episode deux, ou « monsieur bob45 flippe sa race »
apres lui avoir repondu:
[i]
Monsieur bob45
Je vous remercie de votre reponse qui va me permettre d’envoyer un
plainte a wanadoo pour spam, et qui prouve que vous etes effectivement
irresponsable.
Je vais aussi me permettre d’envoyer un mail a forumactif en demandant
la suppression de votre forum.
Cela sera peut etre sans effet, mais peut etre pas, et comme nous
sommes nombreux sur cafzone a tenter ce genre de démarches, il est
possible que cela fonctionne.
la « popularité » de votre « forum » (si on peut appeler un « forum » cet
amas de mauvais gouts) semble grande a vos yeux, je serais heureux que
vous ne puissiez plus vous en vantez.
dans l’attente de plus amples nouvelles[/i]
avec un petit ajout:
[i]pour confirmer mes dires, un extrait de la faq forumactif qui vient confirmer mes propos concernant vos pratiques.
les voila prevenus de vos agissement.
Je continue de recevoir des messages privés non-désirés !
Dans le futur nous ajouterons une liste noire au système de messagerie privée. Pour le moment, si malgré tout, vous continuez à recevoir des messages non-désirés, informez-en l’administrateur, il a le pouvoir d’empêcher complètement un utilisateur d’envoyer des messages privés.
J’ai reçu un e-mail abusif ou de spamming de quelqu’un sur ce forum !
Nous sommes peinés d’apprendre cela. La fonction d’e-mail intégré au forum inclut des sauvegardes pour essayer de traquer les utilisateurs qui envoient des messages de ce type. Vous devriez envoyer un e-mail à l’administrateur avec une copie complète de l’e-mail que vous avez reçu, il est important à ce que cette copie contienne les en-têtes (ceux-ci fournissent une liste de détails concernant l’expéditeur). Ensuite alors, l’administrateur pourra prendre les mesures répréssives qui s’imposeront.
le « Gamin » vous salue bien.
[/i]
voici sa reponse:
[i]Euh pourquoi tu veux faire ça!! C’est vraiment déguelasse de ta part et moi aussi je peux porter plainte chez forumactif pour destrcution de forum en faisant plusieur compte et en postant plein de message de partout disant la même chose. ça peut te couter environ 20000 € d’après ce qu’on m’a dit si tu demande la suppression de mon forum… voila
merci de ta comprehension et comme j’ai été banni de Cafzone pas la peine de faire ça…[/i]
prochaine etape, contact des admins de forumactif…
mais le pauvre me ferait presque pitié… 
je le fais ou pas ??