NVidia Detonator

Je voudrais installer la dernière version (40.71) car je suis toujours à la version 29.42 :pleure: ! Comment faire ? Par le panneau de configuration, je désinstalle le pilote, je redémarre et j’installe les nouveaux ? Ou il y a un autre moyen ?
Merci d’avance…

30.82 rulez

J ai eu beaucoup trop d’écrans bleu avec les version beta 40 et des broutettes

Chui po pres de changer, au moins je peux jouer a un jeu plus d’une heure sans planter…

juste pour dire que parfois l’installation sans précaution pose probleme…

http://www.3dchips-fr.com/News/news.php?da…06&newsnumber=2

ca marche ? Alors change pas …
Attends des 40.XX (ou des 4X.XX) officiels.

Ca m’interresse…

C’est possible de faire des retours de problèmes sur ce driver ?
Je suis encore sous le 30.82 qui marche à la perfection. Et j’ose pas changer.

Merci :stuck_out_tongue:

[quote]Je voudrais installer la dernière version (40.71) car je suis toujours à la version 29.42 ! Comment faire ? Par le panneau de configuration, je désinstalle le pilote, je redémarre et j’installe les nouveaux ? Ou il y a un autre moyen ?
Merci d’avance…[/quote]
Sinon tu lances Detonator Deleter (comme son nom l’indique il te désinstallera proprement et correctement les pilotes nvdia installé)

Puis tu réinstalles (aprés avoir rebooter) tes nouveaux pilotes Nvidia soit le Detonator 40.72

[Edité le 5/10/2002 par Neb-hill]

j’pense qu’il vaut mieux pas changer de detonator tout de suite une version whql est en cours et j’pense qu’il faudra attendre encore un ti peu car comme pour la serie de 2x les plus stables etaient quand mm les 28.32 et 28.42 et pas les 21.81 ou 22.xx qui ont pu fleurir tres tot sur nos sites hardware preferées…

[quote]mouais, pas si barbare que ca !
ca évite des galères il me semble… ou tout du moins ca évitait les galères! maintenant je sais pas mais pon est jamais trop prudent…

perso je désinstalle la carte dans ajout/suppression programme puis je la désinstalle dans ajout/suppression de périphérique: je redémarre et j’arrete illico la réinstallation du driver: j’ai plus qu’a réinstaller mon tout nouveau tout beau driver…[/quote]
je fais comme toi, sauf quand je change de generation de driver des 30 au 40 par exemple ou la j’utilise detonator destroyer.

mouais ben on m’enleveras pas de l’idée que si Nvidia arretais de faire des sortis de drivers MMS (Matin Midi et Soir) pour se penché sur un drivers bétons qui tiens la route de partout, ce thread n’existerais p’tetre po…

mouais, pas si barbare que ca !
ca évite des galères il me semble… ou tout du moins ca évitait les galères! maintenant je sais pas mais pon est jamais trop prudent…

perso je désinstalle la carte dans ajout/suppression programme puis je la désinstalle dans ajout/suppression de périphérique: je redémarre et j’arrete illico la réinstallation du driver: j’ai plus qu’a réinstaller mon tout nouveau tout beau driver…

mais bien sur, et apres comme par hazard tu a plus acces au paramètre avancé… et tu te demande pourquoi…

Un peu barbare votre méthode, il suffit de les remplacer et de rdémarrer…

s’ils ont sorti une version si rapidement c’est que ces 40.71 doivent avoir quelques problèmes. à mon avis passe aux 40.72

Ouaih, j’ai vu ça !
En tout les cas, j’ai installé les 40.71, tout c’est bien passé sauf au premier redémarrage ou tout mon écran s’est “brouillé” et j’ai été obligé de redémarrer. Je ne sais pas trop ce qui s’est passé…

attention cependant, ils ont sorti les 40.72 déjà!

OK :jesors:

bah voila ta tout compris :jesors: