Numero de l'ancien locataire

J’avais pas compris ça. Mais tant mieux !

Ces 90€ ne sont pas justifiés selon moi de toute façon :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ philounours › date=’ 14 Oct 2005, 09:48’]J’avais pas compris ça. Mais tant mieux !

Ces 90€ ne sont pas justifiés selon moi de toute façon  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 407403 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
bah si, ca coute de l’argent de faire une ouverture de ligne. C’est pour éviter que le mec se barre le mois suivant son inscription, tout connement :stuck_out_tongue:

Non, on parle des frais de Free pour dégrouper un ligne FT

Ben FT reclame de l’argent à free pour ça…

Et puis tu payes pas 90 euros parcque si tu t’abonne direct en DT tu paies pas ces frais là, et si tu migre de ND ou DP à DT c’est que tu étais déjà chez eux, et donc que tu as un certain nombre de mois d’ancienneté qui se retranche à ces 90 euros là.

euhhh ca a change alors, quand j’ai emenage, oblige d’ouvrir une nouvel ligne chez FT, puis abo chez free en degroupage total directement… 90 euro de frais, c’est ce que ca coute a free pour recup la ligne… j’ai un gros doute qu’il t’en fasse cadeaux maintenant.

[quote name=‘azacreel2’ date=’ 14 Oct 2005, 18:28’]euhhh ca a change alors, quand j’ai emenage, oblige d’ouvrir une nouvel ligne chez FT, puis abo chez free en degroupage total directement… 90 euro de frais, c’est ce que ca coute a free pour recup la ligne… j’ai un gros doute qu’il t’en fasse cadeaux maintenant.
[right][post=“407609”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Il n’y a jamais eu de frais d’activation chez free.
Des frais de resiliation, oui
Des frais de migration degroupage partiel -> total, oui
Des frais de migration degroupage total -> partiel, oui (facturé par FT pour son propre compte)
Des frais d’activation, non

Oui, quand tu t’abonne que ce soit en n’importe quelle offre c’est gratuit.

Quand tu te barre c’est 90 euros - 3 euros par mois d’ancienneté

Quand tu passes de degroupé partiel à degroupé total tu payes les frais de résiliation, et ton ancienneté est remise à zero. Donc si ça fait 2 ans et demi que tu es chez free, le passage est gratuit.