Nuit Max 12

Et oui une nouvelle nuit max !! Elle se déroulera le 19 avril. On vous donne le thème à 21h30 , et vous devez rendre votre image au petit matin. Seuls les utilisateurs de 3DSMAX peuvent participer ( dommage pour ceux qui utilisent Maya ou autre …).
Venez donc nombreux. Vous trouverez l’url d’inscription sur mon site : http://www.crv.fr.st

Ciao et bonne 3D !!!

GREG

Dis donc toi !!

T’as pas honte de parler de la Nuit Max et puis de rediriger tout le monde vers TON site ?? :stuck_out_tongue:

Nan sans dec’ donc oui, je vous en avais déjà parlé pour la dernière nuit max qui s’était déroulé il y a quelques mois, le thème était « Votre vision du monde polaire » et je peux vous dire que c’était un sujet plutot chaud (hum hum) mais bien marrant.

Donc bah on remet ça, ça va être la douzième nuit déjà, ça se passe ce prochain samedi 19/04, de 21h00 le samedi soir à 8h00 (en gros) le dimanche matin. Bon c’est un concours pour le fun, ya rien à gagner, sinon du plaisir, et une bonne nuit à faire le con. Ca se passe sous 3D studio (au sinon, vous pouvez participer, mais hors concours, ça se fait), et ce que vous voulez par contre pour les textures et autres…

Enfin, je parle mais vous pourrez avoir toute l’info nécessaire sur le site officiel de la Nuit Max. Venez nombreux, tous les niveaux sont acceptés, tout le monde peut venir, c’est un peu ça l’intérêt en fait. Pour vous convaincre, vous pouvez visionner tous les rendus des nuits précédentes.

Plus d’une cinquantaine d’inscrits déjà !
Ce message a été édité par mateo le 13/04/2003