nu001promo

Coucou!

une bonne nouvelle :

je vous annonce la naissance du Nu-Records 001 sous le pseudo “les superstars” aka Nugen et Archer!

Sortie internationale prévue le 27 novembre 2006

et hop! en écoute exclusivement chez ouam
(paske j’ai pas le droit de diffuser encore B) …)

Et pis donc on réfléchit pour une soirée de lancement avec un live de Nugen & Archer, infos à suivre dans ce post…

Faudrait quand même penser à engager quelqu’un pour vous faire des pochettes d’album digne d’être achetée hein.

Je veux pas être méchant, mais si la pochette c’est l’espèce de carré sur lequel on clique ci-dessus… B)

'fin bref.

[quote=« Mjölk, post:2, topic: 31410 »]Faudrait quand même penser à engager quelqu’un pour vous faire des pochettes d’album digne d’être achetée hein.

Je veux pas être méchant, mais si la pochette c’est l’espèce de carré sur lequel on clique ci-dessus… B)

'fin bref.[/quote]

Ben tu sais, quand on débute, on se débrouille comme on peut… En même temps, c’est pas la mienne de pochette, alors le jour (béni) ou je serai sortit de ma (tor)peur, vous serez surement les premiers que j’irai voir pour une pochette digne de ce nom. De plus, ce n’est qu’une pochette virtuelle car le titre ne sort qu’en digital, pas de vynil, trop cher à produire, à moins d’en vendre quelques dizaine de milliers, mais on en n’est pas encore là B)

'fin bref :smiley:

Merci Mjölk pour cette remarque hautement constructive et pas du tout condescendante. Tu gagnes un warn.
B)

[quote=“Birdy, post:3, topic: 31410”]De plus, ce n’est qu’une pochette virtuelle car le titre ne sort qu’en digital, pas de vynil, trop cher à produire, à moins d’en vendre quelques dizaine de milliers, mais on en n’est pas encore là B)[/quote]Qu’en est-il pour les CDs ? Est-ce que Nu-Records ne sera qu’un label “virtuel”, autrement dit, vous sortirez des disques ?

Au jour d’aujourd’hui, de nombreux labels ne marchent plus qu’en digital.

L’excellent LÖÖQ recordings a lui aussi abandonné le vynil. Hooj Choon, un des pionniers du genre, a du fermer ses portes a cause de la multiplication des labels et du coup beaucoup trop élévé de la production d’un disque comparé aux faibles revenus et largement « grapillé » par tous les intermédiaires…

Mais entendons nous bien :

1 - Je reste fervent partisant du Vynil, pour des raisons évidentes de qualité sonore, d’une part, et de « chaleur » d’écoute, d’autre part.

2 - Il est évident que si les moyens financiers suivent, il sortira surement des Vynils, du moins je l’espère.

3 - Je ne suis pas le décideur dans ce label, mais j’ai toujours été là pour les soutenir du mieux que je le peux, et si un jour j’estime que les moyens nous sont donnés de pouvoir le faire, il est évident que je préfèrerai avoir un disque vynil dans les mains ET sur ma platine, qu’un cd (support de m…, mais pratique quand même B))

Mjölk, je comprends ta réaction, mais fais donc un label :smiley: :smiley: B)

Ouais Mjölk, c’est vrai que c’est peut-être pas “ze pochette of da year”, mais sinon je crois que t’es callé dans ce milieu no … ? Tu pourrais en proposé une peut etre vite fait ? B)

Birdy => Sinon lancez un ptit concours dans la partie gribouillage, ou ici … ? Avec comme “gain” vos remerciement chaleureux, une invit’ pour la soirée de lancement (qui se fera surement hein ?) et pi un ou deux titres cadeau … ? B)

Je propose hein juste, mais peut être que c’est pas votre “politique” ou quoi que ce soit … donc … En tout cas bonne chance à vous j’imagine que ca doit pas être tres simple …

[quote=“Birdy, post:6, topic: 31410”]ortira surement des Vynils, du moins je l’espère.

3 - Je ne suis pas le décideur dans ce label, mais j’ai toujours été là pour les soutenir du mieux que je le peux, et si un jour j’estime que les moyens nous sont donnés de pouvoir le faire, il est évident que je préfèrerai avoir un disque vynil dans les mains ET sur ma platine, qu’un cd (support de m…, mais pratique quand même :D)[/quote]
Moi et chrisman plussoyons. B)

Mais sinon, qund est-ce qu’on pourra l’écouter B)

Et bien dès le 3 novembre au cub, ou avant, si on se voit B)

(désolé pour samedi, mais avec le retard et le message de bonne nuit de faskil, j’ai décidé de rester avec ma chérie. Partie remise…)