En cette période de l’année, les cadeaux, ça fait plaisir. Le sapin, la famille réunie autour d’un bon feu de cheminée en mangeant de la dinde, c’est ça les fêtes de Noël.
Même les entreprises s’y mettent et offrent à leur employés des cadeaux. Titus Interactive, par exemple, offre cette année à ses employés…
…une mise en redressement judiciaire d’une de ses filiales de développement Titus Interactive Studio SARL, et la fermeture de Eye One AS ! Merry Christmas, Happy new Year !! Bien sûr, il y a pas mal de licenciements à la clé. Ce que l’on peut regretter, c’est le manque de tact particulier dont a fait preuve l’éditeur : “On vire tout le monde, mais attention… les jeux seront tout de même finis pour Noël, et ils seront bons. Les Jeux Titus Interactive saibon, mangeaizan ™”.
Le communiqué
Quelques remarques : “la fin est “excellente” … (je parle de celle du communiqué) :
”(…) Une offre complète pour toute la famille et adaptée à ce moment si particulier que sont les fêtes de fin d’année."
Joyeux Noel à tous et bonne chance aux futurs chômeurs qui viendront une fois de plus grossir les rangs de la grande famille des chômeurs du jeu vidéo." (Jobz).
Le célèbre cri du père Noël aurait-il changé ? Apparemment il a échangé son HoHoHo pour DTC ! (enitalp copyright sur Jiraf.org).
Source : Jiraf.org