous, et je vais m’acheter une nouvelle config.

J’ai fait comme on m’a dit, j’ai pris un joystick, et comme je suis un sale pauvre, je prend la config 1 B)

Alors bon mon thread n’a pas trop de droit d’exister si ce n’est pour etre sur que y a pas de truc que je devrais savoir… genre “non prend surtout pas ca dans 3 jours au meme prix t’as mieux”… bref.

Voila la config

CPU: intel core 2 duo E6300 (1.83 ghz/socket 775)
CM: gigabyte GA-965P-DQ6
CG Geforce 7600GS 265mo à130 euro selon joy

Bon le reste osef…

Sinon j’ai une question tiens … J’aurais 2 pc et je veux utiliser un seul clavier une seule souris et un seul ecran (enfin un seul dual screen)… Ca s’appelle comment le bidule avec un bouton pour switcher d’un pc à l’autre ?

Y en a des mieux ? des moins bien ? des conseils ?

Merci d’avance …

La DQ6 c’est pas exactement la config 1 il me semble, regarde plutôt la DS3 (ou 4)

Ah ?

Je vais voir… Mais bon j’voulais juste un “ok vas y fonce achete” en fait B)

Et pour le machin pour switcher là … y en a qui s’y connaisse ?

Tu veux parler d’un switch KVM non?

Ca à l’air d’etre ca. Enfin voila. Je veux juste brancher d’un coté, 2 ecrans (pour le dual screen) un clavier, une souris (usb la souris ca serait bien), et de l’autre 2 pc. Et avec un bouton, choisir entre afficher l’image de l’un ou de l’autre.

J’ai deja vu un truc dans le genre chez un geek, j’me demandais combien ca coutait et ce que y avait comme model.

La Geforce 7600GS c’est 256mo pas 265. B)
Mais pour 40euros de plus tu as la version 512mo.
Regardes ici par exemple.

Pour le switch tu as le Linksys KVM.

Et sinon vas-y fonce achètes sale pauvre! :smiley:

Moi j’ai pris : TRENDnet TK-200K - KVM 2 Ports + 2 Cables 35€
Après tu peux te faire une idée.

Le choix que tu feras dépendra de ce que tu veux switcher : clavier/souris + écran + son ou pas B)

Ton budget n’est peut-être pas adaptable, mais pour une 30aines d’euros en plus, tu peux déjà trouver des 7600 GT qui poutrent quand même plus que la GS, je pense que la différence est suffisament appréciable que pour faire ce sacrifice B).

D’un autre côté, si t’es pas trop gourmands en trucs qui brillent et hautes rez, une GS sera suffisante en attendant la première salve de cartes DX10.

Sinon, pour éviter le prix d’un KVM, tu as aussi ça.
Synergy, ça marche en réseau, par contre tu n’auras qu’un screen par ordi.

Ok … C’est mieux la 7600GT 256MO ou la 7600GS 512 ?

Sinon oui pour le commutateur (apparement ca s’appelle comme ca), il me faut le dual screen.

Et je veux switcher entre, le clavier la souris les ecrans et le sons. La totale quoi.

Ps: avec une config comme ca, ca tourne le nouveau windows ?

Wiwi j’crois bien, sinon je pleure toute les larmes de mon coeur. Déjà qu’il tourne a peu près bien sur ma config poussive… Tu devrais pas avoir de souci avec aero.

[quote=“Spike, post:10, topic: 30245”]Ok … C’est mieux la 7600GT 256MO ou la 7600GS 512 ?
Sinon oui pour le commutateur (apparement ca s’appelle comme ca), il me faut le dual screen.

Et je veux switcher entre, le clavier la souris les ecrans et le sons. La totale quoi.
Ps: avec une config comme ca, ca tourne le nouveau windows ?[/quote]

7600GT 256 sans hésiter, les 512 mo de la GS c’est de la ram au rabais (bus bridé et fréquence pourrave, mais j’ai pas vérifié, donc je dis p-e une connerie) et ça ne te servirais que si tu joues en plus de 1600x1200 avec grosses textures etc…ce qui en soit n’est pas l’appanage de la GS, a part sur les anciens jeux.