Nouvelle ligne ADSL qui marche pas et GAMOT

Voilà j’ai une petite question parce que là je suis un peu deoncerté, ma ligne ADSL n’a jamais fonctionner (aucune synchro) mon FAI (free) me dit qu’une “intervention technique” est en cours de puis un petit moment. Pourtant sur leur site j’ai aucun GAMOT en cours et j’ai eu au GAMOT dans le passé.

D’où ma question : quel type d’intervention cela pourrait être si c’est pas un GAMOT ?

C’est quoi un GAMOT?

[quote name=‘LeBaronNoir’ date=’ 14 Jan 2005, 19:32’]C’est quoi un GAMOT?
[right][post=“322519”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est une demande de verification du cablage qui est executée par FT. (c’est un technicien FT qui verifie et retablira le cas echeant le cablage de la ligne)

Plus exactement , le GAMOT c’est une cellule de gestion des lignes ADSL de France TElecom ( ils sont situés à Marseille pour l’info ).

Bon prends ton mal en patience , mais dis toi qu’il y a des chances pour que ça ne marche pas du tout ( experience pro et perso inside ).

Au lieu d’appeler ça GAMOT on va appeller ça Ticket.

A titre d’info, FT renvoie une info sur les travaux faits et cela ferme le ticket, que ça fonctionne ou non.
Normalement , au bout du 3eme ticket , il y a une demande d’expertise , qui entraine le deplacement de techniciens FT ( ca coute 150 euros au FAI , donc ils rechignent un peu , surtout que FT est pas tout blanc dans l’histoire ).

Bon, sache que moi j’en ai eu marre de tous ces problemes , et je suis parti chez FT et là , miracle, plus de probleme et ligne raccordée en 3 jours…

CQFD et Fait Chier aussi !

Ouais mais selon le site de free y’a eu aucun GAMOT (ou ticket) c’est ça qui m’etonne.

(en passant j’attends depuis deux mois quand meme)

Edit : j’ai réussi à les avoir au tel. Ils vont pas me facturer le mois de janvier (ils ont déjà fait ça pour novmebre et decembre) et ils bougent le cul de leur technicien, apperement ça serait une couille sur leur matos donc c’est leurs techniciens qui interviennent.

faut insister, et si vraiment y a pas de ticket en cours, alors il faut demander une relance…

C’est mal parti , je voudrais pas etre pessimiste :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: