Nuit Max en approche !

Pour les intéressés, la prochaine Nuit Max est prévue pour le samedi 19 avril ! Bon alors, “qu’est-ce que c’est ?” me direz-vous, eh bien c’est un concours qui se déroule durant la nuit, le thème est donné à 21h00 le samedi soir et il faut rendre son “oeuvre” le dimanche matin.

Tout ça sous 3D Studio. Pas de problème de déplacement, on reste bien tranquille chez soi mais un chat est prévu pour discuter durant la nuit avec les autres participants (conseils, questions, ou autre) et ça, c’est vraiment bien.
L’ambiance est très bonne et tous les niveaux sont acceptés (vous pouvez visionner toutes les nuits déjà accomplies, 11 au total, pour vous en convaincre). Personnellement, je n’ai fait que deux nuits mais je vous promets que c’est une expérience plutôt marrante/unique et je compte bien y participer cette fois-ci. Il y a déjà plus de 70 inscrits.

Le site officiel

pfff c’est nul je pensais au magazine moi, et surtout aux belles photos qu’on peut y trouver

Bah voilà, le thème est donc tombé ya 5 minutes à peine et le voici le voilà :

[u]Le monde avec des yeux d’enfants

[/u]C’est plutôt balèze comme thème mais ça aura le mérite d’être original. Bon moi je vais me faire à manger, je vais y réfléchir et GO sur 3Ds… bonne chance à ceux qui y participe(nt). Un p’tit bilan peut etre à 8h00 demain :stuck_out_tongue:

ps : dsl de ne pas m’occuper des tes hormone Donjohn, j’y penserai la prochaine fois

Le probleme est dans le concours… Nuit MAX … Ca leur dit pas a tes potes de s’ouvrir un peu, pasque y’a pas que MAX dans la 3D, y’a Lightwave aussi. Enfin la je parle pour moi, mais une bonne idée serait d’ouvrir le concours aux autres Soft.

Comme je l’ai dit dans ma news, le coucours est ouvert à tous les logiciels, bon ok, hors 3Ds t’es hors concours c’est vrai mais ça t’empêche pas d’y participer et franchement hors/pas hors on s’en fout non ?

Moi pour la Nuit Star Wars j’ai rendu mon rendu 1 jour après, bon j’étais hors concours mais je m’en foutais, l’important c’est de s’éclater, non ? :stuck_out_tongue:

Et puis il y a des gars qui l’a font sur LightWave je crois cette nuit donc… rien ne te retiens, non ?

à bon entendeur…