Nouvelles competence martialle !

Salut !

J’aimerai savoir deux trucs :

  • comment on fait pour apprendre des nouvelles competences ? genre troquer la dague de mon hunter elf contre une belle epée ou, soyons fou, une grosse hache a deux mains :stuck_out_tongue:

  • quelles armes peut on porter avec un arc ? (vu que l’arc pour le hunter est un must have). Uniquement les armes a une main, ou ca marche aussi pour les armes a deux mains ?

Ben

Si j’ai bien compris y a des weapon master dans les grandes villes qui te permettent d’apprendre le maniement de nouvelles armes. A Darnassus pour les Night-Elf par exemple il y en a un.

[quote name=‹ cben76 › date=’ 14 Feb 2005, 15:25’]Salut !

J’aimerai savoir deux trucs :

  • comment on fait pour apprendre des nouvelles competences ? genre troquer la dague de mon hunter elf contre une belle epée ou, soyons fou, une grosse hache a deux mains :stuck_out_tongue:

  • quelles armes peut on porter avec un arc ? (vu que l’arc pour le hunter est un must have). Uniquement les armes a une main, ou ca marche aussi pour les armes a deux mains ?

Ben
[right][post=« 332764 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pour apprendre l’utilisation de nouvelles armes, tu dois aller voir un weapon master dans une capitale (demande à un garde pour sa localisation). Tous les weapon masters n’apprennent pas toutes les armes. Demandent leur ou sont les autres trainers.

Toutes les classes n’ont pas accès à toutes les armes (sauf le guerrier). Pour ton hunter, je crois qu’il n’y a pas de problèmes pour l’utilisation d’une hache 2H, l’arc étant considéré comme l’arme à distance.

Pour les hunters, il est possible d’utilisr une hache à deux mains (et même conseillé par moi même avant le level 20 et ambidextrie :stuck_out_tongue: ).
Coté horde le trainer est à Orgrimmar, maintenant coté alliance …

Coté alliance il est a Iron forge aux "armes de timberline"
La nana de darnassus apprend arc,armes de jet et quelques autres trucs
A Stormwind vous pouvez apprendre epee a 1 et 2 mains
Et ya un maitre d’arme gnome qui peut vous apprendre les masses a 1 et 2 mains
(sous reserve des classe)
Voila çà demande surement a etre precisé mais c’est deja çà

[quote name=‹ barberouss › date=’ 14 Feb 2005, 18:36’]Pour les hunters, il est possible d’utilisr une hache à deux mains (et même conseillé par moi même avant le level 20 et ambidextrie :stuck_out_tongue: ).
Coté horde le trainer est à Orgrimmar, maintenant coté alliance …
[right][post=« 332799 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Exellent :stuck_out_tongue: et tu conseilles carrement d’utiliser une hache a deux mains ?
et les aptitudes style attaque du raptor marche toujours ? on peut toujours passer de l’arc au la hache sans pb ? Bref, ya pas de contre partie a fonctionner comme ca ?

Parce que bon, vu que j’ai pas de bouclier, autant prendre une arme a deux mains ! ca tape plus fort ! et j’aime bien les haches ^^ ya une diff avec une epée a deux mains ? vaut mieux prendre laquelle ?

Enfin, tu dis avant ambidextrie. On deviens ambidextre comment? c’est automatique au lev20 ???
Et a ce moment la, vaut mieux 2 dagues / épée ou une arme a deux mains ?
parce que sinon, j’apprends le maniement de la hache a une main, et je m’en colle une dans chaque mains quand je serais ambidextre, non?

ca fait beaucoup de question ^^
Merci pour les futurs reponse :P))
Ben

alors les chasseurs, personne pour m’aider a choisir ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ cben76 › date=’ 16 Feb 2005, 10:52’]Exellent :stuck_out_tongue: et tu conseilles carrement d’utiliser une hache a deux mains ?
et les aptitudes style attaque du raptor marche toujours ? on peut toujours passer de l’arc au la hache sans pb ? Bref, ya pas de contre partie a fonctionner comme ca ?

