Nuke the boulet

Petite mise à jour, on passe en phase 2 : le mec n’existe plus. Plus de links, plus de citation, etc. /ignore le boulet. Merci. Y compris dans Paroles de Geeks.

Vous êtes nombreux à avoir reçu un spam en PM de la part d’un boulet qui ne doute de rien nommé Bob45. Le monsieur m’a même proposé un “partenariat” en message privé (oui, j’ai du spam rien que pour moi). C’est à ça qu’on reconnait certains individus : rien ne les arrête… Bref, son IP est chez Wanadoo, ban définitif surement très pénible à obtenir et j’ai vraiment pas le temps de gérer ce genre de décérébré. E3, bouclage, etc. Son IP actuelle est [effacé], have fun. Vous pouvez aussi vérifier que son serveur fonctionne bien. On ne sait jamais…

j’adore ta réactivité
/me va tester la reactivité du boulet…

edit: pour ceux que ça interesse, je crée un compte sur son forum et je balancerai ici son email…hop

sauf si le masta trouve ça trop mechant

C’est mignon!
A l’assaut.

J’aimerais bien tester sa réactivité moi! Comment je puis faire?

bouarf viens de lui envoyer un mail dans ses termes

[i]Cher monsieur bob45

je vous remercie de l’interet que vous me portez par votre gentil
message privé reçu sur le forum cafzone.

néanmoins, ce genre de pratiques nauseabondes qui consistent a envoyer
de la publicité non sollicitée, autrement dit , du spam, est
punissable par la loi.

De plus, je suis tout de meme allé voir le lien que vous m’avez
signalé et je me permet de vous faire remarquer que votre site, outre
le fait qu’il n’a aucun interet, est particulierement laid.

Si vous faisiez preuve de bon gout, ce qui n’est semble t’il pas le
cas, vous vous abstiendriez d’en faire de la publicité.

en esperant n’avoir jamais a vous reparler, et en esperant que vos
pratiques vous amènent, outre de nombreux messages d’insultes, de gros
ennuis.[/i]

et voici sa reponse

Va te faire foutre sale gamin qui ne parle pour rien dire! je m’enfou de ce que tu me dis la et j’arrêterai pas!! Mon forum est très connu et très apprécié par beaucoup de mondes!!

Woh puuuuuuuuuuuuutin :stuck_out_tongue:
OK guys, the hunt is on

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît.

Maintenant, divulguer son email ici n’est pas très intelligent. Ca ne sert à rien de se battre contre des cons avec leurs armes. Mais bon, je comprends que ça saoule (à mort les spams).

Guinness, réponds lui ça (de ma part) : “Monsieur, vous êtes la raclure qui nappe le fond des chiottes, et à ce titre, je vous chie dessus” (merci Gaudelette, c’est mon insulte préférée depuis).

adresse email du bazar

je sais que c’est pas intelligent…pardon vraiment

combien de temps pour lui pourrir la vie?

ah au fait pour les curieux pour son forum le compte c’est
compte: matheo12
mot de passe: pipicaca

Dites dites, c’est quoi l’adresse de son forum ???

On va pas lui faire de la pub EN PLUS hein… :stuck_out_tongue:

[quote=“wackselwease, post:8, topic: 28912”]adresse email du bazar
(blabla)

je sais que c’est pas intelligent…pardon vraiment

combien de temps pour lui pourrir la vie?[/quote]

Bah, tu n’as qu’à l’inscrire avec son email sur des newsletters/sites peu recommandantes…

Bon bah vais l’inscrire à 125k de newsletter et Cie, ca sera déjà ca. J’aime bien être méchant desfois, merci d’en avoir l’occasion Mr machin :]

deja fait :stuck_out_tongue:

mais bon ma connaissance en la matiere à ses limites, alors que moults cafzoniens ensemble ça fait une sacrée base de conaissance

episode deux, ou « monsieur bob45 flippe sa race »

apres lui avoir repondu:

[i]

Monsieur bob45

Je vous remercie de votre reponse qui va me permettre d’envoyer un
plainte a wanadoo pour spam, et qui prouve que vous etes effectivement
irresponsable.

Je vais aussi me permettre d’envoyer un mail a forumactif en demandant
la suppression de votre forum.

Cela sera peut etre sans effet, mais peut etre pas, et comme nous
sommes nombreux sur cafzone a tenter ce genre de démarches, il est
possible que cela fonctionne.

la « popularité » de votre « forum » (si on peut appeler un « forum » cet
amas de mauvais gouts) semble grande a vos yeux, je serais heureux que
vous ne puissiez plus vous en vantez.

dans l’attente de plus amples nouvelles[/i]

avec un petit ajout:

[i]pour confirmer mes dires, un extrait de la faq forumactif qui vient confirmer mes propos concernant vos pratiques.

les voila prevenus de vos agissement.

Je continue de recevoir des messages privés non-désirés !
Dans le futur nous ajouterons une liste noire au système de messagerie privée. Pour le moment, si malgré tout, vous continuez à recevoir des messages non-désirés, informez-en l’administrateur, il a le pouvoir d’empêcher complètement un utilisateur d’envoyer des messages privés.
Revenir en haut
J’ai reçu un e-mail abusif ou de spamming de quelqu’un sur ce forum !
Nous sommes peinés d’apprendre cela. La fonction d’e-mail intégré au forum inclut des sauvegardes pour essayer de traquer les utilisateurs qui envoient des messages de ce type. Vous devriez envoyer un e-mail à l’administrateur avec une copie complète de l’e-mail que vous avez reçu, il est important à ce que cette copie contienne les en-têtes (ceux-ci fournissent une liste de détails concernant l’expéditeur). Ensuite alors, l’administrateur pourra prendre les mesures répréssives qui s’imposeront.

le « Gamin » vous salue bien.
[/i]

voici sa reponse:

[i]Euh pourquoi tu veux faire ça!! C’est vraiment déguelasse de ta part et moi aussi je peux porter plainte chez forumactif pour destrcution de forum en faisant plusieur compte et en postant plein de message de partout disant la même chose. ça peut te couter environ 20000 € d’après ce qu’on m’a dit si tu demande la suppression de mon forum… voila

merci de ta comprehension et comme j’ai été banni de Cafzone pas la peine de faire ça…[/i]

prochaine etape, contact des admins de forumactif…

mais le pauvre me ferait presque pitié… :stuck_out_tongue:

je le fais ou pas ?? :stuck_out_tongue:

[quote=« guinness, post:14, topic: 28912 »]mais el pauvre me ferait presque pitié… :stuck_out_tongue:
je le fais ou pas ?? :P[/quote]

Mouahhah trop fort… Oui ! :stuck_out_tongue:

AHAHAHAHAHAHAHAHAH :stuck_out_tongue:
Magnifique

Et en s’adressant directement aux admins de forumactif (c’est le site qui fournit son forum) ?
Parce que le gars là, il viole surement la charte d’utilisation du service.

J’ai regardé sur leur site, et j’ai trouvé ça :
http://forum.forumactif.com/ftopic5.Lutter…-pub-par-MP.htm

Ca semble convenir, non ?

Edit : grillé…

Oui Oui, l’adresse du forum, je vous en prieeee !

Je ne juge pas nécessaire d’aller si loin, je pense qu’il a compris que ce qu’il avait fait n’avait pas plu.

Et pis j’ai vu son forum… c’est vrai qu’il est laid ^^.

J’aurais bien dessiné un pouce vers le bas mais j’ai pas le temps. Faut qu’il apprenne la vie là.