nv7-133r

Bon, je sais pas si quelqu’un a déjà rencontré ce genre de problème, mais mon vieux win 98 (paresseu… euh, pas SE) il semble avoir beaucoup de mal à encaisser les fonctions du nForce 415-D de NVIDIA. Ainsi, les fonctions Audio et Ethernet ainsi que l’USB 2.0 de la puce VIA ne fonctionnent pas. Rien à faire, même en ré-installant Win98 en changeant l’ordre d’installation des drivers en flashant le bios… Quelqu’un a-t-il déjà eu ce problème? Comment le résoudre (et ne me sortez pas un truc du genre: "Passe à WIn-XP, parceque je hais cet OS et j’ai pas envie dépenser mes brouzouf pour ce gouffre à mémoire.

[quote]tu ferais mieux d’installer windows 3.11 parceque 98 est un gouffre a memoire comparé a 3.11 et surtout il exploitera encore moins ton matos que 98, donc tu voit tu sera encore plus gagnant.

allez serieux, passe a xp, ou a 2000 si tu hais xp qui est un gouffre a memoire oui, sauf si tu désactive des services inutiles[/quote]
Ahahahah!!!Hum…C’est vrai que ton argument Sebastien est un peu foireux!!Si t’as 256MO minimum vas-y installe XP nondediou…Il est formidable cet OS!!

[Edité le 2/9/2002 par PeeWee]

tu ferais mieux d’installer windows 3.11 parceque 98 est un gouffre a memoire comparé a 3.11 et surtout il exploitera encore moins ton matos que 98, donc tu voit tu sera encore plus gagnant.

allez serieux, passe a xp, ou a 2000 si tu hais xp qui est un gouffre a memoire oui, sauf si tu désactive des services inutiles

Alors là bonne question, je crois qu’il faudrait que tu passes à 98SE déjà pour voir; parce que avec du matos moderne on dissocie vraiment les 2 au niveau drivers