Parce que bon, vu que j’ai pas de bouclier, autant prendre une arme a deux mains ! ca tape plus fort ! et j’aime bien les haches ^^ ya une diff avec une epée a deux mains ? vaut mieux prendre laquelle ?

Enfin, tu dis avant ambidextrie. On deviens ambidextre comment? c’est automatique au lev20 ???
Et a ce moment la, vaut mieux 2 dagues / épée ou une arme a deux mains ?
parce que sinon, j’apprends le maniement de la hache a une main, et je m’en colle une dans chaque mains quand je serais ambidextre, non?

ca fait beaucoup de question ^^
Merci pour les futurs reponse :P))
Ben
[right][post=« 333224 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Alors aucun problèmes pour les compétences c/c avec hache à 2 mains et pour ambidextrie, c’est une skill que tu achètes à ton trainer au niveau 20.
Perso (level 21), je suis avec une épée dans chaque main et je tape plutot fort pour un hunter. Les dagues, c’est pas mal non plus vu que c’est très rapide et qu’on a pas mal d’agilité (qui compte pour une bonne partie des DPS en tant que hunter)
Attention avec les épées à bien regarder si on peut la mettre dans la main gauche (il est spécifié « Main droite » ou « à une main » dans la description de l’arme.
Les armes à 2 mains restent trop lentes et vu que notre armure est pas géniale avant le level 40 (on pourra mettre de la maille), je la conseille pas trop vu que l’on doit tuer vite une fois au c/c et que si tu es au c/c…c’est que c’est déjà mal parti pour toi ^^.

J’ai trouvé une bonne hache, donc pour l’instant pa de hache à deux mains.
Comme le corps à corps reste relativement rare pour un hunter, ils faudrait mieux utiliser une arme rapide qui donne des bonus interressant.
Rien que pour lancer raptor strike ou des sorts de ralentissement pour fuir.
Sinon, utilise une hache à deux mains en attendant ambidextrie, qui pourra tout tuer avec 2 haches :stuck_out_tongue:

ok, je vais donc partir sur les haches a une main et ambidextrie :stuck_out_tongue:
j’avais peur des trops grand miss en fait
sinon, comment on fait pour rejoidnre iron forge depuis teldrassil ?

[quote name=‘cben76’ date=’ 16 Feb 2005, 17:12’]sinon, comment on fait pour rejoidnre iron forge depuis teldrassil ?
[right][post=“333350”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

teldrassil -> Rut Theran Village par portail -> Auberdine par bateau -> Menethil Harbor par téléportation sur le port -> Loch Modan par la route à travers Wetlands depuis Menethil Harbor (level 20-30) -> Porte Nord ou Sud dans Loch Modan -> Dun Morogh par la route -> Ironforge est au centre de Dun Morogh plein nord (suivre les panneaux)

n’oublie pas de parler aux maitres des gryphons à chaque ville, respectivement Menethil Harbor, Thelsamar (dans Loch Modan) et Ironforge.

Une fois que tu as decouvert Ironforge, tu as aussi trouvé Stormwind car il y a un tram souterrain et gratuit (et impressionant) qui relie les deux capitales.

[quote name=‘Chaps’ date=’ 16 Feb 2005, 18:14’]teldrassil -> Rut Theran Village par portail -> Auberdine par bateau -> Menethil Harbor par téléportation sur le port -> Loch Modan par la route à travers Wetlands depuis Menethil Harbor (level 20-30) -> Porte Nord ou Sud dans Loch Modan -> Dun Morogh par la route -> Ironforge est au centre de Dun Morogh plein nord (suivre les panneaux)

n’oublie pas de parler aux maitres des gryphons à chaque ville, respectivement Menethil Harbor, Thelsamar (dans Loch Modan) et Ironforge.

Une fois que tu as decouvert Ironforge, tu as aussi trouvé Stormwind car il y a un tram souterrain et gratuit (et impressionant) qui relie les deux capitales.
[right][post=“333371”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

super ! merci !
Faut compter combien de temps pour faire ca ?

20 minutes si tu meurs pas sur la route entre Ménéthil et Ironforge qui n’est pas de tout repos.