Nuke the boulet

Hehe, une petite recherche sur ForumActif via Google et on voit que ce gentil abruti a été banni de ouatemille forums là-bas pour…de la pub par PM ^^

Je confirme, le forum est moche


Hop :stuck_out_tongue:

episode trois ou “bob45 mouille son pantalon”

sa reponse :

Tu va me dire que juste pour un mp, tu va faire tout ça!!! Mais tu es bizare toi lol Tout le monde me remercie de ce que je leur envoi car je met au courant les gens de ce que j’ai creer et je ne voulais pas t’embetter… C’est pas la peine de s’enerver pour si peu!!

la mienne:

[i]
Il ne s’agit pas d’un seul MP, mais de MP envoyer a de nombreuses personnes. cette pratique est nuisible autant que detestable.
Ces pratiques ne sont pas acceptées sur les forumactifs, il n’y a pas de raison qu’elles le soient sur d’autres forums.

Permettre cela de la part d’une personne reviendrais a le permettre a tout le monde, et les forums, comme le votre par exemple, ne sont pas des lieux de nuisance.

Il semble que les désagrements que vous commencez a subir en retour vous font un peu reflechir.
J’ai le regrets de vous informer que ces desagrements ne font que commencer.[/i]

…mais pourquoi je suis au taf à chaque fois qu’on s’amuse ici ? pppffff…bon ben je sens que ce thread va rentrer dans les threads de légende de la zone…du genre de ceux dont on reparle des années après. Un peu comme l’énigme d’Ukuar, le coup d’état des membres etc.

Maintenant le lynchage en règle d’un infidèle. Miam je m’en délecte d’avance.

/me prend ses jumelles et regarde tout ça de loin avec du pop-corn :stuck_out_tongue:

Aller l’inscrire sur tous les sites de pr0n les plus ignobles que je puisse trouver, vous croyez que c’est trop ?
Ou alors j’ai trop de pitié en moi ? :stuck_out_tongue:

Enfin j’ai bien envie de partir un peu plus tôt du boulot pour participer un peu :stuck_out_tongue:

[quote=« guinness, post:24, topic: 28912 »]episode trois ou « bob45 mouille son pantalon »

sa reponse :

Tu va me dire que juste pour un mp, tu va faire tout ça!!! Mais tu es bizare toi lol Tout le monde me remercie de ce que je leur envoi car je met au courant les gens de ce que j’ai creer et je ne voulais pas t’embetter… C’est pas la peine de s’enerver pour si peu!!
la mienne:
[i][/quote]
J’adore le « lol » au milieu, pitoyable tentative de t’adoucir genre « allez quoi on est potes » :stuck_out_tongue:
Perso, je me suis contenté de payer mon message perso, type défouloir mais sans abus (ni dans la forme ni dans le fond, ne jouons pas avec ses armes), déjà ca fait un bien fou

EDIT: 51 users sur le thread, on n’est pas en train de péter un record là?

[quote=« guinness, post:24, topic: 28912 »]episode trois ou « bob45 mouille son pantalon »

sa reponse :

Tu va me dire que juste pour un mp, tu va faire tout ça!!! Mais tu es bizare toi lol Tout le monde me remercie de ce que je leur envoi car je met au courant les gens de ce que j’ai creer et je ne voulais pas t’embetter… C’est pas la peine de s’enerver pour si peu!!
la mienne:

[i][/quote]

C’est là que le « Cry more noob » s’impose :stuck_out_tongue:

de rien :stuck_out_tongue:

Pour revenir sur le sujet (maisquel sujet ahah) on devrait s’arrêter là, je pense que toto a eu une bonne frayeur et j’espère que ça lui mettra un peu de plomb dans la tête

PAN Headshot

Bon, moi j’vote l’allumage en règle. J’suis sûr qu’il sait très bien ce qu’il fait en plus, donc pas de corde sensible, tu allumes, guinness :stuck_out_tongue:

message envoyé aux admins de forumactif:

[i]Bonjour

Apres avoir subit de la publicité non desirée par mp sur le site http://www.cafzone.net, je m’adresse a vous afin de vous faire part des agissements d’un des proprietaires d’un forumactif (http://the-paradise.forumactif.com/)

le dénommé Bob45 a en effet abusé d’un procédé pas tres reglo. et j’ai cru comprendre qu’il s’etait fait bannir de plusieurs forumactif pour ce genre de pratiques.

apres lui avoir envoyé un mail lui signalant le caractere discutable de ses pratiques, il m’a gentillement repondu “Va te faire foutre sale gamin qui ne parle pour rien dire! je m’enfou de ce que tu me dis la et j’arrêterai pas!! Mon forum est très connu et très apprécié par beaucoup de mondes!!”…

en lisant bien la charte de forumactif, j’ai cru comprendre que ce genre de procédés etait proscrit.

je vous demande donc de bien vouloir agir a l’encontre de cette personne.

en vous remerciant a l’avance.[/i]

je vous tiens au courant de la reponse

Et mais… j’ai loupé ça moi! C’est quoi donc?

Sinon je soutiens votre démarche les gars… Quelqu’un s’est amusé avec l’IP?

Je trouve que la réaction de guinness est la plus intelligente dans ces cas-là, c’est-à-dire des menaces mais toujours avec courtoisie !

[quote=“Khin, post:30, topic: 28912”]PAN Headshot

Bon, moi j’vote l’allumage en règle. J’suis sûr qu’il sait très bien ce qu’il fait en plus, donc pas de corde sensible, tu allumes, guinness :P[/quote]
+1 !

Il a 16 ans, il habite en Ardèche, il s’appelle Jérôme et sa mère l’a cogné très fort quand il était petit. Ou le cogne très fort. Je ne sais pas. Mais vu son âge, il est temps qu’il apprenne. Au moins l’orthographe… (il a fait le coup sur hardware.fr aussi. Il a vraiment un problème de neurones…)

On avait posté une nouvelle bannière sur le site, avec les noms de plusieurs membres au lieu de caf-zone :stuck_out_tongue:

Que de souvenirs…

J’ai recu le spam a 15h55.
Il est 17h25 et Guiness en est déjà à sa troisiéme étape.
Cafzone powa !!

Je crois aussi que le mec sait trés bien ce qu’il fait et que ce qui lui arrive est un juste retour des choses.

reponse rapide:

[i]Bonjour

Comprenez qu’il faudra me fournir la preuve de cette pub abusive avant que tout action soit porter contre cette personne.
Si possible, une preuve apportée par plusieurs plaignant

En attendant, je vais me renseigner quand aux possibilités d’actions.

Cordialement, larme d’ange[/i]

je lui demande s’il faut s’inscrire et envoyer un MP,ou si il peut me filer un mail.

si c’est le cas je vous l’enverrais par MP, les inscriptions juste pour envoyer un MP, c’est lourd… :stuck_out_tongue:

[quote=“guinness, post:38, topic: 28912”]reponse rapide:


Comprenez qu’il faudra me fournir la preuve de cette pub abusive avant que tout action soit porter contre cette personne.
Si possible, une preuve apportée par plusieurs plaignant
[/quote]
File le topic du forum, nan ?

Edit: place

Tu peux aussi lui demander de passer sur cafzone et de matter le thread consacré ^^.

Bref, ça avance vite et bien tout ça.