Nuit manga dans le 5éme

Etant le pro des IRL de dernieres minutes , je propose a qui le veut de venir ce faire trois mangas cette nuit a partir de minuit pour seulement 15 € avec petit dej compris !!! Enfin voila moi j y vais avec ma copine et peut etre un pote donc si vous etes motivés viendez nombreux je files URL du site en question
http://www.lechampo.com/chfnuits.htm

Bon je suis a la bourre alors j y vais

Koubiak toujours en retard
ps voila mon numero si qq un veut me joindre pour ce soir ** ** ** ** **
pps il ne restera pas longtemps !!!

[Edité le 22/2/2003 par koubiak]

[Edité le 23/2/2003 par koubiak]

Je sais pas la je viens de www.cdiscount.com qui rame grave :wink: Et j y ai trouvé les cités d’or a 25€ c est pas mal ca :wink: Enfin bon voila si je trouve les Galaxies je post

Kouby au lit

En parlant de ça, ils existent les DVD de Galaxy Express 999 ?
Ca me dirait bien ça… :wink:

o_O

Merde alors.
J’en avais même pas connaissance ! (la honte)

/me s’excuse devant son pti Kouby :wink:

tsss inculte je parle du long metrage ou il y a le galaxy express et albator et meme queen machintruc qui se batent ensemble contre les androides !!!

non mais quant meme :slight_smile:

Koubiak

[quote]Galaxy express 999 → c etait genial voire albator[/quote]Hérétique ! C’est pas le même anime Albator et Galaxy express, ok c’est du même trio auteur-realisateur-designer, mais quand même ! :slight_smile:

Bon ca a l’air sympa ton truc kouby, pourquoi t’as pas prévénu avaaaaaaaaant ?? :frowning: j’aurais pu faire un saut a panam … :slight_smile:

Bon alors le bilan et bé c etait super cool !!!

Le Champo est un ciné tres intime et atypique. On peut parler tranquillement avec le personnel c est cool ca :slight_smile: donc je suis allé en salle 1, j y ai vu:

Galaxy express 999 → c etait genial voire albator est un grand souvenir !!! les mangas de 71 c etait bien :slight_smile: Bon le plus gros defaut etait une bande son de qualité mediocre …

Les heros de la galaxies → c est tout bonement de la merde en bande !! Y a rien pas d’animation j ai failli m endormir … Le bolero de Ravel pfff ca endort, bon je deconseille d aller le voire !!!

Perfect blue un thriller c est un chef d oeuvre !!!

Et le cafe croisant à 6 heure du mat’ un delice !!! C etait tres sympa et je le referai avec plaisir :frowning:

Kouby heureux