Nvidia Carte graphique Geforce4 MX 440

SE 64Mo DDR + TV version Boîte
…à 67,83 € chez Cdiscount.
Ca le fait, ça le fait pas ?
Est-ce que je reste avec ma GeFroce 3 Ti 200 ?
Est-ce que je me fais un petit plaisir pour noel et si oui, est-ce qu’il y aura une vraie différence par rapport à mon anciennce config ?

Est-ce que le père Noel existe vraiment ?

Merci de vos réponses :wink:

raquer pour raquer, une R9700Pro , ya pas photo :frowning:

ou si c juste pour mettre à jour la config’ à ce qu’il parait fortement ATI va sortir une R8500 sous le nom de R9100, ca peut etre hyper intéressant si elle est bien placée au niveau prix

je suis completement d’accord avec tibo, garde ta G3, t’y seras gagnant. Si tu veux vraiment raquer pour une CG, autant attendre que les Geforce FX sortent pour que soit tu t’en achete une soit tu profites de la baisse des prix des G4 Ti 4600 qui en découle. Voila

c’est sûr que la GF3 est clairement plus puissante que la GF4Mx…

idée a laisser tomber donc…

[quote]quote:

Euh si je ne me trompe pas la GForce 4 Mx a des performance inférieure à la GForce 3 Ti 200 non ?

Quelqu’un peut confirmer ça ?
SI la Geforce 4 est moisn bien que la Gforce 3, y a de l’arnaque dans l’air non ?[/quote]
Attention j’ai bien préciser GForce 4 " MX "
Il est sur que si tu prend une GForce 4 Ti 4x00 alors là il n’y aura pas photo :slight_smile:

ben c’est vrai que le prix est attrayant vu comme ça, mais moi déjà, les séries MX je m’en méfie comme de la peste, et je pense qu’il y a pas urgence à changer de carte pour toi vu l’actualité jeux. Attend l’arrivée de la GeForce FX qui va surement faire descendre les prix de pas mal de modèles de la marque et de marques concurrentes (Ati pour ne pas le nommer) … tu y fera sûrement de meilleures affaires …

cest sur, tu verra une différance, la geforce 4 mx n’a pas les pixels shaders de la geforce 3 (doom3 et morrowind par exemple seront moins beaux), la ge4mx est en fait une ge3mx (marketting quand tu nous tiens)

Ce serais une vrai folie !!
Geforce 4 Mx = carte video pour grand public, qui ne mérite pas le nom de GeForce 4. Pas de support Hardware des fonctions DirectX 8 (les shaders, contrairement a ta GeForce 3 Ti 200).

Donc, ca vaux vraiment pas du tout le coup.

Edit : Par contre les GeForce 4 TI vallent le coup.

[Edité le 6/12/2002 par Tzim]

Pfff, zêtes des rapides les gars à répondre (moins de trois minutes : trois réponses !! :wink: )

Quelqu’un peut confirmer ça ?
SI la Geforce 4 est moisn bien que la Gforce 3, y a de l’arnaque dans l’air non ? :slight_smile:

Euh si je ne me trompe pas la GForce 4 Mx a des performance inférieure à la GForce 3 Ti 200 non ?

certes ça ne fait pas cher, mais je ne suis pas vraiment sûr que tu y gagnes bcp en performances par rapport à ta carte actuelle… à peine quelques fonctions avec les MX…

clair, chez Cdiscount ils sont vraiment vraiment pas cher, j’avais payé ma Gforce 4 4400 (une asus) 275€ chez eux (port compris), mais voila au niveau livraison ils sont tres tres lents, compte environ 3 semaine 1 mois…