la nouvelle carte graphique de nvidia, j’y crois dur comme fer… pitié, faite que j’ai raison
je propose un thread référence, ou on pourra observer l’évolution des opinions, et ajouter des infos sur cette carte
[Edité le 13/3/2003 par nighthunter]
la nouvelle carte graphique de nvidia, j’y crois dur comme fer… pitié, faite que j’ai raison
je propose un thread référence, ou on pourra observer l’évolution des opinions, et ajouter des infos sur cette carte
mais eeeeeeuh, non je me tripote pas!!
nvidia c’est quand meme pas des debutants, il vous tout faire je pense, pour passer devant ATI. maintenant qu’il n’on plus de chips pour la xbox a preparer, il vont ce reconcentrer sur le marché PC.
je croyais que ATI passait sur un cycle de 9 mois… donc le r400 dans 9 mois par rapport au r350 non?? je me plante??
de toute facon, j’ai pas l’intention d’acheter une carte tout de suite, faudrais d’abord qu’il y est un jeu qui rame sur ma becane
et puis ben si nvidia ce plante, j’acheterais ATI, je suis pas raciste
[edit]deja deux cassages… qui est le suivant [/edit]
Nighty, faut arrêter la tripote hein… A priori c’est pour juin. Supeeeer. Donc alors je calcul, le R400 c’est quand ? Août. Ha bha va pas falloir vous rater m’sieur Nvidia… C’est au pif hein, les 2 peuvent être en avance ou en retard. Mais perso, je trouve que Nvidia fait trop pitié : genre démo “pour les journalistes mais c’est secret”, alors que ça va être trop sur tous les sites web avec leur bénédiction (les screens ça tombe du ciel ?) pour faire attendre les gens susceptibles d’acheter du ATI. La misère. Si au moins c’était si bien que ça leur truc, je leur pardonnerait. Mais j’ai comme un doute… Bon, au lit moi. J’ai pas volé une sieste.
quand on sait que le nv30 n’est pas encore disponible…
dorénavant, avant de m’extasier je vais attendre de vrais benchs et pas des supputations basés sur une fiche technique (après le parhélia, la geforce fx je me ferais plus bais… euh… avoir !)
et puis qui sait ce qu’ilse passeras d’ici juin ? n’oublions pas que la radeon est déjà prête pour la ddr2 !
seule avantage a tout ceci → baisse des prix en ligne de mire !