Nouvelle GBA !

[quote][quote]
Bon, tonton LagoraFOX a testé pour vous l’afterburner:
1.Le petit livret explicatif est en anglais, donc attention!
2.Les 3 soudures à faire sont excessivement simples à faire…
3.Par contre, il reste la partie la plus dure: Bien ajuster l’éclairage sur l’écran de façon à ne pas avoir de poussierre ou autre et la je dis BINGO !

Sur le site lik-sang, il vendent des façades de GBA (originale) pour mettre l’afterburner de façon ultra simple(oui j’abuse des qualificatifs, mais ça en vaux réellement la peine !), donc pls de pousière, NADA,

L’ayant, je tiens à préciser que c’est de loin la source de lumière la plus efficace

P.S: Cherchez pas à chipoter, ya rien de mieux…[/quote][quote]Concernant l’avis de Lagorafox, le retro eclairage, c’est mieux certes, mais j’ai pas envie de peter ma console pour ca.

LoneWolf
Demontage de materiel neuf, super bof... 

à toi de voir, sûr que si t’es nul niveau bricolage, c’est un peu chaud, mais il vendent des façades toutes prettes pour ça[/quote] [quote]rachement l’Afterburner est excellent, il ne faut pas ésiter c’est du tout bon.

Maintenant concernant le montage s’est vraiment pas compliqué, la seul difficulter est d’ouvrir le boitier (l’ideal est d’avoir le tournevis corespondant, avec un croix s’est possible mais plus penible, le tournevis est dispo sur certain site)

Passé l’ouverture il reste les soudures, c’est la deuxième fois que j’utilisait un fer à souder. J’ai pas eu de problème.

Allez, on hesite plus, on fonce. Puis si y’a un problème on fait marcher la CB pour une premodifié[/quote][quote]quote:

    quote:
    P.S: Cherchez pas à chipoter, ya rien de mieux... 



Si, la nouvelle gba rétro éclairée qui va sortir...
Koi?? c vrai! 

…et ils m’ont enlevé, m’on demandé de faire l’amour avec une de leur femelle, pis leur soucoupe s’est posé…et je me souviens plus de rien…

CLEM ARRETE !!![/quote] [/quote]
Suffisait de demander…

“…yorokonde…”

[Edité le 7/1/2003 par lagora.fox]

hum merci pour les urls ash

chui vraiment un grand faignant moi :frowning:

[quote]dite j’entend pas mal parler de l’afterburner ici

alors est ce que ca vaut vraiment le coup?[/quote]
Tu as la mémoire bien courte lord :frowning:
http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…ad&tid=3423#pid

et puis là :

http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…ad&tid=4111#pid

« Rechercher » ROXX :smiley:

dite j’entend pas mal parler de l’afterburner ici

alors est ce que ca vaut vraiment le coup?
les personnes qui l’ont installé en sont-il satisfait?

et pi ca revient a combien en tous?

est ce que c’est simple a installer?
parce que chui pas un pro de la bricole
loin de la :frowning:

[quote]BHA TROP SUIS DEGOUTE !!!

gamekult viens de confirmer que le retro éclairage c’etait DTC

donc je garde ma GBA avec son kit de rétro éclairage :([/quote]
rahh, l’afterburner, ça roxx, c’est clair. Mais pourquoi il nous font une “nouvelle” console rien que pour le design, ils nous prennent pour des cons ou quoi (surtout vu le prix)

“…Mario, tu sais ce qui arrive quand on déçoit le parrain ?..”

:frowning: :smiley: :frowning: :wink: Beuaahhhhh toujours pas de GB avec un rétro-éclairage, 'tainnnn… Tss tss tss…
:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: Cool pas besoin de re-claquer 130€ pour une new GBA !!
Comme quoi, y peut toujours y avoir du bon dans l’mauvais… :wink:

[Edité le 7/1/2003 par Nico_le_geek]

BHA TROP SUIS DEGOUTE !!!

gamekult viens de confirmer que le retro éclairage c’etait DTC

donc je garde ma GBA avec son kit de rétro éclairage :frowning:

J’y penserai pour le smeilie ^^

Sinon pour en revenire aux prix des console, les prix ne sont pas equitable a l’interieure meme de l’europe (geographique hein, pas l’UE).

Moi je vis en Suisse et ben ma xbox je l’ai payé moins chere.

En bref on prend les gens pour des cons et plus ils ont du pouvoir d’achat, moins les prix sont élevé.

Cherchez l’erreur :frowning:

rahhh, là c’est sûr que c’est bon pour la GP32…heu nan, attend…y’a toujours pas de jeux dessus?, alors c’est bon… :wink:

Plus sérieusement, ils ont intérêt à s’expliquer chez Nintendo, parce que cette GBA SP est à la GBA ce que la GB color était à la GB, donc c’est vraiment naze, oui, je pense que c’est naze, c’est juste un relookage, comme ils savent si bien le faire (Nes, GB, etc).
Le pire, c’est que le choix de Nintendo pour les specs de sa GBA, la première, se portait sur une console non rétro-éclairée pour garantir une bonne autonomie, pffff, là on a quoi ?

