Nuit du Fantastique #4

Salut tout le monde !
L’asso NoLife remet le couvert en partenariat avec l’Absurde Séance pour une saison 2008-2009 qui s’annonce sous des auspices dantesques.

La Nuit du Fantastique #4

Ca se passe le Samedi 15 Novembre au cinéma le France à Saint-Etienne (dans la Loire).
Au programme trois films à se brûler la rétine:

* [b]LITTLE SHOP OF HORRORS[/b] (La petite boutique des horreurs) [i]De Frank Oz, 35mm, VoStFr (1986)[/i]

* [b]BRAIN DAMAGE[/b] (Elmer le remue méninge) [i]De Frank Henelotter, 35mm, VF (1988)[/i]

* [b]FRAGILES[/b] ([u]inédit au cinéma[/u]) [i]De Jaume Balaguero, 35mm, VoStFr (2005)[/i]

!!! Attention !!! 35mm ne correspond pas à la durée du film … Ce ne sont pas des court-métrages mais bien des films ! :slight_smile:

Et comme d’habitude des petites friandises qui piquent la langue:
BATMAN ASHES TO ASHES (Court métrage inédit de Julien Mokrani & Samuel Bodin / 2008)
et des bande-annonces vintage bien nanardes tout droit sorties du cul de l’enfer !

C’est pas cher (12$), y’aura à boire et à manger, ça dure toute la nuit avec le traditionnel petit déj’ entre zombies à la fin.
Viens avec ta soeur !

[center][/center]

Compléments d’info sur notre site

Ah, un truc sur geekzone qui se passe pas a Paname, et a Sainté de surcroit.
A voir, mais ptet que je viendrais y faire un tour!

Ouais, et on va tâcher de remettre ça régulièrement (Tous les 2 mois ce serait top).
12 € pour 3 Films … ça change des 8-9€ pour 1 film au Gaumont.

Bref, Viendez nous voir … ça nous encouragera pour faire plein d’autres soirées !

Un petit « up » pour rappeler à ceux qui n’ont pas peur de se coucher après 4H que la Nuit du Fantastique #4 : c’est CE week-end !
:slight_smile:

Bon, ben voila … j’aurais mis du temps à sortir la tête du cul de cette soirée !
Mais je peux dire que c’était bon (si on excepte la VF de Elmer - Le remue méninge … Particulièrement mauvaise).

Une bonne et longue soirée pleine d’animations et de vie : ça fait plaisir…
Vivement qu’on remette ça !

Ha… bas tiens !