Nwn 2

Bonjour,

Ayant passé de nombreuses heures sur Neverwinter Nights (NWN), J’attends avec impatience sa suite depuis qu’elle est annoncée. J’ai même commandé les 2 éditions limitées rien que pour avoir les différents goodies B)

Donc, est-ce que d’autres parmi vous l’ont commandés ? Vont l’acheter ? prévoient d’utiliser le toolset ?

Maintenant, un affreux doute m’envahis : J’ai actuellement comme carte graphique une Geforce 6200 128 Mo en AGP. Cela vas-il suffire ?
J’ai parcouru les forums (officiels ou non) sur NWN2, et je n’arrive pas a avoir de réponse claire : tournera correctement tout au mini ? Ne ce lancera même pas ? Se lancera mais à 3 fps ?
A votre avis ???

Vivement dans 4 Jours pour être fixé !!!

Mais oui, nous sommes plein à baver et couiner en trépignant dans l’attente de ce jeu ! 4 jours pour la version US, c’est le 3 novembre en France, si je me souviens bien.
Du coup, tu seras vite fixé sur ta 6200. A mon avis, en 1024, le jeu sera fluide en détails faibles à moyen. Il demande une grosse carte, mais aussi de la RAM et un gros proc. Enfin, à la maison, sur la X1600 avec un 2GHz, le Toolset - une fois une zone chargée à bloc - tournote bien. Je suppose donc que le jeu fera de même, malgré les scripts à gérer.

Et j’attends avec impatience une section NWN dans la rubrique jeu B)

Sur certains forums officiels, j’ai lu des articles qui parlaient d’un petit logiciel qui testerait le PC pour recenser ce qui est compatible et ce qui ne l’est pas ( genre Microsoft avec Vista ), mais impossible de mettre la main dessus !
Cela répondrait peut-être à tes questions ?

Peut-être ceci ?

http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest

Argh, grilled.

[quote=“piaz, post:5, topic: 31517”]http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest

Argh, grilled.[/quote]

L’est pourri votre lien !!!
Il arrete pas de dire que ma carte vidéo est hasbeen B)

Ben, c’est peut-être le cas…

J’ai cherché un poil sur le net mais j’ai pas réussi à trouver d’info officielle pour le contenue des deux boites.

Quelqu’un aurait ca sous la patte ?

[quote=“Feanor, post:8, topic: 31517”]J’ai cherché un poil sur le net mais j’ai pas réussi à trouver d’info officielle pour le contenue des deux boites.

Quelqu’un aurait ca sous la patte ?[/quote]
À priori :

"- Une puissante nouvelle aptitude nommée “Blessed of Waukeen” (Béni(e) par Waukeen) qui donne un bonus
à tous les jets de sauvegarde, ainsi qu’un accès a certaines armes et armures uniques et une aura dorée
qui entoure le personnage

  • Une figurine géante Dungeons and Dragons® (Géant Eldritch pour l’édition “Lawful Good” ou Grand Troll
    des montagnes pour l’édition “Chaotic Evil”)
  • Un anneau forgé (détails bleus pour l’édition “Lawful Good” ou rouges pour l’édition “Chaotic Evil”)
  • Un Art Book avec une couverture différente en fonction de l’édition choisie
  • La série complète des jeux Neverwinter Nights (Neverwinter Nights, extension Shadows of Undrentide
    et extension Hordes of Underdark)
  • Un DVD exclusif contenant les musiques et des artworks de Neverwinter Nights 2
  • Interface de lancement du jeu aux couleurs de l’édition choisie
  • 10 personnages pré-générés d’alignement “Lawful Good” ou “Chaotic Evil” en fonction de l’édition choisie
  • Une carte format A3 du monde parcouru dans le jeu
  • Le jeu Neverwinter Nights 2"

Ouah ! pour une fois je vais prendre la collector là B) Ca déterre des fouines cette édition !

+1 et j’utilise l’anneau en demande de fiancailles B)

Ca me rappelle un pote qui, pour alliances lors de son mariage, a pris des anneaux du seigneur des anneaux (en or, avec leurs noms écris en elfique) B)

Sinon, apparemment, je pourrait lancer le jeu, j’ai un peut plus que la config mini, donc je n’ai pas besoin de changer de config maintenant. Ouf, mon banquier ne m’aceuillera pas au fusil a pompe tout de suite.

Ah putain, NWN 2 c’est mon messie de l’année B) Edition collector de tout facon, ca c’est décidé depuis que je sais qu’il est en préparation :smiley:

Je suis overfan de l’univers et la perspective que fleurissent (comme pour le 1) des modules persistants où RP comme un fou me fait le kikitoutdur :smiley:

Vivement vendredi prochain B)

Bon, j’ai vu chez mon crêmier habituel qu’il était sorti, quelqun à déjà des impressions à chaud?

Et surtout, quelqun aurait une indication plus tangible de ce que ça donnerait sur un 3000+ avec 1 Giga de ram et une 6600 Gt? B)

Eeeennn vous remerciiaaannnt! B)

Gné ? B) Ou est ce que tu l’as vu ? B)

Tu confonds pas avec la resa à 10cts d’euros à la FNAC?

Où quand qui comment pourquoi viiiiiiite

Non, non je bigle pas, il ne s’agissait pas de la préco à 10euros.

Mon crêmier habituel les à reçu aujourd’hui même, (il a souvent les release quelques jours plus tôt que les dates prévues).

C’est en Belgeek, à 20 km de Bruxelles (dans mon patelain), donc je pense pas que ça interessera du monde.

Enfin voilà, je me disais que ce serait pareil chez certains et qu’ils l’auraient déjà acheté (moi je me réserve, toujours Dark Messiah et Splinter Cell à finir, avec PES6 et Lumines pour me détendre entre les deux… B) ).

Les magasins reçoivent toujours les jeux en avance de une ou deux journée (pour pouvoir les vendre d’est l’ouverture le jour de la sortie). Normalement ils n’ont pas le droit de vendre les jeux avant la sortie officielle. Cela dit si on est sympa avec les vendeurs, ya des chances pour avoir le jeux un peut plus tôt.
Avant j’y arrivais souvent avec le micromania du coin, mais apparemment une note interne est passer il y à 6 mois et ils n’ont plus le droit sous peine de problèmes.
J’imagine que les magasins indépendants ont plus de liberté de ce coter la (peut de chance que l’éditeur envois quelqu’un pour vérifier que le jeux n’est pas en vente avant la date prévus).

Bon sinon au sujet de NW2: je l’atent avec impatiente, mais j’ai un peut peur que le jeux est moins de personnalité. Exemple: il ont apparemment virer les portrait dessiner pour les remplacer par des images en 3D à la wow, et c’est franchement bof. Les images que j’ai vus ne m’ont pas emballer: c’est… fade, plat, sans charisme. J’espère que je me trompe.

Le contenu de la version collector est vraiment intéressant par rapport au prix, il y a certes quelques babioles que certains trouverons inutiles, mais pour 10 € de plus, on a les épisodes de NWN premier du nom.

Chapeau.

/me se tâte pour se payer la version “Lawfull Good”