Nvidia c'est bon !

ah!!! enfin :slight_smile:

regardez par la

non pas les drivers, la DOC!!, j’ai tout imprimé au boulot ^^ 154 pages + 8 pages

je vais ENFIN pouvoir remodifier le .inf comme je le veux :), creer mes resolutions (pour la télé) suprimer toutes celles qui servent a rien et bloquer la frequence de rafraichissement a la main :slight_smile: c’est trop bon, et la grosse doc je verais si j’ai des lacunes!!!

MERCI nvidia que j’aime!!!

[Edité le 27/3/2003 par nighthunter]

non mais de toute façon je t’en veus po du tout puisque je suis comme toi cela m’énerve de voir des gens se cracher à la gueule excuse moi l’expression parceque tel ou tel produit est meilleur que l’autre.J’ai mis se poste pour voir qu’elle critique en sortiront et je vois que sa à po tarder! :wink: :wink: :wink: :wink:

Ouuuh le jolie trollage…

Nan mais Lsacrow, faut comprendre que l’acharnement, qu’il soit d’un camp ou d’un autre (d’ailleurs que c’est con de dire “camps”) est véritablement pitoyable. Tain, on dirait des supporters d’une équipe de foot. Y a pas de Vive machin, ou Vive bidule ! Y a que Vive les bons produits ! Et ça ça se juge au cas par cas. Bref… autant pisser dans un violon de toute façon.

Sans rancunes Lsacrow, ce n’est pas dirigé contre toi, c’est un sentiment que j^'éprouve depuis le début de la sombre affaire des GF FX.

ils font encore des drivers ceux là!!les pauvres,ils ont pas compris qu’ils étaient entrain de couler avec leurs daubes de G-force FX!!!
Arf mon dieu que sa fait du bien de dire sa…vive ATI!!!bon ok :wink:

moi j’aime bien 3dchips-fr, même s’ils publient un pe utrop de trucs style ‹ the inquirer a dit que… › mais là où c’est vraiment la merde c’est pour télécharger qq chose de chez eux…

Enfin bon, je vais tester les 43.45 et les 41.09 WHQL pour accélérer une carte TV (soupir)

Edit : a priori tous ceux qui étaient plein de bonnes résolutions hier , style : je télécharge et je fais tous les tests ce soir et j’édite après" non encore rien fait du tout :wink:

[Edité le 28/3/2003 par tibo]

héhé jviens de les installer jvais m’en aller faire 2 ou 3 benchs pour mater les difs (je pense honnetement que cela ne va pas etre enorme…)

ben moi c’est bench complet ce soir… 42.86 versus 43.45

Je dl ca et j’edit pour donner mes premieres impressions !

en plus une nouvelle fournée de drivers officiels, enfin! ça va installer dur ce soir!