Nouvelle map pour la démo de Farcry

Ca se passe là:

http://www.farcryhq.com/news.php?setsess=english

C’est toujours aussi beau, les graphismes buggent (ballons sondes un peu partout…) et c’est attrocement plus lent que la première map.

Mais que c’est bon.

Vu le bide que fait ce topic je pense que je suis à la bourre, comme d’hab.

Je crois pas, le fichier date de hier. Enfin chez moi les liens marchent pas.

Oui mais on est dimanche…c’est long de répondre

Mais en tout cas merci pour cette info, le download est en cours et je m’en vais tester tout ça!!!

C’est juste que voyant 130 geeks connectés, 30 visions du thread et aucune réponse, je doutais.

M’enfin, parait qu’il y a une sorte de patch pour éviter le syndrome “ballon météo” qui parcourent la map…

Mais comme c’est beaucoup plus lent que la première map, c’est assez incroyable… En tout cas chez moi c’est flagrant.
Ce message a été édité par Rick_Hunter le 29/02/2004

Je vais pouvoir voir si l’overclockage de ma radeon est réussi alors.

[quote]Je vais pouvoir voir si l’overclockage de ma radeon est réussi alors.[/quote]La mienne a démissionné après 3 secondes de jeu : j’ai dù revenir aux fréquences par défaut (j’étais à 567/378 pour 500/324 normalement), alors que jusqu’au lancement de cette map, je n’avais eu aucun problème, avec pourtant des jeux gourmands comme Halo, PES3 (fsaa 4x), Colin04 (idem) ou X²…et même la première map de Far Cry.

Donc une petite question : quels sont les critères qui font lâcher une carte overclockée ?!

j’ai du rater un episode mais une fois qu’elle est installée la map on fait comment pour la jouer ?

oki j’ai rien dis je viens de relire sur le site et effectivemnt j’avais rater un truc

SPOILER SPOILER

Par contre ca me gave le coup des monstres … savent pas faire un fps sans que ca deviennent surrealiste…
Pis au lieux des monstres ils auraient pu coller des meufs a oualpe ca changerais
Ce message a été édité par Maud!T le 01/03/2004

[quote][quote]Je vais pouvoir voir si l’overclockage de ma radeon est réussi alors.[/quote]La mienne a démissionné après 3 secondes de jeu : j’ai dù revenir aux fréquences par défaut (j’étais à 567/378 pour 500/324 normalement), alors que jusqu’au lancement de cette map, je n’avais eu aucun problème, avec pourtant des jeux gourmands comme Halo, PES3 (fsaa 4x), Colin04 (idem) ou X²…et même la première map de Far Cry.

Donc une petite question : quels sont les critères qui font lâcher une carte overclockée ?![/quote]Nous disons halte !!! Halte à la torture infâme subie jour après jour par de pauvres processeurs aux mains d’affreux geeks accros à la performance brute, sans considération pour ces douces galettes de silice qui ne demandent qu’à calculer en paix. Et voilà qu’en plus, depuis quelques temps, ces fous sanguinaires s’en prennent aux GPU qui jusqu’alors jouissaient d’une paix relative…

Et toute cette souffrance pourquoi ? Quelques frames de plus par seconde dans le dernier jeu à la mode chez ces barbares sanguinaires, quelques points de plus sur le maudit Future Mark, source de tous les maux et de cette folie de la performance…

Combien faudra t’il de puces grillées, carbonisées avant que quelqu’un les arrête ?

Assez !!!

Ceci est un message du CLCO, comité pour la lutte contre l’overclocking.
Ce message a été édité par TommyToo le 04/03/2004