Nouvelle GBA !

hello les geeks !
comme d’hab au taffe je glande sur internet et v’la t’y pas que je tombe sur ceci
la tronche de la future gameboy !
ce n’est qu’une évolution de l’actuelle mais l’écran va enfin être rétro-éclairé… je ne connais pas le prix de l’actuelle GBA aux états-unis mais la future sortira pour 99 $/euros… plus ou moins chère que l’actuelle ?
bon, il va être temps de reconsidérer l’achat d’une portable en ce qui me concerne ! (comme certains ici, je voulais voir ce que donnes la GP32)
arghh !!!

[quote]Bon voila l’article de CNN sur la Red jade :
http://money.cnn.com/2002/10/18/commentary…/column_gaming/

Voilà ![/quote]
Hey impressionant le visuel qu’on voit! Moi j’ai l’impression que c’est un montage parce que c’est limite si ça ressemble pas à du NFL sur Xbox :wink: ! Sinon coté design je m’attendais à mieux de la part de Sony-Ericsonne, je la trouve laide! :casstet:

euh… ils sont en 3D les graphismes de l’image ?
d’apres l’article, cetteconsole serait plus puissante qu’une play1… si c’est vrai, y’a des chances que ca déchire !
parce que question 3D, la GBA a qques progres a faire encore… j’ai une video de GTA3 en préparation (que je balance si vous le voulez) et ca a pas le niveau d’une play ! (c’est quand même mimi hein)

Bon voila l’article de CNN sur la Red jade :
http://money.cnn.com/2002/10/18/commentary…/column_gaming/

Voilà !

Putain finalement Lagora, t’as raison, elle pue cette nouvelle GBA :smiley:
C’est carrément du foutage de gueule : écran pas rétro-éclairé, plus de prise casque (comment je vais faire pour jouer en cours moi maintenant ?), et le prix ki passe à 139€… C’est du grand n’importe quoi.

le gros probleme de la console nokia est… qu’elle intègre un téléphone !
même si elle a les capacités, je ne sais pas qui va acheté cet hybride… en ce qui me concerne moi de mon sentiment mien, ce sera un portable avec des jeux… pas une console avec un portable !
sinon c’est clair que si y’a un choix a faire entre un portable lambda et un portable qui me permet de plus me faire chier dans le metro ! :slight_smile:

Je crois bien avoir lu que le développement de cette console/téléphone Nokia s’est fait en collaboration avec Sega. Donc ça pourrait faire une bonne surprise :stuck_out_tongue:

Edit : je confirme (cf cet article) et j’ajoute même que Sega développera des jeux pour cette console, ce qui est plutôt de bon augure…

[Edité le 8/1/2003 par tonitonio]

La console/portable de Nokia là voci la voila:

…bof bof ça a pas l’ai dément pour jouer (disposition des boutons!)
Sinon celle de Sony Ericsonn j’en ai pas entendu parlé, vous auriez pas une chitte image?

console nokia ? ( le portable intégrant une console c’est ca ? j’ai pas beaucoup d’infos, j’ai vu un truc du genre sur un journal gratuit !)
red jad ?
kesako ??

Diable ! la ressemblance est frappante !! :open_mouth:

Peut être que Nintendo commence a avoir peur de la concurrence. Il va y avaoir le choix entre entre la GP32, la console Nokia et la Red Jade d’Ericsson.

Perso, je crois beaucoup en cette dernière connaissant les liens entre entre Sony et Ericsson.

[quote][quote]salut à tous
comme on parle de la gba ici,quelqu’un sait-il si winning eleven sortira vraiment en France sur cette console (je crois que oui mais je suis pas sûr) et surtout quand :wink:
merci[/quote]
J’y ai joué sur une version import, et il était plutôt cool. Il s’agit d’un portage de la version ISS PSone. Pour la sortie officielle aucune date, malheureusement…sniff…d’autant plus qu’un PES développé spécialement pour la GBA est/va sorti/r au Japon, et d’après ce que j’ai lu et vu, c’est une tuerie.
Rhâââ, quelqu’un va au Japon dans l’année qui vient ? [/quote]
Kasper t’as du bol d’y avoir joué.La où je suis j’ai pas pu mettre la main sur la version jap. mais je cherche,je cherche… :casstet:

trop bien, y innove raiment chez game park…, meme si je prefere la gp32 sans le telephone

Juste Pour faire mon troll de base, vous devriez jetter un oeil a ceci
insertcredit.com/news/e3_2002/gamepark/index_gpi.html

La GPi par Gamepark, fusion entre une GP32 et un téléphone portable. Y’a comme un faux air non?


[quote]Si y’en a une mais elle est proprietaire et ca justment je trouve que c’est une politique de rapace.[/quote]Des détails sur le casque qu’ils vont vendre??

Je vois pas vraiment où il se brancherait quand-même…
Des détails là-dessus aussi?

[quote]le prix de l’ancienne va surement baisser… et c’est ca qu’est bon ! :)[/quote]Hélas sur overgame ils disent que non :slight_smile:
Enfin,on verra bien,ya le temps…

hop j’en profite pour mettre des nouvelles photos de la bete

les diferentes couleur :

Silver

haute rez

black

haute rez

blue

haute rez

Sous tous les angles :


haute rez


haute rez


haute rez

le prix de l’ancienne va surement baisser… et c’est ca qu’est bon ! :slight_smile:

Si y’en a une mais elle est proprietaire et ca justment je trouve que c’est une politique de rapace.

Le plus grand défaut que je lui trouve, c’est vraiment qu’il n’y ai pas de prise casque!!!
On perd une qualité audio acceptable, le son en stéréo et la possibilité de jouer dans le train sans faire chier le monde… :frowning:

hum toi je t’m mon petit lagora :frowning:

merci des infos :smiley: