Nouvelle FAQ

Elle est bien cette nouvelle faq, d’habitude c’est chiant une faq mais celle là je la trouve bien marrante.

Le truc que je trouve con, c’est que le contenu des threads mis en tetes des forums ne soient pas dans la faq, ça permettrais de liberer de l’espace en tet des forums et donc de mieux voir les sujets recents du forum. C’est juste une idée comme ça en passant.

[quote]quote:

Les Modérateurs et les Administrateurs ont plus d’étoiles parce qu’ils sont chefs et que la vie est injuste.

LOL ;)[/quote]Et ouais…

C’est vraiment moche la vie du net. :bof:
:smiley:

doc-v : les couleurs SAIMOCHE, en plus ca ecrit petit par rapport au texte…
Tiens, bah voila encore un truc a rajouter dans la FAQ : « on se défoule pas sur les couleurs. » :slight_smile:

Merci m’sieur RaHan pour le taf :thumbup:

Bon alors je viens de finir de lire la Faq, qui d’ailleur est vraiment trés clair et complète. Mais il va falloir que je prenne de nouvelles dispositions pour arréter de faire des fautes d’orthographes, arg sa va etre dur!!! :wink:

Heu en sortent un peu du sujet c’est quand la date d’anniversaire de la cafzone,please? :slight_smile:

[Edité le 3/1/2003 par doc-v]

Je suis un passionné de crochet, et je suis un geek. Puis-je avoir un Forum pour parler de crochet ?

Non.

Ba pourquoi ??? :slight_smile:

Puis-je avoir un avatar extérieur à ceux du site ?

Allons, allons, tu dois bien pouvoir en trouver un qui te convient parmi les 580 proposés. De toutes façons, il va bien falloir, car il n’est pas possible d’avoir des avatars personnalisés. C’est d’ailleurs tellement impossible que mêmes les modérateurs/administrateurs n’en ont pas. D’ailleurs, du coup, il est tacitement accepté que choisir le même avatar qu’eux, c’est mal ;).

Ba pourquoi c’est mal, c’est bien de se comparer à des « demi-dieu » :smiley: , quoi que je pourrai en mourir. :bof:

[Edité le 3/1/2003 par doc-v]

[Edité le 3/1/2003 par doc-v]

[Edité le 3/1/2003 par doc-v]

Par contre je savais pas qu’on pouvait faire tout ça avec le BB code ! color et size par exemple… C’est dingue ! (et ça pète les yeux n’est-ce pas :slight_smile: )

Juste une remarque: propension ça s’écrit avec un s. Là ça fait désordre…

Géniale, cette FAQ!

Ma chtite préférée :

LOL :slight_smile:

Moi ce que j’aime bien, c’est ça : [quote]· Je suis un passionné de crochet, et je suis un geek. Puis-je avoir un Forum pour parler de crochet ?

Non.[/quote] LOL :slight_smile:

Moi j’amie bien l’interdit sur les poulpes… :slight_smile:

[Edité le 3/1/2003 par Sheme_One]

Peut être faudrait il faire un explication sur le flood et les trolls…
Un résumé rapide ne ferait pas de mal je pense.

nan, toujours pas, mais maintenant que la FAQ est belle et propre, nos admin vont ptet y penser…

Je crois en avoir glissé un mot à Cafeine mais entre 2 whiskey je sais pas si l’info est bien passé :slight_smile:

C’est juste une question, mais lorsque quelqu’un s’inscrit, est ce que la FAC s’affiche juste après l’enregistrement ? Sinon ca ne serait pas une mauvaise idée.

Ouais, pareil que Ben_J ! FAQ très bien conçue, pour que les n00b aillent vers le droit chemin !

Et bien Bravo ! Très bien faite, elle résume bien l’essentielle. Bravo !