Nuit au Max : Trilogie Indiana Jones !

Après le succès des nuits Evil Dead, Retour vers le Futur et le flop de la Nuit Parodie (qui méritaient tellement mieux !), autant vous dire qu’il fallait frapper fort pour cette nouvelle « Nuit au Max ».

Ca devrait être le cas le 22 septembre à partir de 23h15. Au programme, une nuit Indiana Jones ! La réédition en Blu-Ray de la trilogie était l’occasion parfaite.

Réservez vite vos places ! Soit à la Fnac, soit sur Allociné (non accessible aux personnes titulaires de la carte UGC illimité). Pour allociné il faudra retirer les billets avant la séance.

[center]

[/center]

Fan de fouets, de scènes cultes, de temples maudits et de cervelle de singe en sorbet, tout sera réuni pour que cette soirée défonce de Nazis par pack de 12 soit passionnante.

Et sans le déchet de quatrième épisode. Au programme, uniquement la « vraie » trilogie :

Indiana Jones et les aventuriers de l’arche perdue.
Indiana Jones et le temple maudit.
Indiana Jones et la dernière croisade.

Tous les trois, en version originale sous-titrée, dans une salle gonflée à bloc.

[center]
KALIMA KALIMA KALIMA !
[/center]

Comme à chaque fois, le café coulera à flot pendant les entractes et un petit dej’ vous sera servi le matin à la fin du dernier film.
Et surtout, des entractes avec quelques cadeaux à gagner, j’ai vu passer une réplique du fétiche doré du premier film… :smiley:
Et tout ça pour combien ma bonne dame ? Pour 15 euros. Cadeau quoi !
Tout cela se passe au Max Linder Panorama - Paris 9ème. La plus belle salle de France, tout simplement. Viendez quoi !

Plus d’info sur la page officielle des Nuits au Max et sur la page Facebook.
Mise à jour.
Les places sont aussi dispo via la fnac et allociné.

Les bons plans sont d’abord sur la zone !

Yeah ! Excellent ! (et pas de 4ème épisode)

Si j’habitais Paris, j’irais direct. Surtout à ce prix.

Ca donne quand même envie d’habiter pas loin ces nuits ^^

Mise à jour.
Les places seraient dispo sur la billeterie de la fnac et pas allociné.

A priori, UNE FOIS DE PLUS, ça tombe quand je ne suis pas là. :cry:

Same. :confused:

ça donne envie en tout cas :smiley:

Au fait, des gens ont des infos quant au 4ème volet de la série ? on l’attend toujours ! :smiley: (ok je sors)

Oui, il a été torturé, violé et incinéré. Et ses cendres, dispersées sur une planète lointaine…

LE 4ème film existe. IL est sorti sur pc à la grande époque lucasart, et ça parlait de l’atlantide…

il reste moins d’une centaine de place.
Y’aura aussi des bluray à gagner, c’est sponsorisé par universal^^

Universal? Ils ont repris la Paramount?

qui ne s’est jamais planté…
Oui, la paramount. Mais y’aura bien des intégrales bluray à gagner, entre autres.

Oh je dis pas hein, c’était pas méchant, hein, l’ancien Strasbourgeois! :slight_smile:

Jamais habité à strasbourg.
Mais bon, bien essayé :smiley:

Oops, j’ai confondu alors… Mais pourquoi j’avais cette impression? Hum… :slight_smile:

Bon, j’ai trop traîné pour prendre des places. Je passerai en sortant du boulot au guichet pour savoir s’ils en ont.

Y’en aurai peut être 10 de vendues sur la fin. Mais vraiment pas sûr.

excellente soirée comme d’hab, superbe orga, bonne humeur, des cadeaux et des jeux a la con pour les gagner encore bravo
Un peu rude le dernier pour moi par contre (crever deja en arrivant :D) mais voir enfin le 1er sur grand ecran … un bon plaisir

pour info le 19 octobre, partenariat avec square enix et pour la sortie de sleeping dog soirée Hong Kong avec
À toute épreuve
Infernal Affairs (le vrai, le bien, pas le remaque !)
et je sais plus lequel (peut etre once a thief)

et le 1er decembre, soirée alien semble t’il mais pas plus de details

Le 1er décembre n’est pas encore confirmé, mais ça devrait être Alien en effet.
Et dormir, C’EST LE BIEN.

En effet, le 19 octobre, pour une fois un vendredi, c’est une nuit cinema hong kongais avec du film de triade qui dépote :smiley:

Même pas Election 1 et 2? :slight_smile: