Noveau Logiciel p2p mobile

Bonjour,

Je développe un logiciel gratuit peer to peer mobile : pleex. Sans faire de publicité j’aurais aimé que vous me donniez votre point de vue sur celui-ci, ce qui me permettrais de l’améliorer.

Petite description du log : C’est un réseau social qui fonctionne via bluetooth et permet de chatter, d’échanger des fichiers et passer des petites annonces gratuitement. Pleex permettra d’ici peu aux utilisateurs de sauvegarder leur répertoire, sms, vidéos…sur une page internet (pouvant crée ainsi un blog en ligne). http://www.pleex.com/fr/index.html

Voila merci d’avance

Déjà passé dans un autre genre par ici, non :slight_smile: ?

Donc « Je = une boite = 4 personnes ». Ben ca a changé la signification du « je » dis donc.

Inscription juste pour ça, unique message… loupé.

Je prédis des explosages de genoux moi.

Burn Him. He’s a witch :slight_smile:

(et pour apporter quelque chose : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=pl…rcher&meta= )

Bha, sans sombrer dans la parano, on peut laisser faire. Rien que pour piger le concept de réseau social par BT (donc des gens à moins de 5 m… WTF ?) ça peut être drôle. :slight_smile:

Moi je donnerai mon avis quand on pourra le télécharger et le tester autrement qu’en filant son numéro de mobile à des gens que je ne connais pas… Monsieur kth75, je pourrais avoir le lien pour télécharger une version d’évaluation par PM ? Histoire de voir si c’est bien sérieux cette histoire…

Parce que là, je rejoins Caf sur le “laissons faire pour voir” mais je ne peux m’empêcher de penser que ça pue le farming de numéros (zéro réel feedback users sur les ouatemille forums où ils sont passés en dehors de “j’ai reçu un sms pour me dire que c’était pas compatible avec mon téléphone”).

Ce qui est assez drole c’est les captures d’écrans qui n’en sont pas mais qui sont de vulgaires mock up paint.

Enjoy!

Sans oublier :

Wow. Ça c’est de l’intrusif… :slight_smile:

Donc, en fait, monsieur kth75, je pense que finalement, ça ne va pas être possible… :crying:

Moi ce que j’ai aimé c’est :

[quote]ARTICLE 8. GARANTIES

AUCUN CONSEIL ET AUCUNE INFORMATION, QU’ILS SOIENT ORAUX OU ECRITS, OBTENUS PAR L’UTILISATEUR DU SITE WWW.PLEEX.COM OU LORS DE L’UTILISATION DU SERVICE NE SONT SUSCEPTIBLES DE CREER DES GARANTIES NON EXPRESSEMENT PREVUES PAR LE PRESENT ACCORD. L’UTILISATION DU SERVICE SE FAIT A SES RISQUES ET PERILS. LE SERVICE LUI EST FOURNI SUR LA BASE D’UN SERVICE « EN L’ETAT » ET ACCESSIBLE EN FONCTION DE SA DISPONIBILITE. MAEGLIN SOFTWARE NE FOURNIT AUCUNE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE.[/quote]

Ca me donne envi :crying:

edit :

J’ai regardé un peu le concours pour gagner le voyage à Las vegas, une chose que j’ai pas bien compris :

[quote][left]Tous les transferts sont à la charge du gagnant, notamment :[/left]
[left]- Du domicile du gagnant à la gare ou aéroport de départ vers Paris[/left]
[left]- De la gare parisienne ou aéroport parisien à l’aéroport de départ vers Las Vegas[/left]
[left]- Les allers et retours de l’aéroport d’arrivée à l’hôtel à Las Vegas[/left]

[left]Le départ du voyage devra avoir lieu au plus tard le 24 mai 2008.[/left][/quote]

Ca veut dire qu’on part pas de l’aéroport parisien ? Genre le voyage est offert à partir d’un aéroport à NYC ? :slight_smile:

[quote=« Faskil, post:8, topic: 36546 »]Sans oublier :

Wow. Ça c’est de l’intrusif… :crying:

Donc, en fait, monsieur kth75, je pense que finalement, ça ne va pas être possible… :cry:[/quote]
Les genoux !!! :slight_smile:

allez, merci bien et …ad…haaa ben non on me dis que non…laissons faire les masters

Nan nan, j’aimerais avoir de vraies réponses à nos questions, d’abord. :slight_smile:

J’ai l’impression que c’est un truc qui s’adresse uniquement aux collégiens et lycéens. Juste pour chatter en cours.

Oui j’ai déja posté…j’ai voulu vous contactez justement pour vous demander l’autorisation de poster de nouveau en vous expliquant mes motivations…mais j’ai pas trouver d’adresse.

Pour ce qui concerne le feedback j’en aurais toujours au travers de votre forum c’est pourquoi je vous demandes de laisser ouvert le sujet.

[quote=“kth75, post:14, topic: 36546”]Oui j’ai déja posté…j’ai voulu vous contactez justement pour vous demander l’autorisation de poster de nouveau en vous expliquant mes motivations…mais j’ai pas trouver d’adresse.

Pour ce qui concerne le feedback j’en aurais toujours au travers de votre forum c’est pourquoi je vous demandes de laisser ouvert le sujet.[/quote]
Bon, manifestement, tu ne lis que ce que tu veux bien lire, donc je reformule les interrogations (légitimes) ici :

  • peut-on avoir une version de test autrement qu’en filant son numéro de téléphone ?
  • accéder à notre carnet d’adresse, c’est pas un peu cavalier comme démarche ?
  • pourquoi parler de soft “gratuit” alors que l’inscription au service est payante (SMS+) ?

Bref, à défaut de réponses à ces questions, je lock, je ban et on n’en parle plus.

Hop, alors en fait, ca depends des pays. Mais dans certain pays, ou les interactions homme-femme sont un peu complexe, comme les emirats par exemple, c’est tres utilisé. Les gens utilisent l’identifiant bluetooth du tel pour communiquer ! Comme les hommes ne peuvent aborder les femmes facilement, ils draguent via leur identifiant BT.
C’est un drole de detournement, mais c’est hyper utilisé.
Donc un systeme de reseau social via BT à moins de 5 metres, ca peut avoir son utilité dans certains pays.

Maintenant leur systeme pu l’arnaque. Et je n’aime pas la facon dont ils cherchent a se faire de la pub. Qu’il annonce clairemnet la couleur plutot que ce la jouer « j’ai touvé un petit soft super sympa » ou « je developpe ca dans mon garage et j’aimerai votre avis » …

Edit : Ou effectivement pour chatter en cours pour les collegiens :slight_smile:

Allez on vote : Moi j’dis qu’il bluffe ! Tu bluffes Martoni :slight_smile:

Moi j’dis qu’il a plus de genoux …

Matez les pseudos :

Ici lady34 Fanny
margote
ici margote181
Ou là Lefty95 Mathilde
Encore ici Lefty margote
Encore Ed34
Etrange margote19
margote
Oh oh Lefty95 marjorie1967 MerryChrismas
lol marjorie1967
kikoo marjorie1967 Lefty95
je vais arreter là margotte19 kth_75

Attention cet homme est un dangereux skizophrene satanique…

/me sort

tjs pas lock ?
Les modos sont d’humeurs jovial. C’est le debut de l’année c’est pour ca.