Nouvelle démo solo de Breed

Après hl2 qui sort pas, doom3 qui en prend le chemin, deus ex qui devrait pas sortir, stalker dans lequel on pourra pas piloter un hélico et homefront qui sortira “when it’s done” voici la démo du dernier fps qui me donne encore de l’espoir quant à la possibilité que je puisse encore m’amuser un peu avec un clickclickpanpan avant d’avoir fini mes études: Breed

la démo se récupère

nb:Les commentaires n’engagent que l’auteur de ce post hein…

Sauf que c’est la 2ème démo qui sort sur ce jeu, et que si tu t’étais donné la peine d’essayer la 1ère, l’espoir tu l’aurais plus de puis longtemps
(et Deus Ex 2 est sorti mon gars)

Tu n’as qu’aà t’amuser avec des trucs vieux, jeune inconscient assoiffé de nouveauté, tel un pou priapique qui ne vit que pour la défloraison !

Installe LBA ou un monkey quelquechose, ou finis doom2 ou ROTT, ou DUke, ou ce que tu veux… J’imagine qu’il y a bien un mod pour UT que tu n’as pas du faire…

Dans mon pays, on nomme ça : compter les oeufs dans le cul de la poule.

[quote]Sauf
que c’est la 2ème démo qui sort sur ce jeu, et que si tu t’étais donné
la peine d’essayer la 1ère, l’espoir tu l’aurais plus de puis longtemps

[quote]
Dans mon pays, on nomme ça : compter les oeufs dans le cul de la poule.[/quote]

o_O
Ce message a été édité par nolan le 05/12/2003

Bah effectivement ils l’ont cassé : /

Cette deuxième demo plante lamentablement après la fin du discours de la “boîte de conserve chauve” alors que la précédente tournait bien (même les arrières plans de l’interface ramment à mort). :/

[quote]Cette
deuxième demo plante lamentablement après la fin du discours de la
"boîte de conserve chauve" alors que la précédente tournait bien
(même les arrières plans de l’interface ramment à mort). :/[/quote]Si tu es sur une radeon 97/95xx tu peux essayer de désactiver la lecture/écriture agp dans smartgart (démarrer > executer > smartgart)

Ben non, j’ai une GeForce4 Ti 4200 64Mo (Creative) avec fréquences Ti 4400 -merci Coolbits- (275/550 au lieu de 250/512).

Arrétez de médire sur cette démo: je la trouve bien mieux que la 1ère.

J’avais trouvé la première ennuyeuse, sans originalité, molle; alors que je trouve que l’action dans celle-là est bien plus soutenue. Exit le fusil de sniper surpuissant, faut aller au turbin en gérant ses trouffions pour qu’ils se fassent pas dégommer par le premier tir d’artillerie. Les véhicules sont amusants à conduire, et bien exploités.
Le jet est un peu bizarre, mais c’est toujours le cas dans les jeux où les avions sont controlés à la souris. Le jeu reconnait mon joystick, peut-être qu’il y a un moyen de l’utiliser.
Et pour les coupures narratives, c’est tout à fait normal, ça informe sur l’action. Et elles sont paas si nombreuses. Avant on appelait ça des cinématiques et ça plaisait à tout le monde, maintenant c’est fait avec le moteur de jeu et on dirait que les gens ne peuvent plus les voir. Pourtant elles sont plus courtes!

Bref autant j’avais été déçu par la première démo, autant celle-là me donne envie d’avoir le jeu.

Edit: au fait, pas un seul bug sur un système Athlon/A7N8X/Radeon 9700 avec les drivers 3.7.
Ce message a été édité par JeeP le 06/12/2003

je viens d’essayer la demo (oui, mieux vaut tard que deux tu l’auras) et je dois avouer que j’ai été surpris par la qualité de celle-ci…
alors que j’attendais une démo avec une vraie ambiance, des phases spatiales/terrestres avec de belles transitions, des trucs qui explosent de partout, j’ai bien ri (jaune) !

je lance le jeu en 1024*768 sur ma machine ou pas grand chose ne doit ramer et je lance le jeu. scènes d’introduction, ca papote, ca papote, je regarde placidement (le commandant a une voix… euh… bien relou: rien que de l’entendre on sent qu’on va se faire chié.) lorsque enfin, c’est à moi !
je choppe le vaisseau et je me crash misérablement contre mon propre vaisseau (oui j’suis une merde). petit coup de replay, ca recommence à papoter sauf que là, y’a une blague en fait !!! on peut pas désactiver les cut scene ! j’écoute comme un con et pense à bien sauvegarder après son cirque.

je saute dans le vaisseau, direction terre: moi qui m’attendait à pouvoir approcher sa surface dans un suberbe effet comme on sait nous les faire je me retrouve devant un brouillard àlacon et POUF ! j’susi en pleine scene de combat ! on se sent vraiment impliqué par cette mise en scène grandiose

je bute les 6 gogoles en vionvion, tout en constatant que ca a du être codé avec les pieds vu que ca se permet de ramer alors que ce qui est affiché (à part la flotte… et encore, le reflet de l’île part en grosses sucette mais ça, c’est un détail on va dire)
et puis les effets de fumée et d’explosion… ça fait cheap!

pour la suite je ne sais pas: ce con de vionvion ne veut pas me laisser les commandes: il tente un atterrissage des que j’approche trop de l’ile: je me fais canarder par des tourelles (qui sont sur l’ile).
si je m’approche de cette île pour les canarder, HOP ! atterrissage (canardage donc) automatique ! commanet je les butes alors ?
ca doit etre un probleme d’interface, un bouton à appuyer mais j’ai la flemme de continuer ce jeu.

ai je louper qque chose ou cette démo n’a pas grand chose pour elle ?
le jeu n’est pas sorti depuis ?
et dire qu’à une époque, ce jeu devauit en remontrer à Halo… je vais essayer ce dernier en espérant qu’il soit mieux !

Ouaip, tout déçu aussi… Ca rame pas mal, j’accroche pas au gameplay, bref je trouve çà trés bof