Noyeux Joël pour Titus Interactive

En cette période de l’année, les cadeaux, ça fait plaisir. Le sapin, la famille réunie autour d’un bon feu de cheminée en mangeant de la dinde, c’est ça les fêtes de Noël.

Même les entreprises s’y mettent et offrent à leur employés des cadeaux. Titus Interactive, par exemple, offre cette année à ses employés…

…une mise en redressement judiciaire d’une de ses filiales de développement Titus Interactive Studio SARL, et la fermeture de Eye One AS ! Merry Christmas, Happy new Year !! Bien sûr, il y a pas mal de licenciements à la clé. Ce que l’on peut regretter, c’est le manque de tact particulier dont a fait preuve l’éditeur : “On vire tout le monde, mais attention… les jeux seront tout de même finis pour Noël, et ils seront bons. Les Jeux Titus Interactive saibon, mangeaizan ™”.
 
Le communiqué 

Quelques remarques : “la fin est “excellente” … (je parle de celle du communiqué) :
”(…) Une offre complète pour toute la famille et adaptée à ce moment si particulier que sont les fêtes de fin d’année."

Joyeux Noel à tous et bonne chance aux futurs chômeurs qui viendront une fois de plus grossir les rangs de la grande famille des chômeurs du jeu vidéo." (Jobz).

Le célèbre cri du père Noël aurait-il changé ? Apparemment il a échangé son HoHoHo pour DTC ! (enitalp copyright sur Jiraf.org).

Source : Jiraf.org

Je viens de lire le communiqué, ils y sont quand même allés un peu violement je trouve… Commencer annoncer dans un même communiqué la (je cite le titre) POLITIQUE DE RESTRUCTURATION ET DE REDRESSEMENT DU GROUPE TITUS INTERACTIVE et leurs NOUVEAUTES POUR NOEL 2003 C’est assez moyen

(vous me direz, qu’on leur dise d’une manière ou d’une autre, y a plein de gens qui vont passer un très bon noel mais bon )

Ils ont tellement la classe que certains employés ont trois mois de paie de retards.

sans oublier Black Isle Studios qui a su apprécier à sa juste mesure le doigté et la finesse de la restructuration à la française…

Ce serait bien qu’ils crèvent, comme ça, des gens compétents comme Troïka pourraient racheter la license de Fallout et nous le faire le 3°. Nan, parce que leurs “nouveautés”, elles me font bien rire avec une ressortie de Icewind Dale, de Fallout, de Baldur’s… plus trois jeux à licenses foireux. Tiens du coup, ça m’étonne beaucoup moins de les voir couler…