Avec l’accent du parrain: « …Mario, Luigi, vous m’avez beaucoup déçu… »

ben oui j’etais comme un petit fous en voyant le premier post de ce thread, mais au fur et a mesures c’est devenu BOF BOF… bref toujours une console qui sera chez moi…

et pendant ce temps le petite GP32 ce bonifie. dommage pour nintendo, mais c’est sur que sans reel concurrence ben y risque pas de ce presser a faire une nouvelle console portable avec les exigences que les joueurs lui demande

[quote]je sais pas peutetre qu’il concidère le marché européen comme un marché insignifiant :wink: :stuck_out_tongue:
ah la la marketing quand tu nous tiens :D[/quote]
Il faut voir que les éditeurs ne s’interessent que depuis peu au marché européen (et encore, de façon très faible)
ex: FFVII, ont a eu droit à une version « spéciale » (Les armes), laquelle sortit ensuite au Japon, du coup, les joueurs japonais se sont aussi fait un peu avoir…

« …GBA3 ? … »

Excellent nouvelle !!! Yessssssss enfin une GB retro-éclairée !! MIAM :smiley:
mais je dirais aussi : :casstet: :wink: , parce que c’est pas pour embêter, mais c’est quand même supra con pour ceux qui viennent d’en acheter une… et c’est mon cas…
Donc comme je le dis je viens de m’acheter (bon y a déjà quelques mois) une GBA et Golden Sun, mais ça la rentabilise pas car c’est le seul jeu que j’ai pour l’instant… et c’est plutôt con car je devrais bientôt re-banquer pour le modèle rétro-éclairé, avec son nouvo design, plutôt sympa… Donc d’un côté, youpi, et d’un autre, c’est toujours plus de fric dépensé… put* de consommation… :stuck_out_tongue:

Edit : Rajout d’un ch’tit smiley…

[Edité le 7/1/2003 par Nico_le_geek]

je sais pas peutetre qu’il concidère le marché européen comme un marché insignifiant :wink: :stuck_out_tongue:
ah la la marketing quand tu nous tiens :smiley:

c’est vrai et ça fait encore plus mal au portefeuille :stuck_out_tongue:
mais si c’est évident qu’ils ne sont pas ligués tous contre les Européens,pourquoi diable
en a t’on l’impression :wink:

tu sais je cautionne pas mais sony et microsoft font la meme chose avec leur console :stuck_out_tongue:

[quote]salut à tous
comme on parle de la gba ici,quelqu’un sait-il si winning eleven sortira vraiment en France sur cette console (je crois que oui mais je suis pas sûr) et surtout quand :wink:
merci[/quote]
J’y ai joué sur une version import, et il était plutôt cool. Il s’agit d’un portage de la version ISS PSone. Pour la sortie officielle aucune date, malheureusement…sniff…d’autant plus qu’un PES développé spécialement pour la GBA est/va sorti/r au Japon, et d’après ce que j’ai lu et vu, c’est une tuerie.
Rhâââ, quelqu’un va au Japon dans l’année qui vient ?

Et c’est quoi,alors,la justification officielle de Nintendo pour faire payer plus cher les Européens ? Encore une raison valable à la con qui de toutes façons n’empêchera pas cette console de bien marcher ici… :wink:

Lunatic, trop fort ton smiley ! :stuck_out_tongue:
je te propose tout de même de ne pas le mettre sur tes messages entre 9h00 et 18h00, ce qui m’éviteras de m’afficher au boulot à rigoler comme un con devant mon écran ! :wink:

[quote]Oulaaaaaa je suis pas anti-nintendo.
Je suis contre leur politique de rapia c’est pas la meme chose.
Et le prix en lui meme je m’en balance, je suis riche MUHWAHAHAHAHAAHAHA.

Non je deconne.

JE gueule paske nous on vas payer un truc bien plus chere que les ricain et les jap et ca c’est deguelasse. Et les console un peu plus chere d’accord m’enfin 30 euro y’as des limites.[/quote]
Ok ok ok.
Je suis bien evidemment d’accord avec toi, c’est énervant d’être pris pour des vaches à lait.
La seule possibilité que l’on a, c’est : soit d’acheter la console ailleurs (quand on en a la possibilité), soit d’attendre que le prix baisse (c’est ce que je fais le plus souvent).
Personne ne nous oblige à acheter dès la sortie. Chacun achète selon ce qu’il souhaite/peut y mettre.

Que la console sorte plus tard en Europe : on est habitué, mais faut pas trop se plaindre car le délai va pas être long par rapport aux autres.

Que la console ne soit pas véritablement rétroéclairé : C’est une véritable décéption, mais bon, faudra voir le résultat de ses propres yeux.

PAR CONTRE, que l’on paye la console entre 20 et 30 euros de plus qu’ailleurs, sachant que l’europe est le 2ème marché mondial du jeux vidéo , EST TOTALEMENT INJUSTIFIE ! :wink:

D’un autre coté, il faut bien que ces voleurs de NINTENDO paye l’amende de 1.5 milliard d’euros que lui a collé la CE. :casstet: