Nouvelle version de MTA

Salut tout le monde !

J’ai téléchargé la dernière version de MTA pour GTA Vice City (version 0.2).

Lorsque je lui dis de Lançer le jeu, il me dis que le ficheir EXE de gta vc est invalide. Effectivement, j’ai patché mon jeu pour ne pas avoir besoin de mettre le CD à chaque fois que je veux jouer.

Donc je n’arrive aps à lancer MTA 0.2 VC avec le jeu patché no-CD.

Quelqu’un connait un moyen d’utiliser MTA avec GTA VC patché no-CD ? Ca m’embête de devoir réinstaller le jeu, et aussi de devoir utiliser le CD a chaque lancement.

(post inutile car ne résolvant pas le problème)

Toujours faire un backup avant de remplacer un .exe  

Cela dit il y a peut etre moyen de le trouver sur le CD !

http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=1931 !!!
grrrr

[quote]http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=1931[/quote]Faut pas etre parano comme ça.
Pleins d’honnetes CONsomateurs patches leurs jeux originaux afin de pas jongler avec 20 cd et risquer de les abimer!
Keep cool!  

Euh faut pas s’énerver Staz là hein…

Si j’ai bien compris bluelambda a acheté Vice City mais ne veux pas s’emmerder à utiliser le CD à chaque fois qu’il veut y jouer, bon bah je vois pas où est le problème. Moi même j’ai fait ça car avec le CD j’avais des lags de 2-3 secondes causés par la BO, tant que l’original existe, ça roule.

Bon pour ton problème au sinon, oui, je crois qu’il faut le .exe original et (mais là je suis moins sur) qu’il faut pas trop toucher aux voitures et autres stats entre autres. Enfin il faut une version propre quoi

hum c’est vrai que je deviens un peu parano la ^^;

Je pensai que MTA était une extension payante de Vice City et donc…

Bon voilà, j’ai réinstallé GTA VC, et je joue avec le CD, le jeu se lance, je peux rejoindre la partie depuis MTA sans problème.

MAIS, une fois dans la partie, ca plante 1 seconde après que je sois rentré, et des fois ça fait même planter tout mon PC… L’écran se fige, les dialogues des joueurs dans le coin de l’écran aussi.

J’ai pourtant une version saine du jeu, puisque j’ai tout remis par défaut les modifications que j’avais faites dans handling.cfg (seul ficheir que j’ai modifié.

Un pote à moi a la même version et chez lui ça fonctionne pourtant, alors je vois pas trop d’où ça vient, si quelqu’un a une idée, qu’il n’hesite pas, merci

EDIT
Non, MTA c’est Multi Theft Auto, qui est en version beta et gratuit, et qui permet de joeur en multi à GTA3 et GTA VC.
Tu peux le télécharger librement sur tous les bons sites de GTA
EDIT
Ce message a été édité par bluelambda le 29/09/2003

pour tes problemes de plantages sur MTA, rappelle-toi qu’il n’est encore qu’en beta !! Ou alors que certains pc font bien marcher les jeux&apps, d’autres moins (cf la demo de worms 3d et les processeurs sans SSE, ou alors [mylife]MSN 6 qui refuse de se lancer chez moi[/mylife] )

mais bon pour MTA, regarde peut etre ici, sinon essaie toujours les forums officiels

Je regarderai ces liens ce soir en rentrant, merci

Mais MTA v0.1 plantait lui aussi lorsque je rejoingnais la partie, mais seulement depuis un moment, il y pas si longtemps il marchais très bien. Je pense donc que le problème est lié entre MTA 0.1 et 0.2, j’ai du faire une betise sur mon PC et voila.
En cas si qq sait comment réinstaller completement GTA et MTA (j’ai essayé en desinstallant puis en supprimant les repertoires restants, le problème persiste)

Je crois que je vais devoir réinstaller WIN, a mon avis ya un prob dans le registre ou quoi qui fait planter GTA

Bon ben après réinstalaltion de Windows, ça ne fonctionne toujours
pas… C’est bizarre car il n’y a pas si longtemps MTA marchait très
bien, suite à une fausse manip il a foiré. C’est d’autant plus bizarre
que après même une réinstallation il ne fonctionne toujours pas.

J’attend vos suggestions, si vous en avez.

Sinon,
il faudra que j’installe winex sur mon linux MDK 9.1, je m’en servirai pour jouer a GTA MTA, voir si ça fonctionne, si vous
connaissez un bon tuto (que vous ayez testé si possible) pour installer
winex, sur une MDK9.1, faites m’en part

Merci, et bonne soirée à tous

Tu peux trouver des rpm de wineX 3.1 sur la mule, apres tu fais clique droit sur ton .exe > ouvrir avec > /usr/bin/winex3 et “toujours ouvrir les .exe avec ce programme”

ça marche plutôt bien, en fait j’ai testé qu’avec un jeu mais il marche nickel du premier coup…
Ce message a été édité par Clad le 01/10/2003

Ben merci à toi, il faudra que je teste ça ce soir

Je te tiens au courrant si j’ai des problèmes

OK, winex est installé, il a l’air de très bien focntionner puisque j’ai pu lancer l’instalaltion de GTA VC.

Une question : j’avais vu sur un site que l’on pouvait modifier
l’endroit ou est stocké le repertoire Program Files. Comment faire? Car
dans le repertoire prédéfini, je n’ai pas suffisamment d’espace pour
installer GTA VC.

Merci

Je n’arrive pas à faire marcher GTA VC avec winex. Il me fait une exeption erreur avec des numéros partout (les erreurs windows habituelles quoi Si quelqu’un a une idée, ça serai cool

Moi aussi ça ne marche plus alors que mon ancienne version marchait.Mais pour être honnête,j’adore GTA mais je trouve ce mode complètement inutile et gadget,ça ne sert à rien,ce n’est pas trés fun,il n’y a pas grand monde et en plus,les différences de pings entre les joueurs plombent le jeu,s’il y en avait déjà besoin …

Oui c’est sur mais moi j’aimais bien, c’était délirant un peu de multi dans GTA

J’ai trouvé pourquoi ça marchait pas : il fallait mettre le jeu en anglais… lol