Nouvelle petite demo d'avalon

Ben hop pour continuer la mini serie de posts que j’avais fait ici pour linker les demos d’avalon (WPF officiellement mais je dis avalon si je veux d’abord), je poste a nouveau :stuck_out_tongue: Aujourd’hui ca se passe par ici, sur Channel9, comme souvent, et c’est plutot bon esprit. En tant que programmeur ca me donne pas mal envie de m’y mettre en tout cas :stuck_out_tongue:

Ah oui quand même. C’est assez impressionnant. Même en n’étant pas développeur on sent qu’il y a moyen de prendre du plaisir à faire des applis avec ces technologies…

Bien bluffant quand il fait passer les graphes en 3D…

Merci GloP.

tu m’etonne la superpositiondes graphes est assez impressionnante et en plus c’est super jolis par contre je me demande la puissance necessaire pour faire tourner tout ca :confused:

voila

Bussiere

Ahhhhhh… C’est trop bon !
Dès que j’en ai fini avec ASP.Net 2, je me mets à Avalon et Indigo à fond… Faut aussi que je me plonge dans WinFS aussi. Raaa, dure cette fin d’année 2005 :wink:

Juste pour être sûr :

Avalon, il sera bien intégré dans Windows Vista ? (vu qu’il le qualifie de technologie Longhorn…) Ca va pas faire comme certaines fonctionnalités, du genre WinFS, qui sera repoussée au moins ?
Et c’est prévu pour quand (des fois qu’il sorte avant Vista) ?

[quote name=‹ Bussiere › date=’ 5 Sep 2005, 03:31’]tu m’etonne la superpositiondes graphes est assez impressionnante et en plus c’est super jolis par contre je me demande la puissance necessaire pour faire tourner tout ca :confused:
[right][post=« 393643 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Il fait tourner sa demo sur un portable qui est loin d’etre un monstre…